Candidature KA-50
TAG 02 oct. 2019
Salut les 131st !
aller je me lance, et je candidate pour le cursus KA-50 en complément de ce que je fais avec Loulou à l'EVAC.
Dispo sur le créneau du mercredi (souvent) et du jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...
sinon je vous avais déjà laissé ça : https://www.131st.ne...dpost__p__34246
A bientôt
aller je me lance, et je candidate pour le cursus KA-50 en complément de ce que je fais avec Loulou à l'EVAC.
Dispo sur le créneau du mercredi (souvent) et du jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...
sinon je vous avais déjà laissé ça : https://www.131st.ne...dpost__p__34246
A bientôt
White-sky 10 oct. 2019
Yop TAG, bon on va te faire un vol de contact en bonne et due forme la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ?
sanbato 10 oct. 2019
mercredi (souvent) et jeudi (plus occasionnellement). Le lundi avec Loulou à l'EVAC. Sinon souvent dispo le vendredi, samedi, dimanche...
Mouhahahah
Mouhahahah
TAG 20 oct. 2019
Salut les 131, est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo svp ce mercredi pour un vol de contact ? j'amène les cahuètes !
merci
merci
Mahzel 20 oct. 2019
Pour info pour le staff KA-50 la mission de mercredi est plutôt tranquille (principalement de la nav et de la photo tant que ça part pas en couille )
Bienvenue TAG
Bienvenue TAG
White-sky 21 oct. 2019
Bah oui le problème c'est que tu es seulement dispo pour un vol de contact le jour où y'a une mission ^^
TAG 21 oct. 2019
mmmhhh dispo ce soir, Loulou m'a posé un lapin....
mardi la semaine prochaine aussi
Rectif, dispo toute la semaine sauf mardi (demain) soir, à partir de 21h, j'avais oublié que c'était les vacances...
@Phil, c'est toi à priori qui fait passer les vols de contact ?
merci
a+
mardi la semaine prochaine aussi
Rectif, dispo toute la semaine sauf mardi (demain) soir, à partir de 21h, j'avais oublié que c'était les vacances...
@Phil, c'est toi à priori qui fait passer les vols de contact ?
merci
a+
TAG 08 avril 2020
Bonsoir à tous,
Ce petit mot pour vous dire au revoir à tous. Je quitte la 131st avec regret car j'y passait de bon moment avec vous, de super missions, bravo aux différents missions makers.
Un gros bisous à l'équipe KA-50 donc que je quitte ainsi que les Gazelons d'amour qui ne nous quittent jamais d'une semelle Vivi,
Un grand merci à Phil et Migow pour tous leurs conseils avisés (Migow, on pourra s'approcher un peu quand même ? nan parce qu'on approche de l'Azerbaïdjan là ! )
Un au revoir à tous les autres packages, bon vol à vous et peut-être à bientôt en inter-escadrille ou ailleurs !
Bon courage pour la suite, z'allez en chier les z'amis
Ce petit mot pour vous dire au revoir à tous. Je quitte la 131st avec regret car j'y passait de bon moment avec vous, de super missions, bravo aux différents missions makers.
Un gros bisous à l'équipe KA-50 donc que je quitte ainsi que les Gazelons d'amour qui ne nous quittent jamais d'une semelle Vivi,
Un grand merci à Phil et Migow pour tous leurs conseils avisés (Migow, on pourra s'approcher un peu quand même ? nan parce qu'on approche de l'Azerbaïdjan là ! )
Un au revoir à tous les autres packages, bon vol à vous et peut-être à bientôt en inter-escadrille ou ailleurs !
Bon courage pour la suite, z'allez en chier les z'amis