Training PVP
Tintin 18 févr. 2017
Comme le PVP commence à prendre du badin dans la communauté francophone, il serait peut être intéressant de se faire de se faire des trainings dédiés aux l'entrainement PVP histoire de mettre en place des techniques pour être plus efficace.
Le premier truc qui me vient à l’esprit en ayant lu les débriefs c'est l'utilisation d'un GCI humain dédié aux mirage 2000, notre GCI a nous.
L'avantage (nécessité) d'un GCI humain n'est plus à démontrer mais je pense que l'on pourrait aller plus loin avec des contrôleurs qui s'entrainent spécifiquement avec les 2000 pour élaborer des techniques.
Moi pour l'avoir deja fait je suis volontaire pour le faire mais ça serait pas mal qu'il y ai d'autres pour que je puisse faire du PVP de temps en tant.
Si vous avez d'autre idées pour rendre le 2000 plus efficace en PVP n'hésitez pas .
Le premier truc qui me vient à l’esprit en ayant lu les débriefs c'est l'utilisation d'un GCI humain dédié aux mirage 2000, notre GCI a nous.
L'avantage (nécessité) d'un GCI humain n'est plus à démontrer mais je pense que l'on pourrait aller plus loin avec des contrôleurs qui s'entrainent spécifiquement avec les 2000 pour élaborer des techniques.
Moi pour l'avoir deja fait je suis volontaire pour le faire mais ça serait pas mal qu'il y ai d'autres pour que je puisse faire du PVP de temps en tant.
Si vous avez d'autre idées pour rendre le 2000 plus efficace en PVP n'hésitez pas .
Angus 18 févr. 2017
Pour le rendre plus efficace ...Lui greffer un deuxième réacteur , un vrai radar , des points d'emports supplémentaires, des reservoirs conséquents ..... Ah mais ça existe déjà , c'est un F15 !!!
Blagues mise à part , je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses avec l'aide d'un GCI .
Blagues mise à part , je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses avec l'aide d'un GCI .
Tintin 18 févr. 2017
Ou un mirage 4000 mais on doit faire avec la version low cost.
Pour le GCI en fait il faut considérer ça comme faisant partie de l'avion et partir sans c'est comme partie sans radar ou sans fox1. Dans la réalité c'est impensable. D’ailleurs il possède normalement une liaison de donné avec le sol pour pourvoir avoir la positions des cibles sans l'aide du radar. C'est moins le pour le f-15 de lock on (euh pardon DCS ) .
Pour le GCI en fait il faut considérer ça comme faisant partie de l'avion et partir sans c'est comme partie sans radar ou sans fox1. Dans la réalité c'est impensable. D’ailleurs il possède normalement une liaison de donné avec le sol pour pourvoir avoir la positions des cibles sans l'aide du radar. C'est moins le pour le f-15 de lock on (euh pardon DCS ) .
Angus 18 févr. 2017
Nan mais même en F15 ça serait appréciable d'avoir un GCI qui te guide pour les tenailles et autre , plutôt qu'une truffe qui te donne un BRAA direct et qu'une fois au merge ne t'annonce plus rien .
Tintin 18 févr. 2017
C'est clair que le F-15 bien mené avec un GCI qui gaze c'est démonique. Le GCI de DCS est vraiment minimaliste (que des BRAA souvent complétement ératique, pas de cap d'inter pas de picture clair etc...)vraiment pas sufisant.
Hier il n’arrêtait pas de donner des BRAA, je luis demande une picture pour comprendre un peu ce qui se passe et là... Picture clean .
Hier il n’arrêtait pas de donner des BRAA, je luis demande une picture pour comprendre un peu ce qui se passe et là... Picture clean .