Galerie Vidéo
Rocket 26 mai 2012
De belles images de Warbird en camera monter sur casque et le tout a St Bart
Rocket 02 juin 2012
Video très sympa du A10 en config lisse qui réalise pour commencer des petit acrobaties plutot classique mais qui ensuite réalise des manœuvres de combats. Pour les anglophones tout est expliqué, et avec de très bonnes images du cockpit !! Observez la main main gauche du pilote qui trifouille tous ces trims
A 10 minutes environs, on voit d'ailleurs que le pilote réalise deux passes canon en très très peu de temps ! et les évasives sont aussi intéressantes ^^
Rocket 09 juin 2012
je suis étonné, les coordonnées qui sont habituellement censurées, ne le sont pas ici
.
.
Rocket 10 juin 2012
http://www.youtube.c...d&v=fKieI4iLNEs
Alors attention, parce que la video vaut le détour !! On en prend plein les yeux, attachez bien votre harnais, et enfilez la combi anti G....
Alors attention, parce que la video vaut le détour !! On en prend plein les yeux, attachez bien votre harnais, et enfilez la combi anti G....
Rocket 15 juil. 2012
C'est pas de l'avion, mais de l'automobile, et a San Francisco. Video superbe a voir !
.
.
Storm 18 août 2012
moment nostalgie, mon 1er simu d'helico (rien a voir avec Blackshark maintenant mais a l'epoque c'etait quelque chose)
Rocket 21 août 2012
Notre cher rafale en afganistan, avec un peu de JTAC a la fin de la video.
Rocket 04 sept. 2012
Cette video est toujours aussi stressante a entendre ^^ Pour les anglophone, écoutez bien les infos radio.
Ça donne des idées de missions en tout cas
Rocket 11 sept. 2012
Arrivé de F-16, et départ de A10C pour la Libye.
Ils partent finalement pas avec grand chose. 2x aim9, 1 pod ( sniper ?) , 1 maverick, 2 GBU, j'ai vu un pod roquette sur l'aile gauche aussi ( surement fumigène) et un autre maverick ? J'ai pas bien identifié.
En tout cas on remarque qu'en réalité, même pour partir sur un théâtre où il y a de quoi faire, ils ne partent pas très lourd.
Ils partent finalement pas avec grand chose. 2x aim9, 1 pod ( sniper ?) , 1 maverick, 2 GBU, j'ai vu un pod roquette sur l'aile gauche aussi ( surement fumigène) et un autre maverick ? J'ai pas bien identifié.
En tout cas on remarque qu'en réalité, même pour partir sur un théâtre où il y a de quoi faire, ils ne partent pas très lourd.
Pokolov 11 sept. 2012
Storm 15 sept. 2012
faut prendre en compte la longueur de piste, le poid de l'appareil et la temperature exterieur:plus il fait chaud, moins les moteurs seront performant. Un appareil decollera avec moins de piste en hivers qu'en été. du coup peut etre que c'est normal que les A-10 partent pas trop chargé
Ohwa 05 mars 2013
Et cette fois du positif avec un petite dose de rigolade (tchin rappelle toi du fouga )
http://www.dailymoti...ws#.UTVPbzDdccU
http://www.dailymoti...ws#.UTVPbzDdccU
Dams 05 mars 2013
D'un autre côté, sur la 1ère manoeuvre, il doit prendre le max soit 9 G, pendant 12-13 secondes. Je ne vois pas grand monde tenir le choc sans entrainement !