131st PVP Trailer - Coalition vs Rebels
Fox 27 mars 2017
Winglet 27 mars 2017
Les décollages en pack de 4
Les dispositifs mal tenus
Les buches en doublette
les feux allumés
Vous voulez qu'on se moque du 131st ?
Les dispositifs mal tenus
Les buches en doublette
les feux allumés
Vous voulez qu'on se moque du 131st ?
Angus 27 mars 2017
oui.... ben y a deux trois trucs qui font tâche , mais la vidéo est top ! Keaps est vraiment bon et il passe du temps à ça .
Pis on s'en fout , ça fera de l'intox pour les futurs participants . Après le premier Opus il aura de la nouvelle matière pour faire une vidéo de promo .
Pis on s'en fout , ça fera de l'intox pour les futurs participants . Après le premier Opus il aura de la nouvelle matière pour faire une vidéo de promo .
Angus 27 mars 2017
ben en même temps quand on poste un vol pour des prises de vues ,il n'y a que les pointus qui viennent ....
on se demande où sont passés nos muds ....
on se demande où sont passés nos muds ....
Winglet 27 mars 2017
Méé Nannn, c'est super bien hein.
Faut bien que je râle sinon ca le fait pas.
Ca fera un bon teasing pour le PVP, ptet un chouille moins long. Teasing hop, pas trailer.
Je suis d'accord avec Angus, on va faire des tests un peu poussé avec de communiquer. On s'est déjà pété le nez la-dessus.
PS : Ca manque de Youpicopter quand meme.
@Angus : je te soupçonne de ne pas être tout à fait impartial avec un bon p'tit AC/DC en fond.
Faut bien que je râle sinon ca le fait pas.
Ca fera un bon teasing pour le PVP, ptet un chouille moins long. Teasing hop, pas trailer.
Je suis d'accord avec Angus, on va faire des tests un peu poussé avec de communiquer. On s'est déjà pété le nez la-dessus.
PS : Ca manque de Youpicopter quand meme.
@Angus : je te soupçonne de ne pas être tout à fait impartial avec un bon p'tit AC/DC en fond.
White-sky 27 mars 2017
Angus est un vendu, tout le monde le sait, d'ailleurs il s'est fait offrir un slip Ralph Lauren y'a quelques temps, ça mérite une enquète.