100 pales en moins...
White-sky 08 déc. 2014
Et oui, qui l'eut cru, le Sous-lieutenant Rickorben vient de passer ses 100 h de vol au sein du squadron (si si.). Tant d'appareils détruits, de fermiers décapités par les rotors lancés au hasard à la vitesse du son, de cratères enflammés parsemant la campagne... mais si peu de parachutes...
Voici donc venu, et c'est là que l'on mesure l'étendue de l'aveuglement de l'administration, le temps de remettre à Rickorben son ruban des 100 heures. Oui je sais, cela risque de l'encourager à continuer comme ça me diront certains, d'autres m'assureront qu'il ne casse plus ses pales depuis quelques vols... A ces derniers je répondrai qu'entre un rotor sur la gueule, et tout l'appareil, la différence de résultat est minime .
Le S.A.V de Kamov, lui, s'en frotte déjà les mains, et ses actions prennent dix points rien qu'avec cette annonce ^^.
Mais bon, félicitations quand même
Nicolas
Voici donc venu, et c'est là que l'on mesure l'étendue de l'aveuglement de l'administration, le temps de remettre à Rickorben son ruban des 100 heures. Oui je sais, cela risque de l'encourager à continuer comme ça me diront certains, d'autres m'assureront qu'il ne casse plus ses pales depuis quelques vols... A ces derniers je répondrai qu'entre un rotor sur la gueule, et tout l'appareil, la différence de résultat est minime .
Le S.A.V de Kamov, lui, s'en frotte déjà les mains, et ses actions prennent dix points rien qu'avec cette annonce ^^.
Mais bon, félicitations quand même
Nicolas
Flo 08 déc. 2014
Felicitations , mais je vous le dis, je suis sur qu'il est actionnaire chez "La pale S.A"
Rickorben 08 déc. 2014
Je risque d'en casser encore des pales chargé comme il ma chargé notre cher capitaine!!!
Merci a vous en tout cas, de participer dans la bonne humeur a la menace aérienne que je représente pour nos camarades.
Pourvu que ça dur !!!
Merci!!
et a la votre!!
Merci a vous en tout cas, de participer dans la bonne humeur a la menace aérienne que je représente pour nos camarades.
Pourvu que ça dur !!!
Merci!!
et a la votre!!