Les promotions d'Avril
White-sky 29 mars 2016
Alors, déjà, félicitations à Winglet, Babel et à Devilaction qui rejoignent complètement nos rangs en passant au grade de Sous-Lieutenant.
Egalement, ayant à sa charge le nouveau groupe de Mi-8 Mtv-2, le Lieutenant Flo, du haut de ses 418 h, accède au rang de Capitaine.
Pour finir, j'en profite pour m'auto-décerner la médaille deGourou Suprème Mission Maker vu que personne n'a jamais pensé à me la passer !
Egalement, ayant à sa charge le nouveau groupe de Mi-8 Mtv-2, le Lieutenant Flo, du haut de ses 418 h, accède au rang de Capitaine.
Pour finir, j'en profite pour m'auto-décerner la médaille de
Gutts 30 mars 2016
Félicitations à vous tous! Continuez à voler comme vous le faites, dans la bonne humeur ... même si des GBU tombent du ciel sur vos appareils
Spitfire49 30 mars 2016
Félicitation à vous les gars !
Et Gutts fait attention à ne pas nous froisser, la vengeance est un plat qui se mange froid...
Et Gutts fait attention à ne pas nous froisser, la vengeance est un plat qui se mange froid...
Babel 31 mars 2016
Merci les gars, c'est un plaisir d'être pleinement intégré dans l'escadrille
Devilaction 31 mars 2016
merci à tous,pilotes et instructeurs, et longue vie au 131. Je suis fier d'être une vipère sur phacochère
Que les magnums de champagne se débouchent à foison!!!! Que les strings claquent dans les ruelles!!!
Que les magnums de champagne se débouchent à foison!!!! Que les strings claquent dans les ruelles!!!