Presentation blake-one30
blake-one30_FR 19 févr. 2017
Salut a tous amis de l'aéronautique...
Moi c'est Luc Alias blake-one, j'ai 30 ans et je travail au sein de L'Aviation Légère de l'Armée de Terre comme technicien avionique sur Hélicoptère SA330 PUMA.
Donc forcement je pilote principalement la Gazelle Sa342 et le Huey.. Mais je dit pas non au Avions comme le mirage 2000C par exemple.
J'ai du bon matos point de vu PC ( pas de descriptif trop long et je me souvient pas de tout..
Je joue avec un track Ir 5, un Hotas Warthog et un waited pro flight control..
Voilou.
A bientôt j'espère.
Moi c'est Luc Alias blake-one, j'ai 30 ans et je travail au sein de L'Aviation Légère de l'Armée de Terre comme technicien avionique sur Hélicoptère SA330 PUMA.
Donc forcement je pilote principalement la Gazelle Sa342 et le Huey.. Mais je dit pas non au Avions comme le mirage 2000C par exemple.
J'ai du bon matos point de vu PC ( pas de descriptif trop long et je me souvient pas de tout..
Je joue avec un track Ir 5, un Hotas Warthog et un waited pro flight control..
Voilou.
A bientôt j'espère.
White-sky 19 févr. 2017
Salut à toi
On fixera un vol de contact dés qu'un assidu de la gaz passe dans le coin.
On fixera un vol de contact dés qu'un assidu de la gaz passe dans le coin.
blake-one30_FR 20 févr. 2017
Je suis en vacances toutes la semaine pour mes dispos du Vol de contact si cela peut arranger...
Ruahatu 20 févr. 2017
Salut Blake-one et bienvenu au 131.
Si tu es dispo, je te propose un vol de prise de contact ce soir à 21.00 heures.
Je t'invite également a installer SIMPLE RADIO pour que l'on puisse le configurer ensemble.
http://www.131st.net...r-simple-radio/
Tiens moi au courant.
Si tu es dispo, je te propose un vol de prise de contact ce soir à 21.00 heures.
Je t'invite également a installer SIMPLE RADIO pour que l'on puisse le configurer ensemble.
http://www.131st.net...r-simple-radio/
Tiens moi au courant.
Maverick 20 févr. 2017
Merci Ruah, mais je vais m'occuper de son cas.
Je connais Luc, on a passé la formation avionique à Bourges en 2010 ! Et d'autres soirées
Je connais Luc, on a passé la formation avionique à Bourges en 2010 ! Et d'autres soirées
Winglet 20 févr. 2017
Salut,
As tu reçu les accès au TS pour ce soir ?
Edit : Faut croire que oui, tu es dessus XD
As tu reçu les accès au TS pour ce soir ?
Edit : Faut croire que oui, tu es dessus XD