Gire réservé 2019
White-sky 24 juin 2019
Je vous informe que j'ai réservé comme convenu le gîte de la LAN. Les jours :
Jeudi 8 aout au dimanche soir 11 Aout.
Egalement, avec Janus on reste jusqu'au mercredi de la semaine suivante, donc dites si vous voulez faire le même style ou pas.
Je vous laisse vous organiser.
Le lieu : https://www.gites-de...c-03G17021.html
J'ai réservé pour 12 à 13 personnes. (Je m'arrangerai avec plus précisément)
Veuillez confirmer votre présence asap. Et répondre au sondage pour savoir combien de repas le Janus prévoit.
Jeudi 8 aout au dimanche soir 11 Aout.
Egalement, avec Janus on reste jusqu'au mercredi de la semaine suivante, donc dites si vous voulez faire le même style ou pas.
Je vous laisse vous organiser.
Le lieu : https://www.gites-de...c-03G17021.html
J'ai réservé pour 12 à 13 personnes. (Je m'arrangerai avec plus précisément)
Veuillez confirmer votre présence asap. Et répondre au sondage pour savoir combien de repas le Janus prévoit.
KEAPS 24 juin 2019
En tant que régional de l'étape je viendrai la/ les journées mais ne participerai pas aux concours de pets de la nuit ^^
Spitfire49 24 juin 2019
j'arriverais dans l'après midi du Jeudi 8 pour ma part et je ferais la fermeture avec vous bandes de zigotos
sanbato 24 juin 2019
Pour ma part on arrivera sûrement dans la nuit du 7 au 8 avec viruce ou le 8 au matin .
Le départ , dimanche aprem ou lundi matin ou je sais pas en fait . Je pense lundi matin ou pas
Le départ , dimanche aprem ou lundi matin ou je sais pas en fait . Je pense lundi matin ou pas
Janus 10 juil. 2019
J'arriverai pour le 8 à Midi et ne repartirai sans doute pas faute d’avoir trop manger ...
Si il y a des éventuelles doléances culinaires ... (Spit, pas la peine oui y aura de la quiche !, & Viruce oui y aura du pâté L. !)
Sinon pour les autres vous pouvez me faire part des risques d’allergie de chacun pour que je puisse ne pas en tenir compte...
Ps : Y aura du fromage cette année ... et du vrai !!!
Si il y a des éventuelles doléances culinaires ... (Spit, pas la peine oui y aura de la quiche !, & Viruce oui y aura du pâté L. !)
Sinon pour les autres vous pouvez me faire part des risques d’allergie de chacun pour que je puisse ne pas en tenir compte...
Ps : Y aura du fromage cette année ... et du vrai !!!
alex_marks 10 juil. 2019
Malgré que je vienne juste d'arriver et que je soit juste aspirant, y a moyen de passer vous voir lors de la LAN?
il se peut que je passe dans le coin à la mêmes periode
il se peut que je passe dans le coin à la mêmes periode