[MODS] Les mods 131st de Lilkiki
Lilkiki 03 nov. 2014
Suite à une conversation avec Alias sur la SB,
un test d'une tour d'immeuble (peu être pas 100% à la bonne échelle, c'était juste un test)
A downloader ici : https://drive.google...iew?usp=sharing
A dézipper dans DCS World/Mods/tech
Puis dans l'éditeur de .miz : Objects Statiques > Structures > skyscraper (tout en bas de la liste)
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UPDATE du 15/11/2014 : supprimez le dossier complet du mod avant d'installer le nouveau pack
Deux obstacles type "pylon racing":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
(y a bug de texture sur le drapeau)
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Trois nouveaux objets "structures" genre "Gates Guardians":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
____________________________________________________________________________________________________________
German unit pack ! (Beta)
UPDATE V0.3 : voir le post sur le forum ED pour download :
http://forums.eagle....977&postcount=1
Normalement JSGME compatible
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[MOD] SAM Roland ADS on a Marder Chassis
Features :
- Standalone mod : does not replace any file of the DCS Core
- FPS friendly 3D model & textures
- AI is 100% working
- Combined Arms Compatible (radar circle doesn't show target, bug at the moment)
- Animated
- Use the default Roland SAM .lua settings
- JSGME ready
Donwload : https://drive.google...iew?usp=sharing
un test d'une tour d'immeuble (peu être pas 100% à la bonne échelle, c'était juste un test)
A downloader ici : https://drive.google...iew?usp=sharing
A dézipper dans DCS World/Mods/tech
Puis dans l'éditeur de .miz : Objects Statiques > Structures > skyscraper (tout en bas de la liste)
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UPDATE du 15/11/2014 : supprimez le dossier complet du mod avant d'installer le nouveau pack
Deux obstacles type "pylon racing":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
(y a bug de texture sur le drapeau)
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Trois nouveaux objets "structures" genre "Gates Guardians":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
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German unit pack ! (Beta)
UPDATE V0.3 : voir le post sur le forum ED pour download :
http://forums.eagle....977&postcount=1
Normalement JSGME compatible
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[MOD] SAM Roland ADS on a Marder Chassis
Features :
- Standalone mod : does not replace any file of the DCS Core
- FPS friendly 3D model & textures
- AI is 100% working
- Combined Arms Compatible (radar circle doesn't show target, bug at the moment)
- Animated
- Use the default Roland SAM .lua settings
- JSGME ready
Donwload : https://drive.google...iew?usp=sharing
Alias 03 nov. 2014
Tu rajoute des animation de flamme qui sorte par les fenêtre et on peut se faire un scénario pompier évacuation.
Mais ca donne vachement ton immeuble
Tu crois que si tu fais une piste de 3 kilomètre de long et qu'on la pose sur la mer.... (en faisant un copier coller dans l'éditeur) ou en le posant sur une surface plate... on peut atterrir un F15C dessus ?
C'est pour ma mission cannonball en faite
Je voulais faire un obstacle en forme de l' arche de triomphe... histoire de passer dedans...
et aussi planter une piste au fin font de la Crimé pour une étape de distance.... en fin tu vois mon idée quoi ?
En plus tu fais ca tellement vite , Enfin il me semble. Si moi je le ferai,,, il me faudrait des heures
Mais ca donne vachement ton immeuble
Tu crois que si tu fais une piste de 3 kilomètre de long et qu'on la pose sur la mer.... (en faisant un copier coller dans l'éditeur) ou en le posant sur une surface plate... on peut atterrir un F15C dessus ?
C'est pour ma mission cannonball en faite
Je voulais faire un obstacle en forme de l' arche de triomphe... histoire de passer dedans...
et aussi planter une piste au fin font de la Crimé pour une étape de distance.... en fin tu vois mon idée quoi ?
En plus tu fais ca tellement vite , Enfin il me semble. Si moi je le ferai,,, il me faudrait des heures
White-sky 03 nov. 2014
Barf, avec l'afm du 15, tu peux te poser sans problème sur une route, et même si y'en a pas, les chalumeaux ont qu'à apprendre à faire un posé de combat, on le fait bien nous
Lilkiki 03 nov. 2014
j'ai ajouter les deux pylons au post #1, pour la piste faut que j'essaie, si ce sont des mods fait à l'arrache (formes primitives) avec des UVmap de textures basiques, ça va "assez" vite (je suis de repos today mais j'ai une grosse semaine qui m'attend)
Pour des mods comme le U-boat ou le petit bateau de rebelle, là c'est clair, ça prend vachement plus de temps.
Pour les effets de flammes, il faut animer les textures dans le soft de 3d, là j'avoue je risque de pas avoir le temps.
