Présentation Malynx F18
malynx 28 mai 2019
Salut à tous,
Moi c'est Malynx, 33 ans, passionné d'aviation depuis trop longtemps pour compter les années. J'ai découvert DCS il y a maintenant 5 ans, et je vole depuis maintenant 15 ans.
Je suis équipé d'un HOTAS Warthog, des MFD cougar, d'un palonnier MFG Crosswind.
Je vole principalement sur 2000 et sur F18 et je suis moniteur à l'AVM donc sur F18. Je suis également le cursus 2000 de l'EVAC.
Mes modules: Tous sans exception!!!
Je souhaite rejoindre donc pour du F18 si possible, sinon, pour du 2000.
Au plaisir de vous retrouver en vol !!!!!
Malynx
Moi c'est Malynx, 33 ans, passionné d'aviation depuis trop longtemps pour compter les années. J'ai découvert DCS il y a maintenant 5 ans, et je vole depuis maintenant 15 ans.
Je suis équipé d'un HOTAS Warthog, des MFD cougar, d'un palonnier MFG Crosswind.
Je vole principalement sur 2000 et sur F18 et je suis moniteur à l'AVM donc sur F18. Je suis également le cursus 2000 de l'EVAC.
Mes modules: Tous sans exception!!!
Je souhaite rejoindre donc pour du F18 si possible, sinon, pour du 2000.
Au plaisir de vous retrouver en vol !!!!!
Malynx
Storm 28 mai 2019
Pas besoin de te demander ton niveau du coup, si?
Je te propose un prévol de contact ce soir et un gros vol avec les autres mercredi soir. Dis moi si c'est bon pour toi
malynx 29 mai 2019
Storm, le 28 mai 2019 - 14:55 , dit :
Pas besoin de te demander ton niveau du coup, si?
Je te propose un prévol de contact ce soir et un gros vol avec les autres mercredi soir. Dis moi si c'est bon pour toi
Je viens de voir ton message, désolé pour hier soir.
Ce soir je ne suis pas dispo.
le prochain je me débrouille pour y être
Malynx