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Canauos 21 août 2015
Bon j'ai fini mes compilations perso !
Alors voici la compilation avec toutes les unités cités plus haut (celles présentes dans la compile de Flo + les pylônes + les lumières + Targets Ranges).
Tout fonctionne avec un seul dossier JSGMEable qui contient toutes les unités.
J'ai testé et normalement toutes les unités sont présentes et fonctionnent, mais il y en a tellement que j'en ai peut être zappé une.
EDIT : Les textures des zones d’atterrissage du mod Upuaut ne fonctionnent pas.
Voici le lien : http://www.mediafire...unit%C3%A9s.rar
En bonus, voici ma compilation son avec une partie du DCS sound mod et tous les mods Audio Production de Diveplane.
Tout est fonctionnel avec un seul dossier JSGMEable :
http://www.mediafire...ation+audio.rar
Voici le résultat dans mon dossier _MODS du JSGME :
Je continue de penser très honnêtement, que c'est un format plus simple pour une utilisation en escadrille.
Mais bon, du coup vous avez le choix !
Pour ma compilations textures, c'est là où j'installe les cockpits modifiés, l'afterburner de Starway, la nouvelle texture des bombes MK-82 etc.
Mais bon, je ne pense pas que ce soit utile de vous le mettre, parce que là c'est uniquement une histoire de gout.
De plus, tout est déjà dispo dans la compile de Flo !!
Je me permet juste d’ajouter :
- Le cockpit HD du A-10 fait par Ricardo : http://www.lockonfil...s-horse-of-war/
- Le cockpit HD du Ka-50 (version bleu) fait par Ricardo : http://www.lockonfil...glish-blue-pit/
- Le super cockpit du P-51D fait par Skullleader : http://www.checksix-...?f=441&t=189785
Voilou voilou !
EDIT :
- Pour voir le listing des mods installés dans le pack d'unités, vous n'avez qu'à aller dans le dossier tech du pack. J'ai rangé tous les mods par noms. (pour certains c'était déjà le cas, mais pour d'autres ils s'installent de façon "bâtarde" dans le dossier tech en mettant des fichiers partout)
- Pour le B-29, il faut regarder dans le dossier aircraft.
- Pour ajouter un mod à cette compile, il suffit de copier/coller le contenu du mod que vous voulez installer dans le dossier compilation unités.
- Pour les mods son, si il y a une maj ou qu'un nouveau mod Audio Production sort, vous pouvez le télécharger et copier/coller le contenu du mod dans le dossier compilation audio. Probablement qu'il vous sera demandé de remplacer certains fichiers. Dans le cas d'un nouveau mod, ça remplacera des fichiers du sound mod qui font doublon avec le mod audio production. Dans le cas d'un maj, ça remplacera les fichiers qui ont été mis à jour.
- Avant chaque opération de ce genre, il faut bien penser à désactiver la compilation du JSGME, puis la ré activer une fois que vous avez appliqué votre modification.
- Activer un gros mod via le JSGME (compilation unités, ou un mod terrain de Starway), ça prend un peu de temps. Mais il faut rien toucher sinon ça fait buguer le JSGME.
Alors voici la compilation avec toutes les unités cités plus haut (celles présentes dans la compile de Flo + les pylônes + les lumières + Targets Ranges).
Tout fonctionne avec un seul dossier JSGMEable qui contient toutes les unités.
J'ai testé et normalement toutes les unités sont présentes et fonctionnent, mais il y en a tellement que j'en ai peut être zappé une.
EDIT : Les textures des zones d’atterrissage du mod Upuaut ne fonctionnent pas.
Voici le lien : http://www.mediafire...unit%C3%A9s.rar
En bonus, voici ma compilation son avec une partie du DCS sound mod et tous les mods Audio Production de Diveplane.
Tout est fonctionnel avec un seul dossier JSGMEable :
http://www.mediafire...ation+audio.rar
Voici le résultat dans mon dossier _MODS du JSGME :
Je continue de penser très honnêtement, que c'est un format plus simple pour une utilisation en escadrille.
Mais bon, du coup vous avez le choix !
Pour ma compilations textures, c'est là où j'installe les cockpits modifiés, l'afterburner de Starway, la nouvelle texture des bombes MK-82 etc.
Mais bon, je ne pense pas que ce soit utile de vous le mettre, parce que là c'est uniquement une histoire de gout.
De plus, tout est déjà dispo dans la compile de Flo !!
Je me permet juste d’ajouter :
- Le cockpit HD du A-10 fait par Ricardo : http://www.lockonfil...s-horse-of-war/
- Le cockpit HD du Ka-50 (version bleu) fait par Ricardo : http://www.lockonfil...glish-blue-pit/
- Le super cockpit du P-51D fait par Skullleader : http://www.checksix-...?f=441&t=189785
Voilou voilou !
