Présentation / Candidature KEAPS
KEAPS 22 déc. 2016
Hello,
Je suis tombé par hasard sur votre Squadron et ma foi je dois dire que ce que j'y ai vu me plait bien.
Du coup je me présente et tente ma chance
Olivier, 46 ans, aujourd'hui informaticien. J'ai passé 23 ans dans l'armée de Terre et j'ai eu la chance de "voler" dans trois simus de l'armée de l'air : Transall NG à Evreux, M2000 à Cambrai et F1 à Reims. J'ai découvert Lock-on à ses débuts puis j'ai laissé un peu tombé car ca laggait pas mal sur ma machine en réseau à l'époque. J'ai redécouvert DCS World il y a quelques mois : quelle claque ! C'est beau, c'est fluide et ca déchire !
Aujourd'hui j'ai passé la vitesse supérieure en m'équipant du HOTAS WARTHOG et de l'excellentissime palonnier MFG Crosswind, un vrai régal.
Je vole régulièrement sur M2000 et sur SA 342 depuis peu. Ce qui m’intéresse, c'est vraiment l'aspect simulation et je prends autant de plaisir à faire un cold start qu'à voler
Ce que je recherche aujourd'hui ce sont des compagnons de vol qui sauront partager avec moi leur savoir pour maîtriser au mieux mes machines et voler ensemble régulièrement.
je suis aussi motivé qu'on peut l'être
Au plaisir donc de vous rencontrer !
Olivier.
Je suis tombé par hasard sur votre Squadron et ma foi je dois dire que ce que j'y ai vu me plait bien.
Du coup je me présente et tente ma chance
Olivier, 46 ans, aujourd'hui informaticien. J'ai passé 23 ans dans l'armée de Terre et j'ai eu la chance de "voler" dans trois simus de l'armée de l'air : Transall NG à Evreux, M2000 à Cambrai et F1 à Reims. J'ai découvert Lock-on à ses débuts puis j'ai laissé un peu tombé car ca laggait pas mal sur ma machine en réseau à l'époque. J'ai redécouvert DCS World il y a quelques mois : quelle claque ! C'est beau, c'est fluide et ca déchire !
Aujourd'hui j'ai passé la vitesse supérieure en m'équipant du HOTAS WARTHOG et de l'excellentissime palonnier MFG Crosswind, un vrai régal.
Je vole régulièrement sur M2000 et sur SA 342 depuis peu. Ce qui m’intéresse, c'est vraiment l'aspect simulation et je prends autant de plaisir à faire un cold start qu'à voler
Ce que je recherche aujourd'hui ce sont des compagnons de vol qui sauront partager avec moi leur savoir pour maîtriser au mieux mes machines et voler ensemble régulièrement.
je suis aussi motivé qu'on peut l'être
Au plaisir donc de vous rencontrer !
Olivier.
Angus 22 déc. 2016
Hello et bienvenue sur le forum .Période de fêtes oblige l'activité du squad sera un peu plus anarchique qu'à l'habitude . Un responsable des 2000 viendra vers toi pour faire un vol de contact . Pour la gazelle ,je laisserai le Grantissime Dimitriov voir avec toi .
à bientôt en vol !
Ps : quels sont tes dispos pour voler en semaine ?
à bientôt en vol !
Ps : quels sont tes dispos pour voler en semaine ?
White-sky 22 déc. 2016
Salut
Pour la Gazelle, il n'y a pas de cursus actif dans l'immédiat ni d'instructeur formé, ou du moins disponible.
SI tu veux faire de l'hélico, c'est en Kamov qu'il faut venir, par cotnre le cursus est un vrai défi
1m86 Angus, c'est grand mais pas non plus issime
Nicolas
Pour la Gazelle, il n'y a pas de cursus actif dans l'immédiat ni d'instructeur formé, ou du moins disponible.
SI tu veux faire de l'hélico, c'est en Kamov qu'il faut venir, par cotnre le cursus est un vrai défi
1m86 Angus, c'est grand mais pas non plus issime
Nicolas
KEAPS 22 déc. 2016
Hello Dimitriov !
Faute de cursus, si je peux juste avoir des conseils pour mieux voler sur la gazelle, ca me va parfaitement dans un premier temps
C'est difficile de se concentrer sur toutes les machines du jeu, surtout sur le Hokum avec son cockpit en cyrillique. J'essaie d'éviter de me disperser et d'abord de bien maîtriser le 2000 et la gazelle ( cocorico oblige ).
Après quelque temps je pourrai me frotter au requin noir que j'avais acheté à sa sortie mais que je n'ai jamais vraiment volé car sans palo à l'époque.
Pas de palo, pas de palo !
Faute de cursus, si je peux juste avoir des conseils pour mieux voler sur la gazelle, ca me va parfaitement dans un premier temps
C'est difficile de se concentrer sur toutes les machines du jeu, surtout sur le Hokum avec son cockpit en cyrillique. J'essaie d'éviter de me disperser et d'abord de bien maîtriser le 2000 et la gazelle ( cocorico oblige ).
