Opération Flashball
Angus 27 mars 2017
Situation Tactique :
La Turquie aidée par une bande de mercenaires très organisée a indexé la Géorgie . De nouveaux gisements de pétrole sont à l'origine de cette action .
La coalition doit frapper fort pour faire baisser pavillon à la Turquie .
Les voies pour entrer en Géorgie ne sont pas légions ... Un pont traverse le Fleuve dans la région de Zugdidi , c'est le seul point d'accès pour nos blindés conventionnels .
Nous allons donc mener une opération de grande envergure alliant: troupes héliportées , blindés au sol , débarquement de blindés amphibies sur les côtes et assaut aérien .
l'opération "Flashball" .
La Turquie aidée par une bande de mercenaires très organisée a indexé la Géorgie . De nouveaux gisements de pétrole sont à l'origine de cette action .
La coalition doit frapper fort pour faire baisser pavillon à la Turquie .
Les voies pour entrer en Géorgie ne sont pas légions ... Un pont traverse le Fleuve dans la région de Zugdidi , c'est le seul point d'accès pour nos blindés conventionnels .
Nous allons donc mener une opération de grande envergure alliant: troupes héliportées , blindés au sol , débarquement de blindés amphibies sur les côtes et assaut aérien .
l'opération "Flashball" .
Angus 30 mars 2017
Prise de zugdidi :
Kozac : le convoi blindés US est en attente le long de la route , donnez l'ordre d'avancer quand vous êtes au dessus d'eux (F10) . Le convoi va suivre la route puis après le pont se dispatcher pour prendre les différents cartiers nord de Zugdidi.
Assurez le CAS du convoi , attention la ville est fortement défendue par du AAA et SAM IR . D'autres part , éliminez les menaces SOL/AIR proche de la DZ .
Uzi 2: Les Turques ont aménagé un barrage fortifié après le pont . Réduisez son potentiel avant l'arrivée du convoi . Puis allez réarmer A/A .
Uzi 3 : les 2 ponts marqués doivent être HS pour éviter tout renfort Turque sur Zugdidi. une fois Fait aller réarmer A/A.
Uzi 1 : Vous allez escorter UZI 2 et 3. aménagez un green sector .Attention ne survolez pas la ville ...
Gazgaz: Il est possible qu'une batterie d'artillerie se trouve au Nord de Zugdidi . Suivez votre plan de vol . trouvez la et détruisez la . Vous éviterez de nombreuse pertes au convoi attaquant la ville .
Pontiac: T/O du Vinson , larguez les Cdos au WP 2 , ils vont rejoindre la plage pour servir de JTAC à Hawg . des casemates pourraient se révéler dangereuses pour le débarquement des Marines qui suit 14 minutes après le drop . Un petit village abrite une unité de patrouille légère sur la côte .Eliminez là en passant . Rejoignez la FARP où vous attend le groupe d'assaut héliporté. Réarmez puis donnez le feu vert pour l'assaut (4 HUEY 2 CHinook) .
Dirigez vous sur le Sud de la ville , la DZ sera marquée d'un fumi Vert à l'approche du groupe . Cette zone de la ville est principalement défendue par des troupes d'infanterie . Assurez le CAS pour les troupes héliportées .
HAWG: dégagez les casemates avant l'arrivée des Marines , assurez leur CAS durant leur avancée.
Chevy 1. Escorte d'un vol de F16 en SEAD au nord .leur objectif est le site HAWK.Puis CAP jusque fin de mission.
Chevy 2 , CAP au sud
Viggen : des navires quittent le port de batumi et d'autre sont en pleine mer . stoppez les , ils enfreignent l'embargo .
Brief flashball.jpg (521,09 Ko)
Nombre de téléchargements : 43
Kozac : le convoi blindés US est en attente le long de la route , donnez l'ordre d'avancer quand vous êtes au dessus d'eux (F10) . Le convoi va suivre la route puis après le pont se dispatcher pour prendre les différents cartiers nord de Zugdidi.
Assurez le CAS du convoi , attention la ville est fortement défendue par du AAA et SAM IR . D'autres part , éliminez les menaces SOL/AIR proche de la DZ .
Uzi 2: Les Turques ont aménagé un barrage fortifié après le pont . Réduisez son potentiel avant l'arrivée du convoi . Puis allez réarmer A/A .
Uzi 3 : les 2 ponts marqués doivent être HS pour éviter tout renfort Turque sur Zugdidi. une fois Fait aller réarmer A/A.
Uzi 1 : Vous allez escorter UZI 2 et 3. aménagez un green sector .Attention ne survolez pas la ville ...
Gazgaz: Il est possible qu'une batterie d'artillerie se trouve au Nord de Zugdidi . Suivez votre plan de vol . trouvez la et détruisez la . Vous éviterez de nombreuse pertes au convoi attaquant la ville .
