Présentation d'un rookie
MaxWaldorf 08 juil. 2013
Un petit conseil...
Le track IR dit être en route avant le lancement du jeu !
A+
Le track IR dit être en route avant le lancement du jeu !
A+
Ruahatu 08 juil. 2013
Salut Haugus,
Si tu le souhaites, je suis certain que nos maître en F-15 se feront un plaisir de faire un vol en ta compagnie Mardi
http://www.131st.net...briefing&id=432
Tien nous au courant que l'on te transmette les coordonnées du TS.
A+
Si tu le souhaites, je suis certain que nos maître en F-15 se feront un plaisir de faire un vol en ta compagnie Mardi
http://www.131st.net...briefing&id=432
Tien nous au courant que l'on te transmette les coordonnées du TS.
A+
Angus 08 juil. 2013
Max ,le track ir est bien allumé avant de mettre DCS en route .
Oui j'ai vu ça dans l'encadré "ces prochains jours ", merci Ruahatu , j'ai envoyé un MP à Beniti . Ah et euh... accessoirement moi c'est Angus pas Haugus ( prononciation russe peut être ?) .
Oui j'ai vu ça dans l'encadré "ces prochains jours ", merci Ruahatu , j'ai envoyé un MP à Beniti . Ah et euh... accessoirement moi c'est Angus pas Haugus ( prononciation russe peut être ?) .
Angus 10 juil. 2013
wouhou ! premier vol effectué ! merci à tous pour l'accueil désolé beniti pour le "petit" soucis au décollage ( j'ai bien pourri la piste ) .Merci à prof pour son petit vol entre les montagnes , pas facile à garder le visuel sans overshooter sur le A10 . j'ai d'ailleurs perdu le visuel en sortant de la montagne j'ai quitté l'écran une demi seconde le temps de sortir les volets car j'étais en stall à 200 ft et là plus de A10 .
Ce premier vol ne fait que confirmer ma volonté de continuer dans cette voie , le multi n'a rien à voir avec le solo .
bon, j'ai du pain sur la planche , mais un jour je serais digne des agressors .
encore merci
Ce premier vol ne fait que confirmer ma volonté de continuer dans cette voie , le multi n'a rien à voir avec le solo .
bon, j'ai du pain sur la planche , mais un jour je serais digne des agressors .
encore merci
White-sky 10 juil. 2013
Félicitations et bienvenue
A bientôt en vol avec un connexion qui marche ^^
A bientôt en vol avec un connexion qui marche ^^