EDIT :
- Pour voir le listing des mods installés dans le pack d'unités, vous n'avez qu'à aller dans le dossier tech du pack. J'ai rangé tous les mods par noms. (pour certains c'était déjà le cas, mais pour d'autres ils s'installent de façon "bâtarde" dans le dossier tech en mettant des fichiers partout)
- Pour le B-29, il faut regarder dans le dossier aircraft.
- Pour ajouter un mod à cette compile, il suffit de copier/coller le contenu du mod que vous voulez installer dans le dossier compilation unités.
- Pour les mods son, si il y a une maj ou qu'un nouveau mod Audio Production sort, vous pouvez le télécharger et copier/coller le contenu du mod dans le dossier compilation audio. Probablement qu'il vous sera demandé de remplacer certains fichiers. Dans le cas d'un nouveau mod, ça remplacera des fichiers du sound mod qui font doublon avec le mod audio production. Dans le cas d'un maj, ça remplacera les fichiers qui ont été mis à jour.
- Avant chaque opération de ce genre, il faut bien penser à désactiver la compilation du JSGME, puis la ré activer une fois que vous avez appliqué votre modification.
- Activer un gros mod via le JSGME (compilation unités, ou un mod terrain de Starway), ça prend un peu de temps. Mais il faut rien toucher sinon ça fait buguer le JSGME.
Flo 21 août 2015
Canauos, le 21 août 2015 - 11:28 , dit :
Je me permet juste d’ajouter :
- Le cockpit HD du A-10 fait par Ricardo : http://www.lockonfil...s-horse-of-war/
- Le cockpit HD du Ka-50 (version bleu) fait par Ricardo : http://www.lockonfil...glish-blue-pit/
- Le super cockpit du P-51D fait par Skullleader : http://www.checksix-...?f=441&t=189785
Voilou voilou !
Mods rajoutés dans la liste en début de post, merci pour les liens
Gutts 21 août 2015
Salut,
J'ai un bug de texture avec les mods "Mod Upuaut complete" et "Mod Upuaut helipad cargo"
Les unités ont une partie des textures mais par exemple pour le "seafort.EDM", la plateforme affiche la superbe texture orange .... une idée?
Par ailleurs, le mod "Cloud and sky complete" est mal packagé. Répertoire "DCS World" en trop dans l'arborescence.
Enfin, le mod "cockpit black pour KA-50" comporte "aircraft" et "aircrafts", pourquoi?
J'ai un bug de texture avec les mods "Mod Upuaut complete" et "Mod Upuaut helipad cargo"
Les unités ont une partie des textures mais par exemple pour le "seafort.EDM", la plateforme affiche la superbe texture orange .... une idée?
Par ailleurs, le mod "Cloud and sky complete" est mal packagé. Répertoire "DCS World" en trop dans l'arborescence.
Enfin, le mod "cockpit black pour KA-50" comporte "aircraft" et "aircrafts", pourquoi?
Canauos 21 août 2015
Pour les textures oranges, je pense que c'est parce qu'il doit manquer un skin quelque part.
Je vais regarder si ça me la fait aussi.
EDIT : J'ai le même soucis. Il doit manquer un truc ... j'essayerai de re télécharger le mod directement depuis le site.
Pour le mod Cloud and Sky, en effet.
Il faut supprimer le sous dossier "DCS World" pour avoir l'arborescence : Cloud and Sky/Bazar et Config.
Par ailleurs, je n'ai pas tout à fait la même arborescence en ayant téléchargé le mod sur le site. Tu es sur que tu as la dernière version 5.71 Flo ?
Pour le cockpit du Ka-50, je crois que c'est parce que lors d'une maj il y avait eu une erreur de la part de ED (ils avaient mis en s à aircraft). D'ailleurs depuis, il y a toujours un dossiers "aircrafts" on ne sait pas trop pourquoi ...
Je pense que tu peux supprimer le dossier "aircrafts" du mod cockpit Ka-50. De toutes façons, si tu le laisse, il ne sera pas utilisé.
Sinon moi j'ai un autre soucis, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas.
J'ai les navires USS Ford et USS GW Bush qui ont été ajoutés par je ne sais quel mod de la liste, ce sont des portes avions, mais lorsque j'essaye d'apponter ou que je place une unité sur le parking, je passe au travers, comme sur les bateaux où il n'est pas possible d'apponter.
C'est normal ou pas ?
Je pense que le moddeur a juste voulu ajouter des unités de porte avions sans ajouter la spécificité de l'appontage, mais j'aimerai avoir la confirmation, histoire d'être sûr que je n'ai pas loupé un truc !!
En tous cas, honnêtement je continue de réfléchir et je trouve que ça ajoute quand même beaucoup beaucoup d'unités tout ça ...
