Planning des vols d'entrainement à venir
Gutts 29 mars 2016
Navigation:
- Partie "AB": Faites savoir si nécessaire de refaire un point dessus
- Partie "PA": 30/03 et 15/04
- Partie "VSV": 01/04 et 20/04
- Partie "PP": 06/04 et 29/04
- Partie "RVT": 08/04/ et 27/04
Combat:
- Partie "AAA": 13/04 et 04/05
- Partie "CIP": 13/04 et 04/05
- Partie "AAA-SC": 22/04 et 11/05
- Partie "AAS": 22/04, 27/04 et 11/05
Révisions à la demande:
13/05, 18/05, 20/05
Evaluations:
25/05, 27/05, 01/06
- Partie "AB": Faites savoir si nécessaire de refaire un point dessus
- Partie "PA": 30/03 et 15/04
- Partie "VSV": 01/04 et 20/04
- Partie "PP": 06/04 et 29/04
- Partie "RVT": 08/04/ et 27/04
Combat:
- Partie "AAA": 13/04 et 04/05
- Partie "CIP": 13/04 et 04/05
- Partie "AAA-SC": 22/04 et 11/05
- Partie "AAS": 22/04, 27/04 et 11/05
Révisions à la demande:
13/05, 18/05, 20/05
Evaluations:
25/05, 27/05, 01/06
Babel 29 mars 2016
Est ce que certains documents sont nécessaires pour le vol de demain ? Cartes VAC par exemple ?
Gutts 29 mars 2016
Normalement, dans tes Kneeboards/planchettes tu as tout le nécessaire pour demain.
Ici: \DCS World\Mods\terrains\CaucasusBase\Kneeboard
Ici: \DCS World\Mods\terrains\CaucasusBase\Kneeboard
Gutts 12 avril 2016
Pour les vols traitant AAA et CIP, la chasse sera présente dans les airs. Des avions seront aussi disponible moteur chaud et en vol au cas où.
Gutts 18 avril 2016
Le training du 20/04 devra être fait le 19/04 ou on garde le 20/04 mais je risque de ne pas être là avant 22h (donc prévoir 22h-0h).
Le choix est votre.
Le choix est votre.
RaTTuS 18 avril 2016
Perso je préférerais demain, mais mercredi à partir de 22h me convient aussi !
Gutts 24 avril 2016
Le training Ravitailleur / Utilisation de l'armement est reporté du fait de la mission de mercredi.
Par ailleurs, je serai peut-être absent du 15 au 22 mai (plongée sous marine).
Par ailleurs, je serai peut-être absent du 15 au 22 mai (plongée sous marine).
Devilaction 25 avril 2016
Ok bien pris!
PS:a quel endroit tu vas plonger? c'est en bouteille ou en apnée? en tous cas passe un bon moment ^^
PS:a quel endroit tu vas plonger? c'est en bouteille ou en apnée? en tous cas passe un bon moment ^^
Storm 27 avril 2016
Pour juin:
Je vous propose un entraînement poussé sur les procédures d'attaque que j'ai mis en place (avec cap HOT et COLD)
Nous verrons également comment préparer son attaque à l'improviste en fonction de son environnement, des menaces S/A, de la météo et des alliées présent autour de l'objectif.
J'aimerais qu'on s'entraîne pour les futurs mission RESCO des Mi-8 et Huey. À savoir:
-trouver le pilote
-le défendre
-sécuriser la LZ
-couvrir l'évacuation du pilote
Je vous propose un entraînement poussé sur les procédures d'attaque que j'ai mis en place (avec cap HOT et COLD)
Nous verrons également comment préparer son attaque à l'improviste en fonction de son environnement, des menaces S/A, de la météo et des alliées présent autour de l'objectif.
J'aimerais qu'on s'entraîne pour les futurs mission RESCO des Mi-8 et Huey. À savoir:
-trouver le pilote
-le défendre
-sécuriser la LZ
-couvrir l'évacuation du pilote
Cavok 01 mai 2016
Coucou,
Voici un petit message pour prévenir nos dévoués instructeurs que je suis obligé de mettre en pause ma formation par manque de temps. En effet étant très pris par des horaires décalés (matin, soir, nuit, heures sup, WE....) je suis dans l'incapacité de suivre une formation digne de ce nom. Attention, je ne souhaite pas abandonné les vols en A10, mais plutôt faire un break jusqu'en septembre et voir si mon emploi du temps sera plus compatible avec des vols réguliers.
Entre temps je continuerai m'entrainer en solo et peut-être faire des petits vols le WE avec vous si j'ai du temps.
PS : si ça peu libérer une place pour un autre pilote, je la cède volontiers.
Bon vols à tous, et je l'espère à très prochainement dans les air.
Voici un petit message pour prévenir nos dévoués instructeurs que je suis obligé de mettre en pause ma formation par manque de temps. En effet étant très pris par des horaires décalés (matin, soir, nuit, heures sup, WE....) je suis dans l'incapacité de suivre une formation digne de ce nom. Attention, je ne souhaite pas abandonné les vols en A10, mais plutôt faire un break jusqu'en septembre et voir si mon emploi du temps sera plus compatible avec des vols réguliers.
Entre temps je continuerai m'entrainer en solo et peut-être faire des petits vols le WE avec vous si j'ai du temps.
PS : si ça peu libérer une place pour un autre pilote, je la cède volontiers.
Bon vols à tous, et je l'espère à très prochainement dans les air.
Gutts 04 mai 2016
@A-10C
Derniers vols "training" sur l'armement: 11/05
Training Air/Air qui a été annulé le 04/05 sera mis en place le 10/05
Un dernier training "global" aura lieu le 27/05.
Je serai absent sur la période du 12/05 au 24/05
Les vols en questions sont dans le brieffing
Derniers vols "training" sur l'armement: 11/05
Training Air/Air qui a été annulé le 04/05 sera mis en place le 10/05
Un dernier training "global" aura lieu le 27/05.
Je serai absent sur la période du 12/05 au 24/05
Les vols en questions sont dans le brieffing
Gutts 03 juin 2016
Bonjour,
Je vous propose les vols aux dates suivantes:
- Mercredi 8 Juin - 21h - Training AAS.2
- Mercredi 15 Juin - 21h - Training PA / VSV
Du 18 au 26 Juin, je serai en déplacement.
La semaine du 27 au 1er je serai surement indisponible.
Concernant les évaluations:
- XGorX: 10 Juin - 21h
- Babel: 10 Juin - 21h
Durant les évaluations, je ne peux assurer de training, donc vous devrez opérer de votre côté.
Je vous propose les vols aux dates suivantes:
- Mercredi 8 Juin - 21h - Training AAS.2
- Mercredi 15 Juin - 21h - Training PA / VSV
Du 18 au 26 Juin, je serai en déplacement.
La semaine du 27 au 1er je serai surement indisponible.
Concernant les évaluations:
- XGorX: 10 Juin - 21h
- Babel: 10 Juin - 21h
Durant les évaluations, je ne peux assurer de training, donc vous devrez opérer de votre côté.
Babel 04 juin 2016
Tu nous mets l'évaluation pendant le match d'ouverture de l'Euro !! Bon contre des roumains ils devraient s'en sortir ça ira XD
Angus 04 juin 2016
y a des choix dans la vie ... le foot ou le warthog et une carrière prodigieuse au 131 !