gain FPS gazelle
sanbato 27 juil. 2017
Salut les bichons , pour ceux qui ne seraient pas au courant , on peut améliorer les FPS de la gazelle.
apparemment les dev ont laissé le retro dans la gazelle.
Je sais ça fait bizarre , mais c est vrai.
Et on ne peut pas le désactiver , à moins de rajouter une ligne dans le fichier " default.lua "
Je n'y croyais pas trop , donc j ai testé . Résultat , 15 à 20 FPS en moyenne , de mieux sur challenge hélico.miz
C'est très simple à faire , voici le lien vers le post d origine du monsieur gentil qui a donné la combine
https://forums.eagle...18&postcount=75
voila bisou sur le front
apparemment les dev ont laissé le retro dans la gazelle.
Je sais ça fait bizarre , mais c est vrai.
Et on ne peut pas le désactiver , à moins de rajouter une ligne dans le fichier " default.lua "
Je n'y croyais pas trop , donc j ai testé . Résultat , 15 à 20 FPS en moyenne , de mieux sur challenge hélico.miz
C'est très simple à faire , voici le lien vers le post d origine du monsieur gentil qui a donné la combine
https://forums.eagle...18&postcount=75
voila bisou sur le front
sanbato 07 sept. 2017
Petite info que je viens de capter , les mises à jour réparent le fichier modifié , donc il fait remettre les lignes après chaque MAJ
Angus 07 sept. 2017
C'est simple , tu prends ton fichier ... tu te le mets ... oups
Tu repères son chemin d'accès dans DCS . et tu crées l'arboressence qui va bien . par exemple:
Fichier : Mods FPS gazelle ( ça c'est le nom du fichier dans JSMGE) , contient le fichier : Bazar qui lui même contient le fichier Gazelle.Lua .
Tu repères son chemin d'accès dans DCS . et tu crées l'arboressence qui va bien . par exemple:
Fichier : Mods FPS gazelle ( ça c'est le nom du fichier dans JSMGE) , contient le fichier : Bazar qui lui même contient le fichier Gazelle.Lua .
sanbato 08 sept. 2017
Cool ça dis donc
angus j'ai un soucis avec cette phrase
... et tu crées l'arboressence qui va bien ...
il faut dire a jsgme ou doit aller ce fichier ( si oui j ai pas trouvé comment) ? ou qd tu dis de créer l arborescence c'est juste de creer le dossier dans jsgme et il se demerdre tout seul pour trouver l acces ou le mettre ?
Modifié par sanbato, 10 septembre 2017 - 08:55 .
angus j'ai un soucis avec cette phrase
Angus, le 07 septembre 2017 - 22:12 , dit :
... et tu crées l'arboressence qui va bien ...
il faut dire a jsgme ou doit aller ce fichier ( si oui j ai pas trouvé comment) ? ou qd tu dis de créer l arborescence c'est juste de creer le dossier dans jsgme et il se demerdre tout seul pour trouver l acces ou le mettre ?
Modifié par sanbato, 10 septembre 2017 - 08:55 .
sanbato 10 sept. 2017
up , parce que je suis pas certain qu'une édition de message le remette en non lu ( du coup désolé pour le flood que je voulais éviter ^^)
Angus 10 sept. 2017
Ok Prenons le Cas d'un fichier Lua que l'on veut moder dans DCS . Ici ce sera le Warheads .LUA
Sa "position" dans le répertoire d'origine de DCS est :
Dcs World / Config/ Weapons .
Je prend mon fichier Warheads.LUA, je bidouille ce que je veux dedans et sauvegarde. Je pourrais tout simplement remplacer celui d'origine dans mon répertoire DCS , mais nous savons qu'à chaque MAJ il va dégager ...
Je vais donc en faire un MOD .
Pour celà:
1) je crée un nouveau Dossier : "Rockets Overhaul " , ça sera le nom de mon MOD .
2) J'ouvre mon Fichier "Rockets Overhaul" , qui ne contient rien . Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant : "Config"
3) J'ouvre mon fichier Config ,qui ne contient rien .Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant Weapons .
4) Dans le dossier Weapons je copie /déplace mon "Warheads.Lua" .
5) Je mets mon dossier "Rockets Overhaul" dans le dossier _mods de mon installation DCS
6) J'active mon mod avec JSMGE .
Tadaaaaaa !
Sa "position" dans le répertoire d'origine de DCS est :
Dcs World / Config/ Weapons .
Je prend mon fichier Warheads.LUA, je bidouille ce que je veux dedans et sauvegarde. Je pourrais tout simplement remplacer celui d'origine dans mon répertoire DCS , mais nous savons qu'à chaque MAJ il va dégager ...
Je vais donc en faire un MOD .
Pour celà:
1) je crée un nouveau Dossier : "Rockets Overhaul " , ça sera le nom de mon MOD .
2) J'ouvre mon Fichier "Rockets Overhaul" , qui ne contient rien . Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant : "Config"
3) J'ouvre mon fichier Config ,qui ne contient rien .Dans ce fichier je crée un nouveau dossier s'appelant Weapons .
4) Dans le dossier Weapons je copie /déplace mon "Warheads.Lua" .
5) Je mets mon dossier "Rockets Overhaul" dans le dossier _mods de mon installation DCS
6) J'active mon mod avec JSMGE .
Tadaaaaaa !
sanbato 10 sept. 2017
ok , donc je recrée dans le dossier mods de JSGME , l arborescence ( dorrier par dossier ) de l'endroit ou doit se trouver le fichier modé .
j ai bon là ?
c est tout con en fait
merci msiou
j ai bon là ?
c est tout con en fait
merci msiou
Angus 10 sept. 2017
Yep c'est tout con , surtout quand il n'y a q'un dossier , quand il y en a plusieurs il faut faire attention à pas se perdre .
viruce 18 sept. 2017
je suis a la ramasse comme d'hab mais je m'accroche
- DCSWorld\Mods\aircraft\SA342\Input\keyboard\defaul t.lua
- du coup il faut créer des dossiers jusqu'à keybord
sanbato 18 sept. 2017
t’embête pas je te le donnerai via team speak si t'es la ce soir . comme ça tu regarderas comment l'arborescence est crée .