Peut être qu'il serait bon que ceux qui ont le plus l'habitude de créer les missions, vous discutiez d'une sélection de mods vraiment utiles pour les missions de l'escadrille.
Et vraiment de décider d'une liste précise de mods nécessaires aux différentes missions. Perso, j'ai tout installé en me disant que ça sera peut être utile pour les missions, mais je sais pertinemment que juste pour mon usage perso, il y a pleins de trucs que je n'utiliserai pas.
Je pense que les trucs à garder c'est tout ce qui touche aux farps et aux lieux de posés, après, les unités WWII, les animaux etc, je ne sais pas si c'est utile.
Ceci dit j'ai peut être mal compris la démarche, la compile c'est juste pour nous faciliter les choses pour un usage solo, perso etc, ou c'est vraiment dans une optique de créer des missions multi moddés ?
Je suis pour les missions multi moddés, mais je pense que si on le fait, il faudra vraiment bien organiser le truc.
La dernière fois, il ne fallait que deux mods, et certains avaient déjà des soucis ...
En tous cas, je suis toujours sur le c** quand je vois le boulot des moddeurs !!
J'ai vraiment fait de belles découvertes de mods que je ne connaissais pas !!! Et franchement, il y a de très belles choses !
Chapeau !
Je vais regarder si ça me la fait aussi.
EDIT : J'ai le même soucis. Il doit manquer un truc ... j'essayerai de re télécharger le mod directement depuis le site.
Pour le mod Cloud and Sky, en effet.
Il faut supprimer le sous dossier "DCS World" pour avoir l'arborescence : Cloud and Sky/Bazar et Config.
Par ailleurs, je n'ai pas tout à fait la même arborescence en ayant téléchargé le mod sur le site. Tu es sur que tu as la dernière version 5.71 Flo ?
Pour le cockpit du Ka-50, je crois que c'est parce que lors d'une maj il y avait eu une erreur de la part de ED (ils avaient mis en s à aircraft). D'ailleurs depuis, il y a toujours un dossiers "aircrafts" on ne sait pas trop pourquoi ...
Je pense que tu peux supprimer le dossier "aircrafts" du mod cockpit Ka-50. De toutes façons, si tu le laisse, il ne sera pas utilisé.
Sinon moi j'ai un autre soucis, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas.
J'ai les navires USS Ford et USS GW Bush qui ont été ajoutés par je ne sais quel mod de la liste, ce sont des portes avions, mais lorsque j'essaye d'apponter ou que je place une unité sur le parking, je passe au travers, comme sur les bateaux où il n'est pas possible d'apponter.
C'est normal ou pas ?
Je pense que le moddeur a juste voulu ajouter des unités de porte avions sans ajouter la spécificité de l'appontage, mais j'aimerai avoir la confirmation, histoire d'être sûr que je n'ai pas loupé un truc !!
En tous cas, honnêtement je continue de réfléchir et je trouve que ça ajoute quand même beaucoup beaucoup d'unités tout ça ...
Peut être qu'il serait bon que ceux qui ont le plus l'habitude de créer les missions, vous discutiez d'une sélection de mods vraiment utiles pour les missions de l'escadrille.
Et vraiment de décider d'une liste précise de mods nécessaires aux différentes missions. Perso, j'ai tout installé en me disant que ça sera peut être utile pour les missions, mais je sais pertinemment que juste pour mon usage perso, il y a pleins de trucs que je n'utiliserai pas.
Je pense que les trucs à garder c'est tout ce qui touche aux farps et aux lieux de posés, après, les unités WWII, les animaux etc, je ne sais pas si c'est utile.
Ceci dit j'ai peut être mal compris la démarche, la compile c'est juste pour nous faciliter les choses pour un usage solo, perso etc, ou c'est vraiment dans une optique de créer des missions multi moddés ?
Je suis pour les missions multi moddés, mais je pense que si on le fait, il faudra vraiment bien organiser le truc.
La dernière fois, il ne fallait que deux mods, et certains avaient déjà des soucis ...
En tous cas, je suis toujours sur le c** quand je vois le boulot des moddeurs !!
J'ai vraiment fait de belles découvertes de mods que je ne connaissais pas !!! Et franchement, il y a de très belles choses !
Chapeau !
Canauos 21 août 2015
J'ai essayé de regarder pourquoi les textures ne fonctionnent pas pour le mod Upuaut et voilà ce que l'auteur raconte :
Je ne comprends pas trop ce qu'il veut qu'on fasse et je ne trouve pas "autoexec.cfg".
Comment tu as fait Flo ?
En plus je trouve que pour le coup c'est vraiment un mod super intéressant pour l'hélico ...
EDIT : J'ai testé toutes les unités ce soir et tout fonctionne chez moi sauf le mod Upuaut avec les textures oranges ...
