Opération Sargeras
Migow 12 déc. 2019
operation sargeras sitac.jpg (310,05 Ko)
Nombre de téléchargements : 51
le briefing est dans le pdf!
operation sargeras 116.pdf (2,4 Mo)
Nombre de téléchargements : 37
wip 99% bon
le briefing évolue !
nouvelle version 115!(farp paris corrige)
la mission est un "remake" ,histoire de faire de la jaat (coop entre hlo et mud) il y aura une batterie gainful qui compliquera la tache des mud, les av8 fourniront de la sead entre autre) ++ dur pour le sol
pour la sweep ++ facile
les flights lead doivent faire les plan de vol (avec les templates static dans l'éditeur de mission de dcs), je serai sur le ts pour discuter
fournir un plan de vol.jpg (121,26 Ko)
Nombre de téléchargements : 76
Nombre de téléchargements : 51
le briefing est dans le pdf!
operation sargeras 116.pdf (2,4 Mo)
Nombre de téléchargements : 37
wip 99% bon
le briefing évolue !
nouvelle version 115!(farp paris corrige)
la mission est un "remake" ,histoire de faire de la jaat (coop entre hlo et mud) il y aura une batterie gainful qui compliquera la tache des mud, les av8 fourniront de la sead entre autre) ++ dur pour le sol
pour la sweep ++ facile
les flights lead doivent faire les plan de vol (avec les templates static dans l'éditeur de mission de dcs), je serai sur le ts pour discuter
fournir un plan de vol.jpg (121,26 Ko)
Nombre de téléchargements : 76
Reptile 13 déc. 2019
Est ce que le breif est inclus dans le kneeboard de la mission ou on doit gérer individuellement ?
Angus 15 déc. 2019
EUh Migow ... juste comme ça , taper 132 NM pour aller faire des ronds en l'air pour rejoindre les A10 comment dire :
1/ ça prend du temps
2/ il nous faut donc des bidons, donc moins d'armement dispo pour le SEAD
3/vu la longueur du trajet ça veut dire ravito à l'aller pour rejoindre Alpha , et ravito au retour et un vol de plus ou moins 3 H .
Ah ... et on peut pas t'envoyer les templates via le forum ....
1/ ça prend du temps
2/ il nous faut donc des bidons, donc moins d'armement dispo pour le SEAD
3/vu la longueur du trajet ça veut dire ravito à l'aller pour rejoindre Alpha , et ravito au retour et un vol de plus ou moins 3 H .
Ah ... et on peut pas t'envoyer les templates via le forum ....
Migow 15 déc. 2019
@angus les a10 / av8 vous décollez de mozdok(on va prétendre que c'est une piste improvisé proche de la flot).
pour les templates sur le ts
pour les templates sur le ts
Angus 15 déc. 2019
Effectivement c'est plus mieux comme ça
Je t'envoie le template sur le TS , par contre il doit surement être en IA et un seul appareil .
En armement ça sera 1 AIM9M , 1 AGM122 , 2 Bidons , 2 AGM65G , TPOD .
Pour nous:
-WP1 Hold Alpha
-WP2 Green sector
-WP3 matérialise la ligne de Front .
-WP4 Spot du Site SA6 20NM on passe TBA une fois la cible acquise .
-WP5 IP 10 NM du site pop Up à 9 NM pour un tir AGM65G Pump à 180° après le tir .
-WP6 position supposée du site .
PS: J'ai ouvert dans le browser du TS un dossier "Flight plan mission maker " . servez vous en pour donner vos flight plan à Migow
Je t'envoie le template sur le TS , par contre il doit surement être en IA et un seul appareil .
En armement ça sera 1 AIM9M , 1 AGM122 , 2 Bidons , 2 AGM65G , TPOD .
Pour nous:
-WP1 Hold Alpha
-WP2 Green sector
-WP3 matérialise la ligne de Front .
-WP4 Spot du Site SA6 20NM on passe TBA une fois la cible acquise .
-WP5 IP 10 NM du site pop Up à 9 NM pour un tir AGM65G Pump à 180° après le tir .