Pontiac: T/O du Vinson , larguez les Cdos au WP 2 , ils vont rejoindre la plage pour servir de JTAC à Hawg . des casemates pourraient se révéler dangereuses pour le débarquement des Marines qui suit 14 minutes après le drop . Un petit village abrite une unité de patrouille légère sur la côte .Eliminez là en passant . Rejoignez la FARP où vous attend le groupe d'assaut héliporté. Réarmez puis donnez le feu vert pour l'assaut (4 HUEY 2 CHinook) .
Dirigez vous sur le Sud de la ville , la DZ sera marquée d'un fumi Vert à l'approche du groupe . Cette zone de la ville est principalement défendue par des troupes d'infanterie . Assurez le CAS pour les troupes héliportées .
HAWG: dégagez les casemates avant l'arrivée des Marines , assurez leur CAS durant leur avancée.
Chevy 1. Escorte d'un vol de F16 en SEAD au nord .leur objectif est le site HAWK.Puis CAP jusque fin de mission.
Chevy 2 , CAP au sud
Viggen : des navires quittent le port de batumi et d'autre sont en pleine mer . stoppez les , ils enfreignent l'embargo .
Brief flashball.jpg (521,09 Ko)
Nombre de téléchargements : 43
Ruahatu 31 mars 2017
Pourrais-tu mettre un farp près de la frontière pour que les gazelles puissent réarmer sans trop de Nav vu notre faible emport??
Briefing lu
Briefing lu
Angus 02 avril 2017
C'est fait , la FARP se trouve à l'entrée de GALI .
JATC pour les A10c:
Groupe marines n°1 : "Warrior 1" : 155 MHz AM
Groupe marines n°2 : "Warrior 2" : 160 MHZ AM
AWACS : "wizard" E2C : 251.00 MHz AM
JTAC pour strike M2000 (ponts à la GBU 16) , Pont n°1 "Pointer 1" 145.00 MHz , pont n°2 "Pointer 2" 148.00 MHz AM
PS:Je ne peux pas assurer à 100% que le JTAC fonctionnera , quelques bugs au niveau de l'IA qui engage alors qu'elle est en tir interdit ...
Un soldat est placé sur le pont pour servir de cible , les unités IA ne peuvent désigner un objet statique ...
Vu le nombre qu'on est (20 au lieu de 40 ... )
tâches prioritaires :
-PRE CAS sur le barrage routier près du fleuve par M2K + Escorte par 2 M2K (mini) .
-CAS des KA50 sur zugdidi
-PRE CAS Gazelles , si l'artillerie tire , je ne donne pas cher de la peau de nos blindés
-Escorte SEAD par les F15 , si le site HAWK n'est pas affaibli , ça va être Hard pour les F15 et 2K de garder le ciel .
-Mission Pontiac même si l'infanterie est ce qu'elle est dans DCS , la mission est importante .
-Tâches secondaires :
-CAS sur les plages et suivi des Marines (c'était spécialement pour les Hogs , mais bon .... )
- Strike des ponts par les 2000 , si le nombre de F15 n'augmente pas d'ici demain soir (au moins 4 ) il vaudrait mieux passer les strikers en A/A , sinon on va se faire défoncer ...
AH ....et les avions ennemis ont pour ordre d'attaquer tout ce qui vole sans exception .
@gutts et Dams : vous êtes moteur chaud sur le pont du Vinson , bug de translation de l'hélico sur le pont , comme il n'y a pas de roues sur le UH1 , vous devrez maintenir votre position avec le cyclique .
JATC pour les A10c:
Groupe marines n°1 : "Warrior 1" : 155 MHz AM
Groupe marines n°2 : "Warrior 2" : 160 MHZ AM
AWACS : "wizard" E2C : 251.00 MHz AM
JTAC pour strike M2000 (ponts à la GBU 16) , Pont n°1 "Pointer 1" 145.00 MHz , pont n°2 "Pointer 2" 148.00 MHz AM
PS:Je ne peux pas assurer à 100% que le JTAC fonctionnera , quelques bugs au niveau de l'IA qui engage alors qu'elle est en tir interdit ...
Un soldat est placé sur le pont pour servir de cible , les unités IA ne peuvent désigner un objet statique ...
Vu le nombre qu'on est (20 au lieu de 40 ... )
tâches prioritaires :
-PRE CAS sur le barrage routier près du fleuve par M2K + Escorte par 2 M2K (mini) .
-CAS des KA50 sur zugdidi
-PRE CAS Gazelles , si l'artillerie tire , je ne donne pas cher de la peau de nos blindés
-Escorte SEAD par les F15 , si le site HAWK n'est pas affaibli , ça va être Hard pour les F15 et 2K de garder le ciel .
-Mission Pontiac même si l'infanterie est ce qu'elle est dans DCS , la mission est importante .
-Tâches secondaires :
-CAS sur les plages et suivi des Marines (c'était spécialement pour les Hogs , mais bon .... )
- Strike des ponts par les 2000 , si le nombre de F15 n'augmente pas d'ici demain soir (au moins 4 ) il vaudrait mieux passer les strikers en A/A , sinon on va se faire défoncer ...
