[DCS World] Nouveau système de réarmement
Beniti 09 mai 2012
Salut,
DCS World propose désormais un nouveau système de réarmement beaucoup plus efficace que celui actuel. Ca pête !
Pour rappel DCS World sera le moteur de base auquel se greffera BlackShark, Warthog et Flaming Cliffs 3 (entre autres des autres modules tel que le P-51D, les modules tiers comme le Mig-21Bis, etc...)
DCS World propose désormais un nouveau système de réarmement beaucoup plus efficace que celui actuel. Ca pête !
Pour rappel DCS World sera le moteur de base auquel se greffera BlackShark, Warthog et Flaming Cliffs 3 (entre autres des autres modules tel que le P-51D, les modules tiers comme le Mig-21Bis, etc...)
FraggleBouldok 09 mai 2012
Ouhaaa! ca envoie ça! gestion des emports, des munitions dispo sur un site et du carbu??? ca sent les dispositions tactiques tout ça pour les prochaines éditions de missions...
Storm 09 mai 2012
Je l'ai remarqué hier en jouant vite fait quand la tour de controle avait le dos tourné , ce nouveau systeme n'est pas plus mal, meme quasi mieux qu'avant.
Beniti 10 mai 2012
Quasiment mieux ?
Cela va bien au delà. Actuellement le réarmement et le refueling n'est possible que sur des bases alliés (si elles sont neutres ou ennemis, on ne peut pas) et il faut mettre au moins un véhicule de la bonne coalition pour activer les terrains. Maintenant avec le nouvel éditeur, on peut définir les bases en bleu ou en rouge grâce à une option et gérer les types d'armements qui peuvent être déployées. si tu rajoutes à ça le menu qu'on voit sur la vidéo, c'est carrément le paradis. Et je me souviens à l'époque on galérait pour éditer un fichier rearm.lua pour mettre nos propres configs parce que celles proposées par défaut ne nous convenaient pas. Maintenant ils suffit de créer les confs à l'avance dans l'éditeur ou faire sa propre conf à la carte emport par emport directement sur le tarmac. Que demander de plus ?
Cela va bien au delà. Actuellement le réarmement et le refueling n'est possible que sur des bases alliés (si elles sont neutres ou ennemis, on ne peut pas) et il faut mettre au moins un véhicule de la bonne coalition pour activer les terrains. Maintenant avec le nouvel éditeur, on peut définir les bases en bleu ou en rouge grâce à une option et gérer les types d'armements qui peuvent être déployées. si tu rajoutes à ça le menu qu'on voit sur la vidéo, c'est carrément le paradis. Et je me souviens à l'époque on galérait pour éditer un fichier rearm.lua pour mettre nos propres configs parce que celles proposées par défaut ne nous convenaient pas. Maintenant ils suffit de créer les confs à l'avance dans l'éditeur ou faire sa propre conf à la carte emport par emport directement sur le tarmac. Que demander de plus ?