Pour la piste, je ne sais pas, il faut que je fasse un essai, on aura la réponse d'ici ce soir
Pour des mods comme le U-boat ou le petit bateau de rebelle, là c'est clair, ça prend vachement plus de temps.
Pour les effets de flammes, il faut animer les textures dans le soft de 3d, là j'avoue je risque de pas avoir le temps.
Pour la piste, je ne sais pas, il faut que je fasse un essai, on aura la réponse d'ici ce soir
Alias 03 nov. 2014
En tout cas il n y a pas a dire... c'est vraiment classe
Encore merci pour ca Lilkiki. Vraiment cool de ta part
Encore merci pour ca Lilkiki. Vraiment cool de ta part
Lilkiki 03 nov. 2014
Si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir !
Déception pour la piste, impossible de se poser dessus en avion (F-15C pour la demo), en hélico ça passe
J'ai essayé en A-10C, ça passe pas non plus
Déception pour la piste, impossible de se poser dessus en avion (F-15C pour la demo), en hélico ça passe
J'ai essayé en A-10C, ça passe pas non plus
White-sky 03 nov. 2014
Ben dans ce cas pour les kamovs tu fais des portes en cercle les unes au dessus des autres et tu demandes de passer dedans en faisant un looping...
Nicolas
Nicolas
LUSO 04 nov. 2014
Lilkili pour les pistes, se sont des objets dans Dcs world,non?
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
Dams 04 nov. 2014
Lilkiki 04 nov. 2014
Tant mieux Angus s'ils te plaisent j'essaierai d'en faire d'autres quand j'aurai plus de temps
Alors techniquement oui, tu peux déplacer l'objet n'importe où sur la carte (sauf flotte, en fait c'est l'un ou l'autre), mais avec visiblement DCS World on ne peut plus se poser dessus en avion sans exploser. Je vous mettrai "la piste" en download si vous voulez tenter.
EDIT : ah j'avais mal compris, il me semble que non, avec DCS la map est codée en dur dans le simu, donc impossible de copier/coller les objets d'une base pour en faire une autre.
LUSO, le 04 novembre 2014 - 00:00 , dit :
Lilkili pour les pistes, se sont des objets dans Dcs world,non?
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
Alors techniquement oui, tu peux déplacer l'objet n'importe où sur la carte (sauf flotte, en fait c'est l'un ou l'autre), mais avec visiblement DCS World on ne peut plus se poser dessus en avion sans exploser. Je vous mettrai "la piste" en download si vous voulez tenter.
EDIT : ah j'avais mal compris, il me semble que non, avec DCS la map est codée en dur dans le simu, donc impossible de copier/coller les objets d'une base pour en faire une autre.
LUSO 04 nov. 2014
Donc la map aurait subit des modifications depuis FC2 ne permettant de reproduire cela?
Dois y avoir un truc pour les objets, le Kuzi et le PA US seraient l'exception pour les avions??
Dois y avoir un truc pour les objets, le Kuzi et le PA US seraient l'exception pour les avions??
Lilkiki 04 nov. 2014
Le PA US, il me semble que l'on ne peut pas atterrir dessus (sauf IA) (je ne suis pas dvt mon PC, à tester)
Le Kuz, tu peux regarder le lua qui s'y rattache, il est assez conséquent. Il me semble aussi que c'est une histoire de "collision shell" des objets 3D. Il y a eu pas mal de changement depuis FC2
Le Kuz, tu peux regarder le lua qui s'y rattache, il est assez conséquent. Il me semble aussi que c'est une histoire de "collision shell" des objets 3D. Il y a eu pas mal de changement depuis FC2
LUSO 04 nov. 2014
Lilkiki, le 04 novembre 2014 - 21:06 , dit :
Le PA US, il me semble que l'on ne peut pas atterrir dessus (sauf IA) (je ne suis pas dvt mon PC, à tester)
https://www.youtube....h?v=b59fC24hlx0
Je connais même quelqu'un qui les aligne pour poser un A-10C il me semble.
https://www.youtube....h?v=JosGuDNPmWo
Lilkiki 05 nov. 2014
LUSO, le 04 novembre 2014 - 22:25 , dit :
https://www.youtube....h?v=b59fC24hlx0
Je connais même quelqu'un qui les aligne pour poser un A-10C il me semble.
https://www.youtube....h?v=JosGuDNPmWo
Je connais même quelqu'un qui les aligne pour poser un A-10C il me semble.
https://www.youtube....h?v=JosGuDNPmWo
ahahaha elle est pas mal celle-là ^^ je voulais dire avec crosse d'appontage
je vous ai rajouté la "piste dans le post #1 si vous voulez tester.