Abandon
Mikosky 20 avril 2016
Pour suivre le conseil d'Angus en vue d'un vol de "contact", j'ai fait quelques essais avec le F15C; mise en
route, taxi, décollage etc...bon a part l'atterrissage toujours un peu problèmatique ça peut aller mais le
problème c'est que je n'accroche pas avec cet avion difficile de dire pourquoi mais le fait est.
Je suis un pilote débutant,mon niveau ne me permets pas de suivre une mission quelque soit l'aéronef et
j'imagine que ça reste le but ultime
Le cursus de formation MIG 21 bis est je crois resté a l'état de projet et n'est pas validé
Partant de ce constat, j'annule ma demande de candidature avec regrets mais voila quelle autre solution ?
Bons vols a tous
route, taxi, décollage etc...bon a part l'atterrissage toujours un peu problèmatique ça peut aller mais le
problème c'est que je n'accroche pas avec cet avion difficile de dire pourquoi mais le fait est.
Je suis un pilote débutant,mon niveau ne me permets pas de suivre une mission quelque soit l'aéronef et
j'imagine que ça reste le but ultime
Le cursus de formation MIG 21 bis est je crois resté a l'état de projet et n'est pas validé
Partant de ce constat, j'annule ma demande de candidature avec regrets mais voila quelle autre solution ?
Bons vols a tous
Mikosky 20 avril 2016
Alias, le 20 avril 2016 - 16:37 , dit :
C'est quelle appareil qui de motivais ?
Le mig 21 et quoi d'autre ?
Le mig 21 et quoi d'autre ?
Mis a part le Mig 21 je suis attiré par le SU 25T( pas de formation) , le A 10 (fermé) et le KA 50 mais l'hélico me semble tellement complexe que je n'ai pas osé le tenter bien qu'ayant le module
pliskin 20 avril 2016
Je n'ai jamais touché au KA-50 avant et c'est vrai que ce n'est pas facile. Mais, en pratiquant ça va déjà beaucoup mieux. En effet, il faut être assez doux mais ça se travaille. Et en Kamov, on se fait 2 sortis par semaine entre néophyte et je te garantis que tu progresses.
Aller on se revoit en vol
Aller on se revoit en vol
Canauos 20 avril 2016
Salut,
Pour le Mig il y a un cursus qui est à peu près déjà en place mais pas aussi bien aboutis que celui de Kamov et de l'A-10C.
En fait, le problème c'est qu'actuellement on est pas souvent dispo chez la Miguerie. En tous cas beaucoup moins que pour les autres cursus.
En tous cas, j'ai parlé de ton cas à Papaye qui s'occupe de monter un cursus et même si il n'a pas encore pris le temps de te répondre, on serait évidemment très content de t'accueillir !
Si tu cherches à faire un cursus vraiment complet et que tu n'aimes pas le F-15, je t'encourage vraiment à attendre l'ouverture des candidatures du Kamov et de l'A-10C.
Là tu seras sûr de pouvoir voler chaque semaine.
Pour info j'ai débuté par le kamov (j'ai rapidement arrêté faute d'investissement suffisant préférant voler sur Mig) mais ce n'est pas si compliqué que ça.
En fait, je pense qu'en quelques semaines si tu bosse bien tu pourras déjà te faire plaisir.
Par contre, clairement, pour valider le cursus, il va falloir une connaissance approfondie de l'appareil, de son ordinateur de bord, des procédures etc et là c'est un peu de boulot.
N'hésites pas à demander si tu souhaites faire plusieurs essais sur différents appareils.
Tant qu'on a pas essayé c'est toujours compliqué de prévoir si on sera apte à investir du temps dans un apprentissage !
Pour le Mig il y a un cursus qui est à peu près déjà en place mais pas aussi bien aboutis que celui de Kamov et de l'A-10C.
En fait, le problème c'est qu'actuellement on est pas souvent dispo chez la Miguerie. En tous cas beaucoup moins que pour les autres cursus.
En tous cas, j'ai parlé de ton cas à Papaye qui s'occupe de monter un cursus et même si il n'a pas encore pris le temps de te répondre, on serait évidemment très content de t'accueillir !
