OP "Joker polecat" Briefing #1...
Angus 17 juil. 2017
Préambule :
OPERATION Putois blagueur .pdf (426,39 Ko)
Nombre de téléchargements : 25
Déploiement.jpg (526,03 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
PB brief1.jpg (847,2 Ko)
Nombre de téléchargements : 6
en cours d'édition
OPERATION Putois blagueur .pdf (426,39 Ko)
Nombre de téléchargements : 25
Déploiement.jpg (526,03 Ko)
Nombre de téléchargements : 2
PB brief1.jpg (847,2 Ko)
Nombre de téléchargements : 6
en cours d'édition
Angus 27 juil. 2017
BRIEFINNNNNGGGGGGG !!!
Déploiement.pdf (665,79 Ko)
Nombre de téléchargements : 42
Téléchargez le PDF , n'oubliez pas les Mods , je ne répondrai pas aux questions sur des infos dispos dans le brief .
Respawn limité à un par appareil .(en raison du nombre de participants ) .
Le vol est en ligne depuis plus d'une semaine , la mission est éditée, les appareils n'ayant pas trouvés preneurs ne sont pas dans le briefing , je ne perd plus de temps pour ceux qui ne vole pas . Néanmoins , si des pilotes veulent participer ils ont jusqu'à dimanche midi pour ce manifester , je mettrais des slots à dispo et les plans de vol seront sur les kneeboards .
Départ mission 21h15 maxi ! si vous n'êtes pas là on part sans vous .
Modifié par Angus, 27 juillet 2017 - 23:08 .
Déploiement.pdf (665,79 Ko)
Nombre de téléchargements : 42
Téléchargez le PDF , n'oubliez pas les Mods , je ne répondrai pas aux questions sur des infos dispos dans le brief .
Respawn limité à un par appareil .(en raison du nombre de participants ) .
Le vol est en ligne depuis plus d'une semaine , la mission est éditée, les appareils n'ayant pas trouvés preneurs ne sont pas dans le briefing , je ne perd plus de temps pour ceux qui ne vole pas . Néanmoins , si des pilotes veulent participer ils ont jusqu'à dimanche midi pour ce manifester , je mettrais des slots à dispo et les plans de vol seront sur les kneeboards .
Départ mission 21h15 maxi ! si vous n'êtes pas là on part sans vous .
Modifié par Angus, 27 juillet 2017 - 23:08 .
Ruahatu 28 juil. 2017
Hello Angus,
Pourrais-tu ajouter dans le post des Mod utilisés des liens pour le TCD, Mistral et Tonerre?
Merci et à lundi
Pourrais-tu ajouter dans le post des Mod utilisés des liens pour le TCD, Mistral et Tonerre?
Merci et à lundi
Spitfire49 28 juil. 2017
J'en serais mon p'tit Angus
Et te fâche pas c'est pas bon pour le coeur
Et te fâche pas c'est pas bon pour le coeur
Angus 28 juil. 2017
Le mod mistral est sur le TS , normalement c'est une version JSGME (que j'ai faite ) .
Merci Winglet ! Peut être redonner un lien vers ton drive , j'avoue ne pas être sûr moi même d'avoir les versions des mods à jour ...
Ah c'est cool ça Spit ! . Je ne m'énerve pas , j'explique , ça évitera d'entendre lundi soir , mais euh y a pas d'A10 ???
Merci Winglet ! Peut être redonner un lien vers ton drive , j'avoue ne pas être sûr moi même d'avoir les versions des mods à jour ...
Ah c'est cool ça Spit ! . Je ne m'énerve pas , j'explique , ça évitera d'entendre lundi soir , mais euh y a pas d'A10 ???
Winglet 28 juil. 2017
Par contre pour le TCD on parle de quoi. Du mod alligator ?
Et pour le Tonerre/Mistral c'est bien ceux de Lilkiki
PTC
Et pour le Tonerre/Mistral c'est bien ceux de Lilkiki
PTC
Angus 28 juil. 2017
Nan ! pas le mod alligator , c'est ceux du mod Upaut , le charly . l'alligator ça passe pas dans un radier de TCD .
Winglet 28 juil. 2017
Et voici les liens pour ne pas se compliquer la vie :
Mistral : https://forums.eagle...hlight=tonnerre
Ranger79s 2.4.1 : https://forums.eagle...ighlight=upuaut
Upuaut mod (prendre le mod complet) : https://forums.eagle...ighlight=upuaut
Mistral : https://forums.eagle...hlight=tonnerre
Ranger79s 2.4.1 : https://forums.eagle...ighlight=upuaut
Upuaut mod (prendre le mod complet) : https://forums.eagle...ighlight=upuaut
sanbato 29 juil. 2017
yop
j'ai un petite question con, concernant le troisième mod .
c est le mod complet tout seul qui faut prendre?
il contient tout ce qu il faut ? parce qu'il y a ça
Download ("complete_upuaut_mods") DCS 1.5.6 / 2.0.5
(Ships, Bunker, MG, Flak88, M16, M45, Oil-Rig, Tents, Towers, H-LZ, Inverted Y LZ, Nato LZ)
et juste en dessous :
Cargo + Helipads + external fuel-tank for the UH-1 + Hospital + Seafort + Red Sands + Racegates:
DCS 1.5.6
DCS 2.1
on remarquera que le contenu listé n est pas le même .
sans parler des :
SA342M Weapon Mod: (MilanER, Maljutka, Hellfire, Smoke)
DCS 1.5.6/DCS 2.1
"Wolf" Mod:
DCS1.5.6/2.1
"Hummer" Mod:
DCS1.5.6/2.1
MANTIS AA:
MANTIS
qui ne sont dans aucune des deux listes précédentes .
