Présentation Heliosaun (A-10C)
Heliosaun 16 déc. 2017
Bonjour à tous,
Je suis Heliosaun, 22 ans, et je me porte candidat sur le cursus de l'A-10C.
J'ai une expérience très infime de la simulation aérienne et notamment militaire, sur une échelle de 1 à 100 je pense être à 5 ^^. Tout est donc à faire.
Côté config et matos : CPU i5 4670K - GPU nVidia 770 2GO - RAM 8GB DDR3 - JOYSTICK X52 PRO
Je me présente sur les conseils de Gritche, avec qui je joue à un autre jeu ...
En espérant voler prochainement avec vous !
A bientôt.
Je suis Heliosaun, 22 ans, et je me porte candidat sur le cursus de l'A-10C.
J'ai une expérience très infime de la simulation aérienne et notamment militaire, sur une échelle de 1 à 100 je pense être à 5 ^^. Tout est donc à faire.
Côté config et matos : CPU i5 4670K - GPU nVidia 770 2GO - RAM 8GB DDR3 - JOYSTICK X52 PRO
Je me présente sur les conseils de Gritche, avec qui je joue à un autre jeu ...
En espérant voler prochainement avec vous !
A bientôt.
Spitfire49 16 déc. 2017
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation
Un instructeur A10C va prendre contact avec toi pour fixer un viol de contact. J'ai peur quand même que l'A10 soit un peu tombé en désuétude ces temps-ci mais qui sait, peut être que la venue d'un nouveau va réveiller les pilotes de sanglier
Un instructeur A10C va prendre contact avec toi pour fixer un viol de contact. J'ai peur quand même que l'A10 soit un peu tombé en désuétude ces temps-ci mais qui sait, peut être que la venue d'un nouveau va réveiller les pilotes de sanglier
Grtiche 16 déc. 2017
Bienvenue helio! Tu verras ici c'est simple: tu dis oui dès que quelqu'un te parle, et si c'est dimi, tu dis "oh oui, grand maitre des tondeuses et vénéré par tous devant l'éternel" et ca devrait bien se passer!
XGoRX 16 déc. 2017
Slt et bienvenue ! Si Gutts n'est pas dispo je pourrais éventuellement te faire faire ton vol de contact. Reste à voir avec le Staff de l'escadrille si c'est possible étant donné que je ne suis pas instructeur.
Winglet 16 déc. 2017
Tss on ne discute pas M. est une grosse légume.
Tout le monde dit bonjour à M'sieur Fenouil.
Tout le monde dit bonjour à M'sieur Fenouil.
Gutts 18 déc. 2017
Bonjour et bienvenue
Je vais laisser XGoRX faire le vol de contact car je ne vais être que peu disponible d'ici le mois prochain (les fêtes tout ça tout ça).
Le point essentiel en vol de groupe, c'est quand le leader dit on vire à gauche, vaut mieux pas se tromper de gauche ^^
A+
Je vais laisser XGoRX faire le vol de contact car je ne vais être que peu disponible d'ici le mois prochain (les fêtes tout ça tout ça).
Le point essentiel en vol de groupe, c'est quand le leader dit on vire à gauche, vaut mieux pas se tromper de gauche ^^
A+
sanbato 18 déc. 2017
trop compliqué le vol en avion . en hélico , le leader tourne à gauche , les ailiers se démerdent pour suivre ^^
c est plus simple
c est plus simple