Slmod DCS
Prof_hilactic 04 juil. 2013
Vu qu il y a un serveur dédié, ce mod serai peut etre utile
http://forums.eagle....ead.php?t=80979
non seulement il traque les stats de chaque personne, il ajoute aussi des fonctions de script pour les missions.
Events-based functions:
slmod.mapobj_destroyed (detect destruction of specific map object(s))
slmod.mapobj_dead_in_zone (detect destruction of map objects in a zone)
slmod.units_firing (detect when units are firing weapons)
slmod.units_hitting (detect when units hit other units with weapons)
slmod.units_killed_by (detect when units kill other units)
slmod.units_crashed (detect when aircraft crash)
slmod.pilots_dead (detect when pilots die)
slmod.units_ejected (detect when pilots eject)
Weapons-tracking functions:
slmod.weapons_impacting_in_zones (detect when weapons impact in ME trigger zones)
slmod.weapons_impacting_in_moving_zones (detect when weapons, impact within a radius around units)
slmod.weapons_in_zones (detect when weapons fly within ME trigger zones)
slmod.weapons_in_moving_zones (detect when weapons fly within a radius around units)
Unit property based functions:
slmod.num_dead_gt (detect when the number of units dead in a large set of units is greater than a certain number)
slmod.units_LOS (detect line of sight between two sets of units)
slmod.units_in_zones (detect when units are within a set of zones)
slmod.units_in_moving_zones (detect when units are within a moving zone around other units)
Flag manipulation functions:
slmod.rand_flags_on (randomly turn on a range of flags)
slmod.rand_flag_choice (randomly select a single flag to become true)
http://forums.eagle....ead.php?t=80979
non seulement il traque les stats de chaque personne, il ajoute aussi des fonctions de script pour les missions.
Events-based functions:
slmod.mapobj_destroyed (detect destruction of specific map object(s))
slmod.mapobj_dead_in_zone (detect destruction of map objects in a zone)
slmod.units_firing (detect when units are firing weapons)
slmod.units_hitting (detect when units hit other units with weapons)
slmod.units_killed_by (detect when units kill other units)
slmod.units_crashed (detect when aircraft crash)
slmod.pilots_dead (detect when pilots die)
slmod.units_ejected (detect when pilots eject)
Weapons-tracking functions:
slmod.weapons_impacting_in_zones (detect when weapons impact in ME trigger zones)
slmod.weapons_impacting_in_moving_zones (detect when weapons, impact within a radius around units)
slmod.weapons_in_zones (detect when weapons fly within ME trigger zones)
slmod.weapons_in_moving_zones (detect when weapons fly within a radius around units)
Unit property based functions:
slmod.num_dead_gt (detect when the number of units dead in a large set of units is greater than a certain number)
slmod.units_LOS (detect line of sight between two sets of units)
slmod.units_in_zones (detect when units are within a set of zones)
slmod.units_in_moving_zones (detect when units are within a moving zone around other units)
Flag manipulation functions:
slmod.rand_flags_on (randomly turn on a range of flags)
slmod.rand_flag_choice (randomly select a single flag to become true)
MaxWaldorf 05 juil. 2013
Le sujet a déjà été évoqué en interne mais avec le nouveau système de patching cela demande systématiquement de tout reconfigurer à chaque mise-à-jour.
Pour le moment, une poignée de personnes ont accès au serveur.
Rien ne vous empêche de nous écrire afin que nous vous mettions le serveur à dispo pour une session (si nous venions à ne pas être disponible avec vous).
Je ferais un post plus détaillé dans la section privée.
A+
Pour le moment, une poignée de personnes ont accès au serveur.
Rien ne vous empêche de nous écrire afin que nous vous mettions le serveur à dispo pour une session (si nous venions à ne pas être disponible avec vous).
Je ferais un post plus détaillé dans la section privée.
A+