Impossible de comprendre comment il fonctionne !!!
Du coup je l'ai désinstallé pour le moment et j'ai juste gardé le mod ship revisité de Lilkiki. Par contre, je me retrouve avec deux unités "ships" identiques dans la liste des unités navales et je ne comprends pas pourquoi. Mais bon c'est un détail et dans les deux cas le bateau fonctionne nickel et il est vraiment super !!!
J'ai aussi remarqué que le mod ranger fonctionne uniquement si on place les objets grace à la catégorie véhicules --> fortification.
J'ai regardé sur le post du mod et c'est ce qu'ils disent de faire. mais c'est normal que si je les place en tant que "structure" je ne vois pas l'objet en jeu ?
J'ai aussi remarqué que certaines unités du mod Ranger ne fonctionnent pas avec Combined Armes (on voit la mitrailleuse de coté). Mais c'est précisé dans le sujet du mod que la partie CA est encore en WIP.
Reste plus que le mod Upuaut (ou pas, parce que perso j'ai déjà bien assez de trucs comme ça ) et c'est du tout bon !!!
Citation
Use JSGME for unstallation.
Add this line to C:\Users\"your username"\Saved Games\DCS\Config\autoexec.cfg
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "./Bazar/World/textures/staddons")
e.g.
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "D:/games/DCS World OpenBeta/Bazar/World/textures/staddons")
Add this line to C:\Users\"your username"\Saved Games\DCS\Config\autoexec.cfg
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "./Bazar/World/textures/staddons")
e.g.
table.insert(options.graphics.VFSTexturePaths, "D:/games/DCS World OpenBeta/Bazar/World/textures/staddons")
Je ne comprends pas trop ce qu'il veut qu'on fasse et je ne trouve pas "autoexec.cfg".
Comment tu as fait Flo ?
En plus je trouve que pour le coup c'est vraiment un mod super intéressant pour l'hélico ...
EDIT : J'ai testé toutes les unités ce soir et tout fonctionne chez moi sauf le mod Upuaut avec les textures oranges ...
Impossible de comprendre comment il fonctionne !!!
Du coup je l'ai désinstallé pour le moment et j'ai juste gardé le mod ship revisité de Lilkiki. Par contre, je me retrouve avec deux unités "ships" identiques dans la liste des unités navales et je ne comprends pas pourquoi. Mais bon c'est un détail et dans les deux cas le bateau fonctionne nickel et il est vraiment super !!!
J'ai aussi remarqué que le mod ranger fonctionne uniquement si on place les objets grace à la catégorie véhicules --> fortification.
J'ai regardé sur le post du mod et c'est ce qu'ils disent de faire. mais c'est normal que si je les place en tant que "structure" je ne vois pas l'objet en jeu ?
J'ai aussi remarqué que certaines unités du mod Ranger ne fonctionnent pas avec Combined Armes (on voit la mitrailleuse de coté). Mais c'est précisé dans le sujet du mod que la partie CA est encore en WIP.
Reste plus que le mod Upuaut (ou pas, parce que perso j'ai déjà bien assez de trucs comme ça ) et c'est du tout bon !!!
White-sky 25 août 2015
Je viens de trouver un truc qui pourrait être rigolo.
http://forums.eagle....ad.php?t=144855
En pratique ce mod permet de recréer les conditions météo avec les même paramètres que ce qu'il se passe en vrai à la même heure sur l'aérodrome.
Ça pourrait être rigolo de donner un suspense météo pour les missions en mode "Pourvu qu'il fasse beau ce soir" ^^
http://forums.eagle....ad.php?t=144855
En pratique ce mod permet de recréer les conditions météo avec les même paramètres que ce qu'il se passe en vrai à la même heure sur l'aérodrome.
Ça pourrait être rigolo de donner un suspense météo pour les missions en mode "Pourvu qu'il fasse beau ce soir" ^^
Janus 30 août 2015
Pour ceux que ça intéresse
* voix en RUS avec le cockpit en ENG sur Ka 50 (MOD JSGME by bibi) ->
https://mega.nz/#!lw...ytF4TQJohyRhK9M
* voix en RUS avec le cockpit en ENG sur Ka 50 (MOD JSGME by bibi) ->
https://mega.nz/#!lw...ytF4TQJohyRhK9M
Canauos 16 déc. 2015
D'ailleurs, vous avez testé les mods unité pour la 2.0 et la 1.5 ? Ça fonctionne ?
Perso les cockpit oui, les mods terrain et les sons audio production aussi, mais j'ai pas testé les ajouts d'unités.
Perso les cockpit oui, les mods terrain et les sons audio production aussi, mais j'ai pas testé les ajouts d'unités.
Lilkiki 16 déc. 2015
Sisi les mods unités marchent tous sur 1.5 et 2.0, y a jusre un entry.lua a rajouter.