-WP6 position supposée du site .
PS: J'ai ouvert dans le browser du TS un dossier "Flight plan mission maker " . servez vous en pour donner vos flight plan à Migow
Migow 15 déc. 2019
@angus merci
attention la batterie sa 6 dans la zone est très mobile
gainful.jpg (210,93 Ko)
Nombre de téléchargements : 4
le reste cest du IR/AAA
il y a au NW de AO mangue 2 bataillon de sa 6 (1 bataillon = 3 batterie de sa6)
(1 batterie = 1 snr + 4 lanceur)il n' y a pas besoin de sead pour ces dernier ils sont hors zone
j'ai oublié de marquer sur la carte le farp paris
attention la batterie sa 6 dans la zone est très mobile
gainful.jpg (210,93 Ko)
Nombre de téléchargements : 4
le reste cest du IR/AAA
il y a au NW de AO mangue 2 bataillon de sa 6 (1 bataillon = 3 batterie de sa6)
(1 batterie = 1 snr + 4 lanceur)il n' y a pas besoin de sead pour ces dernier ils sont hors zone
j'ai oublié de marquer sur la carte le farp paris
Migow 15 déc. 2019
sr => short range c'est courte porté comme strela , avenger
mr => medium range cest porte moyenne => hawk ,sa6(gainful)
je vous guiderai pour le sa6 vu quil est mobile
j'ai oublié le texte pour certain sam
c'est mis à jour le texte pour les sam version 114
@ angus les positions sur ton plan de vol sont les strela/AAA ça sera toujours utile si elle reste en defense sur zone pour les neutraliser
désolé pour l'oubli
@angus quelle tactique préconisez vous pour le sa6 ? attention le sa6 est pas debile il a des moyen de survive
mr => medium range cest porte moyenne => hawk ,sa6(gainful)
je vous guiderai pour le sa6 vu quil est mobile
j'ai oublié le texte pour certain sam
c'est mis à jour le texte pour les sam version 114
@ angus les positions sur ton plan de vol sont les strela/AAA ça sera toujours utile si elle reste en defense sur zone pour les neutraliser
désolé pour l'oubli
@angus quelle tactique préconisez vous pour le sa6 ? attention le sa6 est pas debile il a des moyen de survive
Migow 15 déc. 2019
merci et désolé
@ angus , l'ENI va probablement reculer avec le sa6 il restera en arrière assurément
vous optez une approche ttba(très basse altitude)?
@tous pour les prochains plans de vol vous pouvez intégrer tout les appareils y compris les ailier soit dans un même groupe sois des groupes séparés , de même pour l'armement vous pouvez pré armer avec le template
penser à bien remplir le nom du template! en plus du nom du fichier
@ angus , l'ENI va probablement reculer avec le sa6 il restera en arrière assurément
vous optez une approche ttba(très basse altitude)?
@tous pour les prochains plans de vol vous pouvez intégrer tout les appareils y compris les ailier soit dans un même groupe sois des groupes séparés , de même pour l'armement vous pouvez pré armer avec le template
penser à bien remplir le nom du template! en plus du nom du fichier
Angus 15 déc. 2019
On a pas le choix pour pouvoir entrer dans la bulle du SA6. On ne peut locker le maverick qu' à partir de 8 nm . En haute altitude le SA6 engage à 10 ^^ .
Winglet 16 déc. 2019
Sinon je peux faire du support SEAD en Hornet. 35NM de portée efficace avec de l'AGM-88 c'est mieux non ?
A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
A vaincre sans péril, on triomphe quand même.
Loulou 16 déc. 2019
Salut Migow, je pense pas avoir le temps de me connecter au TS d'ici Mercredi, du coup, je te met ça là:
https://drive.google...iew?usp=sharing
https://drive.google...iew?usp=sharing
Winglet 17 déc. 2019
Je peux combiner mais j'aurais les pattes un peu courtes.
2 HARM + 6 AMRAAM
2 HARM + 6 AMRAAM