Manuel AV-8B Razbam
Thirtykay 19 sept. 2017
Je pose ça la, c'est le manuel du module lui même, c'est le développeur qui à mis ce lien.
cependant c'est encore en WIP. Bonne lecture.
https://www.dropbox....0Guide.pdf?dl=0
cependant c'est encore en WIP. Bonne lecture.
https://www.dropbox....0Guide.pdf?dl=0
Angus 19 nov. 2017
Assez pour entreprendre la formation d un squad ?
Le harrier peut avantageusement remplacer le A10. On peut même envisager de servir de designateur laser pour les 2k. Le soucis reste qu' à la sortie du F18 tous les appareils spécialisés seront rendus obsolètes... je me tâte à précommanderl Av8b...
Le harrier peut avantageusement remplacer le A10. On peut même envisager de servir de designateur laser pour les 2k. Le soucis reste qu' à la sortie du F18 tous les appareils spécialisés seront rendus obsolètes... je me tâte à précommanderl Av8b...
Winglet 19 nov. 2017
Sinon, voici la version pour les hommes : https://info.publici...t/AV-8B-000.pdf
Pour ma part je ne suis pas convaincu et j'attendrais une version plus aboutie voire les soldes.
Pour ma part je ne suis pas convaincu et j'attendrais une version plus aboutie voire les soldes.
Ruahatu 20 nov. 2017
Intéressé aussi mais comme tu dis Angus avec le F18, il risque de pas durer longtemps.
Maverick 20 nov. 2017
Maverick 20 nov. 2017
Winglet, le 19 novembre 2017 - 20:54 , dit :
Sinon, voici la version pour les hommes : https://info.publici...t/AV-8B-000.pdf
Vertical landing process p295
Neon67 20 nov. 2017
Alias 20 nov. 2017
Il n'y a pas de TGP sur le Harrier ?....
Il me semble pas ?
Il a un pod laser mais TGP...
Il peut emporter un FLIR mais c'est pas la même chose niveau porté et visualisation
mais si c'est pas le cas, le A10C restera intéressant un bon moment
PS: répondu en lisant le manuel ^^
Il peut emporter un TGP
Capture.PNG (131,35 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Il me semble pas ?
Il a un pod laser mais TGP...
Il peut emporter un FLIR mais c'est pas la même chose niveau porté et visualisation
mais si c'est pas le cas, le A10C restera intéressant un bon moment
PS: répondu en lisant le manuel ^^
Il peut emporter un TGP
Capture.PNG (131,35 Ko)
Nombre de téléchargements : 1
Angus 20 nov. 2017
Reste à savoir si il est déployable depuis le sol ou une Farp... ce qui en fait l intérêt principal par rapport au A10 ( en plus d être plus rapide bien-sûr )
Flo 01 sept. 2018
Salut à tous
depuis la dernière update, l'INS est fonctionnelle et doit être alignée avant de commencer à taxier, frein de park serré. Pour le moment, il y'a un bug dans le fonctionnement de l'INS, pour le contourner en attendant qu'il soit corrigé, allez dans les options spécifique au harrier, et pour "INS default alignement", sélectionnez SAVED HEADING ONLY. La procédure d'alignement se trouve dans le pocket guide dispo dans DCS>mods>aircrafts>AV8BNA>doc à la page 63, et le fonctionnement de l'INS est détaillé des pages 61 à 67
Sinon la page VREST est à 80% fonctionnelle et on y trouve plein de trucs trèèèèèès intéressants, et le RWR a été mis à jour
depuis la dernière update, l'INS est fonctionnelle et doit être alignée avant de commencer à taxier, frein de park serré. Pour le moment, il y'a un bug dans le fonctionnement de l'INS, pour le contourner en attendant qu'il soit corrigé, allez dans les options spécifique au harrier, et pour "INS default alignement", sélectionnez SAVED HEADING ONLY. La procédure d'alignement se trouve dans le pocket guide dispo dans DCS>mods>aircrafts>AV8BNA>doc à la page 63, et le fonctionnement de l'INS est détaillé des pages 61 à 67
Sinon la page VREST est à 80% fonctionnelle et on y trouve plein de trucs trèèèèèès intéressants, et le RWR a été mis à jour
Flo 03 sept. 2018
Une vidéo tuto sur l'alignement de l'INS. Attention, ça pourrait changer à l'avenir, la vidéo prend en compte un bug pour le moment présent.
https://www.youtube....h?v=YTMLkX60wxU
https://www.youtube....h?v=YTMLkX60wxU