1001 ! Pour Kozak
Janus 26 mars 2016
Tel un pur-sang "juste pur-sang" ... il défit la campagne caucasienne cheveux au vent depuis qu'il a fendu sa verrière de cockpit avec un caillou baladeur (Veuillez comprendre une balle de 7.62 d'un sniper géorgien et son terrible ak 47...) et va pouvoir maintenant se louer de façon excessive a nous rappeler qu'il a autant d'heures a son actif que de chevaux dans une Bugatti Veyron ... a défaut d'avoir les yeux ...
Toutes mes félicitations a notre bienveillant commandant, son absence de saut d'humeur, ses excès de tolérance et sa magnanimité démesurée qui font de lui notre saint patron des Ka50 !
Camarades ! Joignons-nous ensemble pour lui faire cet éloge qu'il mérite tant et qu'il nous rendra bien !
Toutes mes félicitations a notre bienveillant commandant, son absence de saut d'humeur, ses excès de tolérance et sa magnanimité démesurée qui font de lui notre saint patron des Ka50 !
Camarades ! Joignons-nous ensemble pour lui faire cet éloge qu'il mérite tant et qu'il nous rendra bien !
phil 26 mars 2016
FELICITATIONS à notre chef
Les cheveux au vent me laisse dubitatif vu le trombinoscope mais le comparer à une Veyron là Janus tu y passe de la pommade
Je me joints à toi pour dire qu'il reste notre maître ( attention à tes chevilles Dimi )
En tout cas je le remercie pour l'amour qu'il porte au Kamov et à ses ailiers qu'il sait remercier à chaque sortie
J'espère voler encore de longues heures en ta présence
Phil
Les cheveux au vent me laisse dubitatif vu le trombinoscope mais le comparer à une Veyron là Janus tu y passe de la pommade
Je me joints à toi pour dire qu'il reste notre maître ( attention à tes chevilles Dimi )
En tout cas je le remercie pour l'amour qu'il porte au Kamov et à ses ailiers qu'il sait remercier à chaque sortie
J'espère voler encore de longues heures en ta présence
Phil
Spitfire49 27 mars 2016
Toutes mes ficelles de caleçon mon petit Dimi !
Alors là si tu sort pas le magnum de champ' on va se poser des questions ...
Alors là si tu sort pas le magnum de champ' on va se poser des questions ...
Rickorben 27 mars 2016
Félicitation!!
et gloire a notre commandant!!!!!
Longue vie au commandant Dimitriov et courte au ennemis de la mère patrie!!!!!
dIM.jpg (144,88 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
et gloire a notre commandant!!!!!
Longue vie au commandant Dimitriov et courte au ennemis de la mère patrie!!!!!
dIM.jpg (144,88 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
White-sky 27 mars 2016
Janus, le 26 mars 2016 - 18:43 , dit :
C'est quoi ce bordel !
Nan mais j'avais demandé à ce que vous bossiez l'AFAC ! C'est quoi ça putain !
J'en ai ras le cul ! Ensuite vous vous pointez en vol et vous vous faites plomber comme des canards ! C'est brouillon, c'est dégueulasse comme boulot ! Si encore on peut qualifier ça de boulot ! Nan mais vous vous rendez pas compte que putain de bordel de merde, j'ai passé ... 1000 heures à vous gueuler dessus pour un résultat aussi médiocre ? Mais vous branlez quoi ? Pourtant vous avez tout pour réussir ! Des tutoriels extras, un chef patient, aimable, pédagogue, et surqualifié... Vous devriez avoir honte !
Merci
Nan sans rire, merci pour toutes ces heures... Voler 1000 Heures avec des bras cassés, ça fait relativiser quant à ses propres performances, sans vous, j'aurais du mal à garder le moral
Gutts 27 mars 2016
Si après 1000 heures d'instructions, les élèves sont toujours "mauvais", c'est peut-être l'instructeur le problème
Babel 27 mars 2016
Pfff mais 1000 heures qu'est ce que c'est ça n'est que 42 jours.... 1 mois et 11 jours à piloter un vieux tas de féraille russe bon pour la casse vraiment pas de quoi être fier.
Félicitations tout de même et c'est un honneur d'avoir dans son escadrille quelqu'un d'aussi dévoué pour sa passion!
Félicitations tout de même et c'est un honneur d'avoir dans son escadrille quelqu'un d'aussi dévoué pour sa passion!
Devilaction 27 mars 2016
Whooaa!!! 1000 heures passées..... et au garde a vous pour 1000 de plus que diable!?
Gloire a toi, ô Dieu Vivant du Cyclique , respect
Gloire a toi, ô Dieu Vivant du Cyclique , respect
Angus 28 mars 2016
phil 28 mars 2016
Fichier(s) joint(s)
-
helico-gargamel.jpg (2,59 Mo)
Nombre de téléchargements : 3