Après quelque temps je pourrai me frotter au requin noir que j'avais acheté à sa sortie mais que je n'ai jamais vraiment volé car sans palo à l'époque.
Pas de palo, pas de palo !
White-sky 22 déc. 2016
Oui ça ça peut se faire sans soucis.
Ce que je te propose, ce soir on a un vol, le niveau est très élevé par contre, mais je peux te passer le TS, y'a de la Gaz et du 2000, d'ailleurs y'a black en 2000 (instru principal) donc bon voilà.
Check tes MP (enveloppe en haut à droite du site)
Brief du vol ici, dl les mods http://www.131st.net...8255#entry18255
Nicolas
Ce que je te propose, ce soir on a un vol, le niveau est très élevé par contre, mais je peux te passer le TS, y'a de la Gaz et du 2000, d'ailleurs y'a black en 2000 (instru principal) donc bon voilà.
Check tes MP (enveloppe en haut à droite du site)
Brief du vol ici, dl les mods http://www.131st.net...8255#entry18255
Nicolas
Gutts 22 déc. 2016
Salut et bienvenue.
Attention pour ce soir. Quand Dimi dit niveau très élevé, il y a environ 80% de pertes, même chez les plus expérimentés
Je dis ça, je dis rien ...
Allez, bonne vacance à tous ^^
Attention pour ce soir. Quand Dimi dit niveau très élevé, il y a environ 80% de pertes, même chez les plus expérimentés
Je dis ça, je dis rien ...
Allez, bonne vacance à tous ^^
KEAPS 22 déc. 2016
Les petits loups je voudrais pas qu'on s'emballe et que je serve de cible hurlante dès ma première sortie, la peinture de mes machines est à peine sèche ^^ Il faut bien un peu de bizutage mais bon
Blague à part je passe vous voir ce soir mais comme je n'ai pas mes avions configurés dans DCS 1 ca va être dur de voler de suite sauf à trouver un moyen d'importer mes settings dans DCS 1.
Sinon je peux aussi vous regarder faire pour m'imprégner des best practices
En tout cas à ce soir !
Blague à part je passe vous voir ce soir mais comme je n'ai pas mes avions configurés dans DCS 1 ca va être dur de voler de suite sauf à trouver un moyen d'importer mes settings dans DCS 1.
Sinon je peux aussi vous regarder faire pour m'imprégner des best practices
En tout cas à ce soir !
White-sky 22 déc. 2016
Tu vois Gutts, dés que tu t'en mêles ils s'enfuient.
Faut la jouer plus discrète, leur dire qu'un niveau très élevé induit de facto un plaisir maximum...
Meuh non toi direct tu parles de morts, de cadavres, de défaite...
M'étonne pas que tu sois sur A-10 tiens
Faut la jouer plus discrète, leur dire qu'un niveau très élevé induit de facto un plaisir maximum...
Meuh non toi direct tu parles de morts, de cadavres, de défaite...
M'étonne pas que tu sois sur A-10 tiens
Whizzper 22 déc. 2016
Bienvenu! De toutes façons tu te feras dessouder par Dimi, comme tout le monde, en guise de bienvenue pour ton premier vol
Angus 22 déc. 2016
rivalité ??? nonnnnnn, juste de bonnes blagues entre gens se respectant mutuellement !
Pour mourir en A10 ,il faudrait encore qu'ils arrivent à décoller avant la fin de la mission ....
Pour mourir en A10 ,il faudrait encore qu'ils arrivent à décoller avant la fin de la mission ....
Gutts 22 déc. 2016
Haha Angus mais nous on peut rester en l'air 3-4h avant de RTB pour reprendre des munitions
Pour mourir en A-10C, tu as plusieurs possibilité:
- Prendre une balle perdue et ne pas avoir de chance
- Ne pas respecter les consignes d'engagement du Leader
- Entrer dans une zone de danger sans crainte
Lundi je me suis fais shooter par 1 Strela, des BMP, 1 Mig-29 et j'étais toujours en vie ... l'appareil avait besoin de quelques "légères" réparations, mais rien de vital ... les gouvernes de profondeurs servent à rien, on le sait tous ^^
Je crois qu'on pollue son thread là :x
Pour mourir en A-10C, tu as plusieurs possibilité:
- Prendre une balle perdue et ne pas avoir de chance
- Ne pas respecter les consignes d'engagement du Leader
- Entrer dans une zone de danger sans crainte
Lundi je me suis fais shooter par 1 Strela, des BMP, 1 Mig-29 et j'étais toujours en vie ... l'appareil avait besoin de quelques "légères" réparations, mais rien de vital ... les gouvernes de profondeurs servent à rien, on le sait tous ^^
Je crois qu'on pollue son thread là :x
Lucky-O 22 déc. 2016
Salut,
Bienvenu à toi Keaps
On est très bien pris en charge, et très vite sous le feu, à la 131e !
A bientôt dans les airs en M2K
Bienvenu à toi Keaps
On est très bien pris en charge, et très vite sous le feu, à la 131e !
A bientôt dans les airs en M2K