à l'aide !!!
j'ai un petite question con, concernant le troisième mod .
c est le mod complet tout seul qui faut prendre?
il contient tout ce qu il faut ? parce qu'il y a ça
Download ("complete_upuaut_mods") DCS 1.5.6 / 2.0.5
(Ships, Bunker, MG, Flak88, M16, M45, Oil-Rig, Tents, Towers, H-LZ, Inverted Y LZ, Nato LZ)
et juste en dessous :
Cargo + Helipads + external fuel-tank for the UH-1 + Hospital + Seafort + Red Sands + Racegates:
DCS 1.5.6
DCS 2.1
on remarquera que le contenu listé n est pas le même .
sans parler des :
SA342M Weapon Mod: (MilanER, Maljutka, Hellfire, Smoke)
DCS 1.5.6/DCS 2.1
"Wolf" Mod:
DCS1.5.6/2.1
"Hummer" Mod:
DCS1.5.6/2.1
MANTIS AA:
MANTIS
qui ne sont dans aucune des deux listes précédentes .
à l'aide !!!
Winglet 29 juil. 2017
Prend le mod complet il reprend le précédent sur certains points.
Le reste ce sont des unités en plus.
Après tu peux fusionner tout ca sous un répertoire JSGME commun si ca te chante pour éviter les doublons..
Le reste ce sont des unités en plus.
Après tu peux fusionner tout ca sous un répertoire JSGME commun si ca te chante pour éviter les doublons..
Angus 29 juil. 2017
Yop , c'est bien le ship bunker ect qu'il faut prendre , le reste on s'en balance .
Et n'obliez pas les skins du 131( mais ça vous devriez les avoir en permanence ! )
Et n'obliez pas les skins du 131( mais ça vous devriez les avoir en permanence ! )
Angus 29 juil. 2017
ça serait cool d'avoir un deuxième 2000 , je me tâte à mettre 2 A10C en IA pour aider un peu ...
sanbato 30 juil. 2017
Angus, le 29 juillet 2017 - 18:24 , dit :
Tiens c'est ici : http://www.131st.net...-mods-utilises/
bon de ce coté la y a rien pour la gazelle . Donc je suis a jour la dessus ^^
edit by mon cul :
Bon ben mods installés pour moi .
Petite question à 1000 brouzoufs :
Qq un peut me dire comment vérifier que les trois mods fonctionnent correctement ? Genre quelle truc rechercher dans l éditeur ou autre . Parce que j ai regardé un peu , y a plein de trucs nouveau mais je ne sais pas quoi qui vient d'où. Dur dur!
je demande ça parce que déjà , j'ai pas trop envie d'être LE boulet qui va retarder le départ , et parce que qd j active les trois mods j'ai un conflit , ou plutôt une redondance, entre ships_bunker et ranger
merci bisou sur le front
Angus 30 juil. 2017
Ahein !!!
ça n'est pas parce qu'il n'y a rien pour la gazelle qu'on installe pas les skins . Chaque appareil du 131 a une belle peinture de guerre ,que de gentils volontaires (tout ça tout ça ) ont passé du temps dessus ...y a un mission maker qui se casse le cul pour les mettre à chaque mission ect ...
Bref si tu n'installes pas les skins ,tu les verras pas , si dans une mission je mets du Huey IA avec la skin army et que je te demande de me suivre au visuel ,tu ne verras que des hélicos vert armée ... alors que mon appareil sera gris ...
Si vous êtes sages (et nombreux ) on en fera une pour la gazelle .
Pour les mods , vérifies que tu vois bien les TCD ( mistral et tonnerre ) dans la catégorie navires . Au niveau des véhicules et trucs de rangers , tu dois voir des trucs genre barbelés ,tours de garde , tamnet , plein de tentes , des murs en béton , des trucs hesco (gros sac de sables ) le C5 galaxy avec le nez ouvert .... Tecnical 12.7 ( pickup toyota avec un canon dans la benne )
PS: pour les skins , vous pouvez les installer dans votre répertoire parties sauvegardées , comme ça vous passerez l'intégrity check des serveurs quand vous voudrez allez dessus .
Installez les mods via JSMGE (ou autre ) pour pouvoir les activer/dé-activer à volonté .
ça n'est pas parce qu'il n'y a rien pour la gazelle qu'on installe pas les skins . Chaque appareil du 131 a une belle peinture de guerre ,que de gentils volontaires (tout ça tout ça ) ont passé du temps dessus ...y a un mission maker qui se casse le cul pour les mettre à chaque mission ect ...
Bref si tu n'installes pas les skins ,tu les verras pas , si dans une mission je mets du Huey IA avec la skin army et que je te demande de me suivre au visuel ,tu ne verras que des hélicos vert armée ... alors que mon appareil sera gris ...
Si vous êtes sages (et nombreux ) on en fera une pour la gazelle .
Pour les mods , vérifies que tu vois bien les TCD ( mistral et tonnerre ) dans la catégorie navires . Au niveau des véhicules et trucs de rangers , tu dois voir des trucs genre barbelés ,tours de garde , tamnet , plein de tentes , des murs en béton , des trucs hesco (gros sac de sables ) le C5 galaxy avec le nez ouvert .... Tecnical 12.7 ( pickup toyota avec un canon dans la benne )
PS: pour les skins , vous pouvez les installer dans votre répertoire parties sauvegardées , comme ça vous passerez l'intégrity check des serveurs quand vous voudrez allez dessus .
Installez les mods via JSMGE (ou autre ) pour pouvoir les activer/dé-activer à volonté .