Présentation Shughart (Gaz)
Shughart 21 août 2019
Bonjour a tous,
Shughart (prononcer "Chougarte), Philippe de mon prénom, 32 ans.
Je viens de passer 7 ans a Londres ou j'étais expatrié, je suis a présent a La Rochelle.
Je suis ancien chef de groupe de combat d'infanterie parachutiste (1er RCP) ou j'ai passé 7 ans jusqu’à 2014.
Je travaillais dans le recrutement en finance/tech jusqu’à mon retour en France il y a 2 mois.
Je suis un ancien de la VEAF que j'ai rejoint en 2013. J'ai fait majoritairement de l'A-10C, puis mon meilleur ami a été breveté pilote Gazelle dans l'armée de terre, j'ai donc décidé d'aider a la conception du module par Polychop.
Cela en faisant venir chez moi a Londres le CEO de Polychop (Sven Brochert), et mon ami le Ltn Hugo R. pour affiner le modèle de vol tous ensemble. (Nous nous sommes vus tous les trois ensemble a Londres et a Berlin et sommes restés bon amis.)
Je suis breveté PPL et Night Rating, j'ai entamé l'IR que j'ai laissé de côté pour le moment.
J'ai un niveau avancé sur l'A-10C, avancé sur la Gaz, intermédiaire sur le KA-50, et basique sur a peu près tous les autres modules.
Je suis disponible tous les soirs,de façon générale, sauf le jeudi soir et impondérants.
Dans l'attente de vos nouvelles,
-------
Petit bonus, photo prise par Hugo aujourd'hui lors d'un travail de posé de précision (Il est aujourd'hui au 4e RHFS)
Shughart (prononcer "Chougarte), Philippe de mon prénom, 32 ans.
Je viens de passer 7 ans a Londres ou j'étais expatrié, je suis a présent a La Rochelle.
Je suis ancien chef de groupe de combat d'infanterie parachutiste (1er RCP) ou j'ai passé 7 ans jusqu’à 2014.
Je travaillais dans le recrutement en finance/tech jusqu’à mon retour en France il y a 2 mois.
Je suis un ancien de la VEAF que j'ai rejoint en 2013. J'ai fait majoritairement de l'A-10C, puis mon meilleur ami a été breveté pilote Gazelle dans l'armée de terre, j'ai donc décidé d'aider a la conception du module par Polychop.
Cela en faisant venir chez moi a Londres le CEO de Polychop (Sven Brochert), et mon ami le Ltn Hugo R. pour affiner le modèle de vol tous ensemble. (Nous nous sommes vus tous les trois ensemble a Londres et a Berlin et sommes restés bon amis.)
Je suis breveté PPL et Night Rating, j'ai entamé l'IR que j'ai laissé de côté pour le moment.
J'ai un niveau avancé sur l'A-10C, avancé sur la Gaz, intermédiaire sur le KA-50, et basique sur a peu près tous les autres modules.
Je suis disponible tous les soirs,de façon générale, sauf le jeudi soir et impondérants.
Dans l'attente de vos nouvelles,
-------
Petit bonus, photo prise par Hugo aujourd'hui lors d'un travail de posé de précision (Il est aujourd'hui au 4e RHFS)
sanbato 22 août 2019
Il triche ! On voit bien qu il s aide avec le pied ! Mouhahaha gg au pilote !
Bienvenue, je suis co-chef, co-responsable, co-formateur, co-pignolade, co-ridor, co-loscopie, sur gazelle a la 131 avec viruce. Je te propose un vol de contact ce soir 21h si t es dispo.
Pas de stress il n y a rien d éliminatoire si ce n' est la mentalité et la compatibilité de caractère. L évaluation du niveau sera seulement pour savoir le travail de formation qu il y a à faire ou pas et le niveau opérationnel.
Sont tu es oki pour ce soir je t envoie les info ts , si tu ne les as pas déjà , et dis moi jusqu' à quelle heure t es dispo
Bienvenue, je suis co-chef, co-responsable, co-formateur, co-pignolade, co-ridor, co-loscopie, sur gazelle a la 131 avec viruce. Je te propose un vol de contact ce soir 21h si t es dispo.
Pas de stress il n y a rien d éliminatoire si ce n' est la mentalité et la compatibilité de caractère. L évaluation du niveau sera seulement pour savoir le travail de formation qu il y a à faire ou pas et le niveau opérationnel.
Sont tu es oki pour ce soir je t envoie les info ts , si tu ne les as pas déjà , et dis moi jusqu' à quelle heure t es dispo
Shughart 22 août 2019
Merci pour l'accueil !
Je suis idiot, j'ai oublié de préciser que les jeudi soir sont bloqués pour moi. Je vais éditer mon post initial.
Je bosse le jeudi soir jusqu'a 22h.
Cela dit je serais a la maison vers 23h. Est-ce convenable pour toi ? Je suis d'habitude dispo jusqu'a 1h-2h du mat.
Je suis idiot, j'ai oublié de préciser que les jeudi soir sont bloqués pour moi. Je vais éditer mon post initial.
Je bosse le jeudi soir jusqu'a 22h.
Cela dit je serais a la maison vers 23h. Est-ce convenable pour toi ? Je suis d'habitude dispo jusqu'a 1h-2h du mat.
White-sky 22 août 2019
Salut et bienvenue
Tu peux passer ce soir si tu veux mais du coup ce sera surtout je pense pour discuter, on a un vol à 21h donc t'arriveras alors que cette partie là est presque finie mais bon au moins on pourra faire connaissance
Nicolas
Tu peux passer ce soir si tu veux mais du coup ce sera surtout je pense pour discuter, on a un vol à 21h donc t'arriveras alors que cette partie là est presque finie mais bon au moins on pourra faire connaissance
Nicolas
sanbato 22 août 2019
Ah ouais tant pis , on fait le vol de contact demain soir alors, du coup je serais sur la mission de Phil. Passe sur ts qd tu arrives n hésite pas
viruce 22 août 2019
Bienvenue sucre !! J'essaye de me libérer demain soir pour ton vol de contact ... si les gazellons du 3 restent pas trop tard à la maison
Shughart 23 août 2019
Je viens de rentrer du boulot. Ca s'est éternisé désolé. Il est 1h44. Demain je suis dispo toute la journée avant 21h.
Shughart 24 août 2019
Merci Vincent !
Je suis dispo ce soir Viruce si tu l'es. C'est marrant que tu aies des gazellons du 3 chez toi, mon pote Hugo était justement au 3. Il est au numéro juste au dessus a présent. Mais on en parlera de vive voix. Secops oblige.
viruce, le 24 août 2019 - 14:17 , dit :
Viol de contact lundi 21 h si tu veux
Je suis dispo ce soir Viruce si tu l'es. C'est marrant que tu aies des gazellons du 3 chez toi, mon pote Hugo était justement au 3. Il est au numéro juste au dessus a présent. Mais on en parlera de vive voix. Secops oblige.
viruce 26 août 2019
Le week end on s'occupe des maman ... vol de contact toujours prévu pour ce soir 21 h