3dsmax
White-sky 08 oct. 2018
White-sky 08 oct. 2018
Angus 08 oct. 2018
tu t'éclates !
Perso ça m'aurait bien plu de bosser ce genre de délire , mais je suis trop une quiche et j'aurais pas la motivation/patience pour apprendre à me servir de ce genre de logiciels .
Perso ça m'aurait bien plu de bosser ce genre de délire , mais je suis trop une quiche et j'aurais pas la motivation/patience pour apprendre à me servir de ce genre de logiciels .
White-sky 09 oct. 2018
White-sky 09 oct. 2018
Loulou 09 oct. 2018
Angus 09 oct. 2018
ça prend forme , reste la tourelle les accessoires , la skin , et surtout ensuite faire un modèle "détruit"
Alias 09 oct. 2018
La classe Dimi, ca doit te prendre un max de temps.
En tout cas c'est cool de maitriser ce genre de programme.
Il ressemble beaucoup au cobra qui se trouve dans la coalition insurgé.
Tu pourras peut-être utiliser le model détruit pour le mettre dans le tiens.
Quand tu auras un moment,,,, tu pourrais nous faire des cibles ? jamais trouvé avec un diamètre de plu de 5 mètres
En tout cas c'est cool de maitriser ce genre de programme.
Il ressemble beaucoup au cobra qui se trouve dans la coalition insurgé.
Tu pourras peut-être utiliser le model détruit pour le mettre dans le tiens.
Quand tu auras un moment,,,, tu pourrais nous faire des cibles ? jamais trouvé avec un diamètre de plu de 5 mètres
White-sky 09 oct. 2018
Que veux tu comme cible ?
Pour la tourelle les gars ce sera pas pour cette version. Je sais pas à quoi m'attendre pour le codage ED, donc je préfère déjà me contenter d'animer des roues.
Pour la tourelle les gars ce sera pas pour cette version. Je sais pas à quoi m'attendre pour le codage ED, donc je préfère déjà me contenter d'animer des roues.
Alias 09 oct. 2018
Du style ca ^^
mais la version pour la GBU 12 et un Vulcan ^^
Un truc qui ce voit bien de loin.
Avec un trou au centre de 3 mètre de diamètre. Que quand tu tires pile au centre, ca rentre dedans et ca détruit un petit véhicule qu'on aura préalablement caché dedans.Histoire de pouvoir déclencher un trigger de point.....
Le truc, c'est que si tu tires à côté, ca risque de aussi détruire le véhicule dedans...? avec le souffle ...
Enfin tu comprends mon trippe ?
mais la version pour la GBU 12 et un Vulcan ^^
Un truc qui ce voit bien de loin.
Avec un trou au centre de 3 mètre de diamètre. Que quand tu tires pile au centre, ca rentre dedans et ca détruit un petit véhicule qu'on aura préalablement caché dedans.Histoire de pouvoir déclencher un trigger de point.....
Le truc, c'est que si tu tires à côté, ca risque de aussi détruire le véhicule dedans...? avec le souffle ...
Enfin tu comprends mon trippe ?
Thirtykay 09 oct. 2018
Enfaite pour le "codage" faut que tu crée des "argument" que tu lie au objet animé via des "connector" tout ça dans ton code, mais pour pouvoir l'afficher dans dcs il te faut l'exporter vers un .edm et .lods ( Level of details ) via le plugin qu'il fournisse gratuitement "EDM Model Tools".
Je te file le lien au cas ou, fait gaffe chez ED ils sont plutot chiant, donc la version maximum supporté c'est 3DS MAX 2016, avant c'etait 2014...
Et pour le skin il te faut faire du PBR.
https://forums.eagle...ead.php?t=86205
Je te file le lien au cas ou, fait gaffe chez ED ils sont plutot chiant, donc la version maximum supporté c'est 3DS MAX 2016, avant c'etait 2014...
Et pour le skin il te faut faire du PBR.
https://forums.eagle...ead.php?t=86205
Alias 09 oct. 2018
Ci tu mets un véhicule dans un hangar , et que tu lâches une bombe sur le Hangar... Le véhicule explose directement ? ou il est protégé par le hangar.
C'est pour avoir le même effet avec l'histoire de mes cibles. au lieu que la bombe rentre par une fenêtre , elle rentre au centre de la cible
C'est pour avoir le même effet avec l'histoire de mes cibles. au lieu que la bombe rentre par une fenêtre , elle rentre au centre de la cible
White-sky 09 oct. 2018
sanbato 09 oct. 2018
monsieur et madame talu on 4 fils .
jean, jean, jean et jean
4 jean talu
merci bonsoir ! c'est tout pour moi !!!
jean, jean, jean et jean
4 jean talu
merci bonsoir ! c'est tout pour moi !!!