Vos screenshots
taz 17 août 2016
Marrant Storm, je reconnait mon mirage au bidon ventral manquant!
va vraiment falloir que j'en trouve la cause, car c'est galère! si quelqu'un a une idée....
va vraiment falloir que j'en trouve la cause, car c'est galère! si quelqu'un a une idée....
Neon67 18 août 2016
En vrai les F5 partent souvent avec cette config ultra lourde et rack de triple bombes ?
Modifié par Neon67, 18 août 2016 - 15:04 .
Modifié par Neon67, 18 août 2016 - 15:04 .
Tintin 18 août 2016
Ultra lourde faut pas non plus exagérer, c'est jamais que 5 MK-82, le tout pèse 1T3, c'est moins lourd que 4 GBU-12 avec les pylones.
Ceci dit l'avion fait 5t à vide et peu décoller à un peu plus de 11t ce qui laisse un peu de marge , mais il ne faut pas s'attendre à des perfos extraordinaires . D’ailleurs je n'ai pas réussi à dépasser la masse max avec les emports proposés.
Ceci dit l'avion fait 5t à vide et peu décoller à un peu plus de 11t ce qui laisse un peu de marge , mais il ne faut pas s'attendre à des perfos extraordinaires . D’ailleurs je n'ai pas réussi à dépasser la masse max avec les emports proposés.
jeremile 18 août 2016
taz 19 août 2016
Gutts 26 août 2016
DCS Nevada 4K - TITAN X Pascal
Le FPS est en haut à gauche. Etant sur un écran de TV 60Hz max, ils n'iront jamais au delà des 60fps.
Réglages utilisés:
Avec l'effet bokeh, visible seulement en vue F2, ça tombe à 22 fps!
Sinon, c'est plutôt correct. entre 57 et 60 fps
Ma configuration:
MSI Z87 Xpower
Intel Core i7 4790K (Haswell) (4399.50Mhz)
Nvidia Titan X Pascal
Corsair 32Go DDR3
Qualité screenshot by DCS ... à chier
Le FPS est en haut à gauche. Etant sur un écran de TV 60Hz max, ils n'iront jamais au delà des 60fps.
Réglages utilisés:
Avec l'effet bokeh, visible seulement en vue F2, ça tombe à 22 fps!
Sinon, c'est plutôt correct. entre 57 et 60 fps
Ma configuration:
MSI Z87 Xpower
Intel Core i7 4790K (Haswell) (4399.50Mhz)
Nvidia Titan X Pascal
Corsair 32Go DDR3
Qualité screenshot by DCS ... à chier
Malsain 26 août 2016
Je bave devant ta config Gutt's,
Pour Nevada avec la 970, j'ai du descendre les graphismes quand je prends le mirage..
j'ai la mer caucas' en Full, et obligé de mettre Nevada et moyen ( bizarrement, nickel avec les zincs flaming cliff)...
Je trouve ça beau en tout cas
Pour Nevada avec la 970, j'ai du descendre les graphismes quand je prends le mirage..
j'ai la mer caucas' en Full, et obligé de mettre Nevada et moyen ( bizarrement, nickel avec les zincs flaming cliff)...
Je trouve ça beau en tout cas
Canauos 26 août 2016
Le avions FC3 sont moins gourmands en ressources parce qu'il y a moins de systèmes de modélisés.
White-sky 26 août 2016
Même pas, c'est simplement une affaire d'optimisation différente entre la version publique que vous avez et la version DCS dev.