Si tu cherches à faire un cursus vraiment complet et que tu n'aimes pas le F-15, je t'encourage vraiment à attendre l'ouverture des candidatures du Kamov et de l'A-10C.
Là tu seras sûr de pouvoir voler chaque semaine.
Pour info j'ai débuté par le kamov (j'ai rapidement arrêté faute d'investissement suffisant préférant voler sur Mig) mais ce n'est pas si compliqué que ça.
En fait, je pense qu'en quelques semaines si tu bosse bien tu pourras déjà te faire plaisir.
Par contre, clairement, pour valider le cursus, il va falloir une connaissance approfondie de l'appareil, de son ordinateur de bord, des procédures etc et là c'est un peu de boulot.
N'hésites pas à demander si tu souhaites faire plusieurs essais sur différents appareils.
Tant qu'on a pas essayé c'est toujours compliqué de prévoir si on sera apte à investir du temps dans un apprentissage !
Angus 20 avril 2016
Oui il faut essayer !!!! tu trouveras bien un appareil qui te convient .Le 25T n'est pas trop complexe , tu peux essayer de développer un peu sur celui ci tu trouveras bien quelqu'un au sein du squad pour t'aider à progresser . Sinon attends l'ouverture du A10 ou bien la dispo des Migs .
White-sky 21 avril 2016
Pour le Kamov, on a un cursus ouvert aux débutants les plus bruts de décoffrage. Ensuite faut pas s'y lancer sans réfléchir, mais faut en tout cas pas que tu te dises que tu vas ennuyer quelqu'un à essayer, même en ayant un niveau très très très basique, au contraire, c'est toujours un plaisir de transmettre les connaissances, et plsu le niveau d'entrée est faible, plus c'est simple pour l'instructeur
C'est la même philosophie pour l'ensemble des squads ici, donc faut pas que tu partes en te disant que tu vas être un boulet, tout le monde a débuté.
Pour les Migs, l'escadron débute effectivement. Mais si tout le monde se dit "ils débutent, j'y vais pas", dans 5 ans, ils débuteront encore. Quand je suis arrivé au 131st, j'étais le seul Kamov, 3 ans après que le cursus ait été monté, on est une dizaine à voler dessus, record historique de 13 kamovs en vol, au point qu'on a pu se permettre une légère dispersion des effectifs en ouvrant un squad Mi-8. Donc voilà, un nouveau groupe ne peut vivre que par l'apport extérieur, et sans donner l'impression de te tenir la jambe, parce-que bon, tu fais ce que tu veux, ça vaut sûrement le coup de tenter. Ce qui importe c'est l'expérience que les gars ont à t'apporter. Ensuite le beau cursus et les jolis titres surlignés, c'est d'une nécessité toute relative.
Nicolas
C'est la même philosophie pour l'ensemble des squads ici, donc faut pas que tu partes en te disant que tu vas être un boulet, tout le monde a débuté.
Pour les Migs, l'escadron débute effectivement. Mais si tout le monde se dit "ils débutent, j'y vais pas", dans 5 ans, ils débuteront encore. Quand je suis arrivé au 131st, j'étais le seul Kamov, 3 ans après que le cursus ait été monté, on est une dizaine à voler dessus, record historique de 13 kamovs en vol, au point qu'on a pu se permettre une légère dispersion des effectifs en ouvrant un squad Mi-8. Donc voilà, un nouveau groupe ne peut vivre que par l'apport extérieur, et sans donner l'impression de te tenir la jambe, parce-que bon, tu fais ce que tu veux, ça vaut sûrement le coup de tenter. Ce qui importe c'est l'expérience que les gars ont à t'apporter. Ensuite le beau cursus et les jolis titres surlignés, c'est d'une nécessité toute relative.
Nicolas
Leonard 21 avril 2016
Je reviens sur le sujet : abandon.
J'ai été beaucoup tenté par ce type d'action devant mes résultats négatifs. Mais il faut avouer que l'équipe est tolérante vers les "boulets".
Accroche toi il y a un seuil qui se franchira un jour avec de la patience.
@+
J'ai été beaucoup tenté par ce type d'action devant mes résultats négatifs. Mais il faut avouer que l'équipe est tolérante vers les "boulets".
Accroche toi il y a un seuil qui se franchira un jour avec de la patience.
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