AH ....et les avions ennemis ont pour ordre d'attaquer tout ce qui vole sans exception .
@gutts et Dams : vous êtes moteur chaud sur le pont du Vinson , bug de translation de l'hélico sur le pont , comme il n'y a pas de roues sur le UH1 , vous devrez maintenir votre position avec le cyclique .
Lucky-O 09 avril 2017
Faut revoir les fréquences Pointer 1 & 2 car on ne peut régler manuellement au delà de 144 MHz sur les M2K !
Angus 10 avril 2017
Fréquences Mirages 2000 Strike :
-Pointer 1 266.00MHz AM , Canal 20 UHF
-Pointer 2 253.00MHz AM ,canal 19 UHF
Targets sur WP4 et 5 .
Mirage PRECAS :
Target au WP4
Pontiac :
Largage des commandos (automatique ) WP2 , ralentissez jusqu'à être proche du stationnaire en dessous des 10 pieds (au dessus de la mer ) , les nageurs de reco sauteront de l'hélico . (un message vous averti que c'est ok ) .
A tous :
Utilisation des skins : F15C , Mirages mercenaires ,A10C
Règles de respawn :
1 respawn par pilote maxi sous conditions:
Pilote éjecté ou posé , si votre pilote virtuel est tué = pas de respawn . Si votre appareil est touché mais que vous êtes en état de voler .Vous ramenez votre appareil en zone bleu , à la base si possible .
-Pointer 1 266.00MHz AM , Canal 20 UHF
-Pointer 2 253.00MHz AM ,canal 19 UHF
Targets sur WP4 et 5 .
Mirage PRECAS :
Target au WP4
Pontiac :
Largage des commandos (automatique ) WP2 , ralentissez jusqu'à être proche du stationnaire en dessous des 10 pieds (au dessus de la mer ) , les nageurs de reco sauteront de l'hélico . (un message vous averti que c'est ok ) .
A tous :
Utilisation des skins : F15C , Mirages mercenaires ,A10C
Règles de respawn :
1 respawn par pilote maxi sous conditions:
Pilote éjecté ou posé , si votre pilote virtuel est tué = pas de respawn . Si votre appareil est touché mais que vous êtes en état de voler .Vous ramenez votre appareil en zone bleu , à la base si possible .
BlackSheep 10 avril 2017
On peut avoir un lien pour les skins? PS j'espère que c'est pas trop gros.
Angus 10 avril 2017
Elles sont dans la zone privée
Edit :
Mercenaires et rebels by Keaps:
http://www.131st.net...0668#entry20668
F15C du 131 st By Maverick :
http://www.131st.net...f-15c-sq-131st/
Edit :
Mercenaires et rebels by Keaps:
http://www.131st.net...0668#entry20668
F15C du 131 st By Maverick :
http://www.131st.net...f-15c-sq-131st/
Angus 10 avril 2017
installez les ; ça change rien pour vous . c'est pou l'éditeur de mission que c'est chiant à gérer .
BlackSheep 10 avril 2017
Je parle pas des skins pour une mission, sa je suis carrément pour, mais des skins avec le nom du pilote par exemple.
Angus 10 avril 2017
c'est bien ce que dis , ça change rien pour vous .
si les skins sont présentes dans la mission et que tout le monde les a installées vous verrez les skins .
Pour les skins nominative c'est à l'éditeur de mission de donner les "places" réservées pour chaque pilote .
par exemple sur un vol de F15: chevy 1.1" mav'" , chevy 1.2 "Alias" , chevy 1.3 "San_a", chevy 1.4 "droopy ".
si les skins sont présentes dans la mission et que tout le monde les a installées vous verrez les skins .
Pour les skins nominative c'est à l'éditeur de mission de donner les "places" réservées pour chaque pilote .
par exemple sur un vol de F15: chevy 1.1" mav'" , chevy 1.2 "Alias" , chevy 1.3 "San_a", chevy 1.4 "droopy ".
Angus 10 avril 2017
pov petiot .....
et le mec qui les a faites ??? tu crois qu'il fait ça en 10 minutes ???
Sur le F15C j'ai passé 2 jours sur photoshop et quasiment autant à bidouiller les lua .... (bon je suis un quiche en info donc je galère c'est normal) .
et le mec qui les a faites ??? tu crois qu'il fait ça en 10 minutes ???
Sur le F15C j'ai passé 2 jours sur photoshop et quasiment autant à bidouiller les lua .... (bon je suis un quiche en info donc je galère c'est normal) .
Angus 10 avril 2017
Affirm , par contre faut les mettre en "dur " , elles ne sont pas compatibles JSMGE en totalité . Pis de toutes façons on les réédites pas tous les 15 jours , ça ne bouge pas à chaque Maj non plus , donc bon ...