Candidature M 2000C
Faber 08 mars 2017
Bonjour à tous,
Après des débuts difficiles pour pouvoir me connecter, je peux finalement vous envoyer ma candidature...
Je suis désolé et sais que les candidatures sur M2000 sont d'ores et déjà fermés mais le m2000C sera mon seul et unique avion je vous en dirai plus après. Je suis aujourd'hui équipé de dcs world 1.5, teamspeak et d'un joystick saitek X52.
Je recherche une escadrille sérieuse afin d'échanger et partager des connaissances en terme de tactiques. J'ai de très grande connaissances dans toutes les missions Air-Sol. Je cherche à développer mes compétences dans les missions AirAir. Je suis disponible un à deux soirs par semaines et je suis prêt à m'investir et à répondre à de nombreuses questions.
J'espère vous rejoindre très vite et voler parmi vous prochainement.
Faber
Après des débuts difficiles pour pouvoir me connecter, je peux finalement vous envoyer ma candidature...
Je suis désolé et sais que les candidatures sur M2000 sont d'ores et déjà fermés mais le m2000C sera mon seul et unique avion je vous en dirai plus après. Je suis aujourd'hui équipé de dcs world 1.5, teamspeak et d'un joystick saitek X52.
Je recherche une escadrille sérieuse afin d'échanger et partager des connaissances en terme de tactiques. J'ai de très grande connaissances dans toutes les missions Air-Sol. Je cherche à développer mes compétences dans les missions AirAir. Je suis disponible un à deux soirs par semaines et je suis prêt à m'investir et à répondre à de nombreuses questions.
J'espère vous rejoindre très vite et voler parmi vous prochainement.
Faber
White-sky 08 mars 2017
Oh ben vu comme t'en as chié pour arriver jusqu'ici, je pense qu'un responsable 2000 devrait pas tarder à daigner te répondre
Bienvenue
Nicolas
Bienvenue
Nicolas
KEAPS 08 mars 2017
En attendant qu'un boss 2000 arrive, t'as quel age ? tu viens d'ou ? Tu fais quoi dans la vie ? C'est pour inscrire sur le menu !
Après tu devras faire la cible inerte pour DIMI sans rien dire...
Sinon t'as un track IR ? car on fait souvent de la patrouille serrée, voire très serrée et sans track IR c'est chaud ...
Après tu devras faire la cible inerte pour DIMI sans rien dire...
Sinon t'as un track IR ? car on fait souvent de la patrouille serrée, voire très serrée et sans track IR c'est chaud ...
Faber 08 mars 2017
J'ai 32 ans, je suis dans le sud à coté d'Orange.
J'ai un de tracker qui me permettra de faire de la PS, FMO ou tenir tout autre formation.
Je suis prêt à faire la cible et prêt pour une petite BFM...
J'ai un de tracker qui me permettra de faire de la PS, FMO ou tenir tout autre formation.
Je suis prêt à faire la cible et prêt pour une petite BFM...
BlackSheep 08 mars 2017
Hola Faber ! Et bienvenue !
Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu vas effectuer un vol de contact (en rien déterminant), je peut te le proposer ce week-end. Pour toute infos me MP!
Ravi de t'accueillir parmi nous. Tu vas effectuer un vol de contact (en rien déterminant), je peut te le proposer ce week-end. Pour toute infos me MP!
BlackSheep 08 mars 2017
Vendredi sa va pas être possible pour moi, si tu pouvais me donnais tes dispo merci
jeremile 09 mars 2017
Bonjour Faber et bienvenue.
Si Tintin te fais voler vendredi soir je serais peut être là avec vous.
A bientot en vol.
Si Tintin te fais voler vendredi soir je serais peut être là avec vous.
A bientot en vol.
White-sky 09 mars 2017
Youri 10 mars 2017
Oups, Black, c'est quoi la marque de ton portable? Parce que là , ça pique rudement
Faber 10 mars 2017
@ Tintin c bon pour toi 21:30 alors. Pour gagner du temps dis moi cmt et ou se connecter. Y a til un type de mission en particulier. Des points de nav a faire. Je suis dispo aujourdhui de 10:00 a 15:0 et de 21:30 jusquau bout de la nuit...
Grom 10 mars 2017
Bienvenu à toi faber, je tâcherai d'être présent pour ton vol d'intro.
Entraîne toi au ravitaillement par vent fort et mauvaise visibilite car je crois que je crois que c est encore discriminatoire. í ½í¸‰
À ce soir peut être.
Entraîne toi au ravitaillement par vent fort et mauvaise visibilite car je crois que je crois que c est encore discriminatoire. í ½í¸‰
À ce soir peut être.