Mission test sur Nevada
Alias 02 déc. 2015
Voici les personnes qui peuvent voler sur Nevada
[attachment=2847:Capture.JPG]
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Alias 07 déc. 2015
Alors pour info, On a fait un petit vol tranquille. Mission fait par Faiblar.
0% de lag . pas une seule fois. par contre les avion des autres clients sautille un poil au take off, après ok.
Par contre. la visibilité des avion dans le ciel !!! je voyais Youri à 10 n et en plus j'arrivais à voir les manœuvres qu'il faisait
Incomparable par rapport à avant.
En tout cas, pour des tests , elle roule cette map. Et perso, une fois les paramètres graphiques réglé, je la trouve finalement vraiment cool cette map. Le TBA dans un canyon en F15C , c'est bô, et même depuis 25 000 pieds, je la trouve correct.
0% de lag . pas une seule fois. par contre les avion des autres clients sautille un poil au take off, après ok.
Par contre. la visibilité des avion dans le ciel !!! je voyais Youri à 10 n et en plus j'arrivais à voir les manœuvres qu'il faisait
Incomparable par rapport à avant.
En tout cas, pour des tests , elle roule cette map. Et perso, une fois les paramètres graphiques réglé, je la trouve finalement vraiment cool cette map. Le TBA dans un canyon en F15C , c'est bô, et même depuis 25 000 pieds, je la trouve correct.
Angus 07 déc. 2015
oui l'option pour voir les modèles de loin est vraiment utile voir même "trop" les SU27 on les voit à 14 Nm !!!! Par contre j'ai un truc bizarre le pit du F15 me paraît applatti ... (l'arrondi du montant de la verrière ) . Peut être un réglage à faire , il y a pas mal d'options graphiques en fait et de nouvelles qu'on ne sait pas trop à quoi ça correspond ... En tout cas trop géant de décoller de Nellis AFB !!!!
Canauos 08 déc. 2015
Perso, a vue c'est quand même vraiment pas mon fort et je suis plutôt très enthousiaste de ce retour par rapport à la visibilité des appareils !!!
Mamba 08 déc. 2015
salut
j'ai : flight information publication - instrument approach procedures standard instrument departures airport diagrams des aeroports du Nevada -- Nellis AFB + cartes VFR 1:500.000
intéressé ???
Y
j'ai : flight information publication - instrument approach procedures standard instrument departures airport diagrams des aeroports du Nevada -- Nellis AFB + cartes VFR 1:500.000
intéressé ???
Y
Storm 09 déc. 2015
Je l'ai testé. Mon point de vue?
Visuellement c'est du FSX mais ce n'est pas dégueux non plus, vol en TBA dans la ville pas terrible mais dès qu'on prend de l'altitude c'est agréable à regarder (ça change du vert et des pauvres patelins du caucase). La base de Nellis est TOP . La zone est desertique mais super étendu c'est génial
Note: 7/10
Visuellement c'est du FSX mais ce n'est pas dégueux non plus, vol en TBA dans la ville pas terrible mais dès qu'on prend de l'altitude c'est agréable à regarder (ça change du vert et des pauvres patelins du caucase). La base de Nellis est TOP . La zone est desertique mais super étendu c'est génial
Note: 7/10
Mamba 09 déc. 2015
pour Angus et +
si la limite de vol est --- Nord : Zone 51-- Est : Mesquite Sud : Boulder et Las Vegas Ouest : Pahrump = 4 cartes format A 4
Les Aéroports : Nellis AFB -16 Cartes A 5
Indian Spring AF - 3 ( Creech Air Base )
McCarran Int (Las Vegas) - 36
Groom Lake AFB ( zone 51 ) - 0
++ ??? plus d’aéroports ou la Zone est elle plus grande ????
autre chose on parle souvent pour DCS d'un Add de la Zone du Golfe du Persique ou autres .
j'ai la possibilité via un copain encore en service d'avoir toute les zones en TPC
A+
Y
si la limite de vol est --- Nord : Zone 51-- Est : Mesquite Sud : Boulder et Las Vegas Ouest : Pahrump = 4 cartes format A 4
Les Aéroports : Nellis AFB -16 Cartes A 5
Indian Spring AF - 3 ( Creech Air Base )
McCarran Int (Las Vegas) - 36
Groom Lake AFB ( zone 51 ) - 0
++ ??? plus d’aéroports ou la Zone est elle plus grande ????
autre chose on parle souvent pour DCS d'un Add de la Zone du Golfe du Persique ou autres .
j'ai la possibilité via un copain encore en service d'avoir toute les zones en TPC
A+
Y