bienvenue aux aspirants vlyan et mat
sanbato 18 sept. 2018
CA Y EST ON EST UNE MEUTE !!! une meute 4 mais une meute qd même
on souhaite la bienvenue à deux gazellons tout frais , Mat et vlyan ( va falloir faire qq chose pour ce pseudo ^^)
encore deux et on domine le monde mouhahahahaha
on souhaite la bienvenue à deux gazellons tout frais , Mat et vlyan ( va falloir faire qq chose pour ce pseudo ^^)
encore deux et on domine le monde mouhahahahaha
viruce 18 sept. 2018
bienvenue les couilles velues !!!!!!!!!
à vos gazelles et que ça saute bande de nouilles
à vos gazelles et que ça saute bande de nouilles
Angus 19 sept. 2018
Welcome les gazellons !!!!!
Ils occupent enfin une FARP à eux tous seuls !!!!
youpi c'est la fête !!! où est l'alcool ???
Ils occupent enfin une FARP à eux tous seuls !!!!
youpi c'est la fête !!! où est l'alcool ???
sanbato 19 sept. 2018
Dimi a dit que ca sert a rien l iff en gazelle . Alors pour une fois je ne vais pas le contredire
Bordel angus t'as raison ! Une farp rien qu'a nous! Trop classe. Fini de se melanger avec les pleutres
Bordel angus t'as raison ! Une farp rien qu'a nous! Trop classe. Fini de se melanger avec les pleutres
Vlyan 19 sept. 2018
Hello,
merci pour l'accueil !
on essayera de pas trop laisser de bout de Gazelle derrière nous, il parait que c'est mauvais pour les réacteurs.
oui : Il va falloir que vous appreniez à le prononcer
et au pire dites "vli" ça marche aussi.
ah ? moi il m'a dit que c'était l'IFF ou les bières, et donc qu'on devait se passer de l'IFF ^^
merci pour l'accueil !
on essayera de pas trop laisser de bout de Gazelle derrière nous, il parait que c'est mauvais pour les réacteurs.
sanbato, le 18 septembre 2018 - 22:44 , dit :
[...] et vlyan ( va falloir faire qq chose pour ce pseudo ^^)
et au pire dites "vli" ça marche aussi.
sanbato, le 19 septembre 2018 - 05:55 , dit :
Dimi a dit que ca sert a rien l iff en gazelle . Alors pour une fois je ne vais pas le contredire
viruce 19 sept. 2018
Ouai vive la bière !!! Si vous mourrez c'est que vous avez pas répondu la la radio
-Mat- 19 sept. 2018
Merci a toutes (elles se reconnaîtrons) et à tous!
On fera en sorte qu'il règne un vent de paniques chez nos adversaires, mais pour l'instant, cette panique se situe plus au niveau de mon caleçon....., l'avantage c'est qu'avec avec du caca kaki, on reste dans le thème!
A la votre!!!
On fera en sorte qu'il règne un vent de paniques chez nos adversaires, mais pour l'instant, cette panique se situe plus au niveau de mon caleçon....., l'avantage c'est qu'avec avec du caca kaki, on reste dans le thème!
A la votre!!!