candidature Mikosky
Mikosky 17 avril 2016
Bonjour,
Suite a mon poste de demande d'infos,je pose ma candidature d'aspirant a la 131 th virtual fighter
j'ai fait quelques vols sur SU 25 T,Mig 21 Bis,SU 27 mise en route décollage un petit tour et atterrissage ( bon pas toujours ) mais je trouve que tout seul c'est pas évident et je pense que l'on doit progresser plus rapidement en faisant partie d'une escadrille sans compter évidemment le plaisir de retrouver d'autres pilotes pour partager de bons moments
@ Angus j'aime beaucoup le Mig 21 bis mais le F 15 est aussi un avion mythique par contre je ne le
connais pas du tout je dirai bien les deux au risque de paraître présomptueux ce sera selon la disponibilité des instructeurs pas de souci
Motivé pour apprendre, j'ai du temps retraité 67 ans je réside en bretagne
Mon matériel : i5 2500K-8GO - CG GTX 970 - micro casque - saitek X 52 - TracK iR 4 -
ADSL 8-9 mega
Modules DCS : DCS world - FC3 - MIG 21 Bis - KA 50 BS2
Suite a mon poste de demande d'infos,je pose ma candidature d'aspirant a la 131 th virtual fighter
j'ai fait quelques vols sur SU 25 T,Mig 21 Bis,SU 27 mise en route décollage un petit tour et atterrissage ( bon pas toujours ) mais je trouve que tout seul c'est pas évident et je pense que l'on doit progresser plus rapidement en faisant partie d'une escadrille sans compter évidemment le plaisir de retrouver d'autres pilotes pour partager de bons moments
@ Angus j'aime beaucoup le Mig 21 bis mais le F 15 est aussi un avion mythique par contre je ne le
connais pas du tout je dirai bien les deux au risque de paraître présomptueux ce sera selon la disponibilité des instructeurs pas de souci
Motivé pour apprendre, j'ai du temps retraité 67 ans je réside en bretagne
Mon matériel : i5 2500K-8GO - CG GTX 970 - micro casque - saitek X 52 - TracK iR 4 -
ADSL 8-9 mega
Modules DCS : DCS world - FC3 - MIG 21 Bis - KA 50 BS2
Mikosky 17 avril 2016
Angus 17 avril 2016
Dans la mesure où les instructeurs que ça soit sur Mig ou F15 ne sont pas forcément très dispo en ce moment , je ne vois pas d'objections à ce que tu suives les 2 cursus en "même" temps . Il faut juste savoir que ça prend du temps et que ça n'est pas facile de tout assimiler.Il te faudra peut être choisir entre les deux à un moment donné .
Sachant que ces 2 appareils sont très différents: Module Hardcore et Midcore , avion vintage où il faut tout faire à bord , avion moderne .
Si d'ici là tu n'as pas effectué un vol de contact avec les migs je te propose un vol de contact lundi 25 avril
Sachant que ces 2 appareils sont très différents: Module Hardcore et Midcore , avion vintage où il faut tout faire à bord , avion moderne .
Si d'ici là tu n'as pas effectué un vol de contact avec les migs je te propose un vol de contact lundi 25 avril
Mikosky 17 avril 2016
oui j'imagine que ça va prendre du temps j'en suis tout a fait conscient mais bon avec la motivation ça devrait le faire ...
je comprends bien qu'il s'agit de génération d'avion différente le F15 est un très bon avion mais je ne le connais pas d'ailleurs en regardant le programme proposé par DCS on attaque tout de suite en mission interception je n'ai pas trouver de possibilité d'entrainement progressif ça n'existe pas ?(ramp start ,taxi, take off, landing etc...)
si je peux trouver de quoi m'entrainer un peu alors c'est ok pour le 25/04
je comprends bien qu'il s'agit de génération d'avion différente le F15 est un très bon avion mais je ne le connais pas d'ailleurs en regardant le programme proposé par DCS on attaque tout de suite en mission interception je n'ai pas trouver de possibilité d'entrainement progressif ça n'existe pas ?(ramp start ,taxi, take off, landing etc...)
si je peux trouver de quoi m'entrainer un peu alors c'est ok pour le 25/04
Angus 17 avril 2016
Arf non il n'y a pas d'entraînement dispo sur le F15C . Tu peux te faire un vol libre en utilisant l'éditeur de missions , en plaçant ton appareil en joueur moteur froid au parking . Ne t'inquiètes pas, le vol de contact te permettra d'en faire un peu le tour et rien est éliminatoire .
Mikosky 17 avril 2016
@Angus
oui j'ai commencé en utilisant l'éditeur de mission rapide
je vais configurer mon joy et go
oui j'ai commencé en utilisant l'éditeur de mission rapide
je vais configurer mon joy et go
Mikosky 21 avril 2016
Je remercie tout ceux qui m'on répondu suite a mon envie d'abandonner
Vous m'avez convaincu que la 131 st VFS "Death Vipers" est un escadrille de pilotes sympas et ouvert aux " autres"
Après réflexion et visionnage des vidéos de nicolas " Dimitriov" je pose officiellement ma candidature d'aspirant pilote de KA 50
Je ne sais pas quelle sera ma rapidité de compréhension de la "bête" mais vous pourrez compter sur mon assiduité et ma motivation
Vous m'avez convaincu que la 131 st VFS "Death Vipers" est un escadrille de pilotes sympas et ouvert aux " autres"
Après réflexion et visionnage des vidéos de nicolas " Dimitriov" je pose officiellement ma candidature d'aspirant pilote de KA 50
Je ne sais pas quelle sera ma rapidité de compréhension de la "bête" mais vous pourrez compter sur mon assiduité et ma motivation
White-sky 21 avril 2016
Ok.
Alors, voilà comment ça va se goupiller. La semaine pro, à la date de ton choix, on va faire un vol de contact (histoire de prendre contact tout simplement )
Te faudra Teamspeak, je t'enverrai par mp (l'enveloppe en haut à droite) l'adresse du server.
Si tu peux tranquillement commencer, l'objectif du vol de contact, c'est de faire connaissance, et de voir ton niveau (bon, en l'occurrence, de ce que tu en dis, ça va être rapide, mais tu es trop modeste ) pour ensuite voir comment est-ce qu'on bosse tout ça. Si t'as des questions sur le site ou sur le Ka, prépare les tranquillement j'y répondrai à ce moment là
On a un cursus dans cette salle, avec en plus des vidéos tout un tas de procédures : http://www.131st.net...-salle-helicos/
Bon dans la pratique, les procédures tu les apprendras au fur et à mesure de ton apprentissage. En Kamov ça prend du temps d'apprendre à piloter, et ça peut être frustrant. Faut juste pas se décourager. En moyenne il faut une cinquantaine d'heures de vols pour ne plus trop faire d'erreurs, 10-20 pour arriver à suivre à peu près en vol. Donc bon, si tu t'entraines de ton côté, ça ira très vite.
Voilà voilà, dis moi quel jour tu es dispo (si possible mardi 21h ?)
Nicolas
Alors, voilà comment ça va se goupiller. La semaine pro, à la date de ton choix, on va faire un vol de contact (histoire de prendre contact tout simplement )
Te faudra Teamspeak, je t'enverrai par mp (l'enveloppe en haut à droite) l'adresse du server.
Si tu peux tranquillement commencer, l'objectif du vol de contact, c'est de faire connaissance, et de voir ton niveau (bon, en l'occurrence, de ce que tu en dis, ça va être rapide, mais tu es trop modeste ) pour ensuite voir comment est-ce qu'on bosse tout ça. Si t'as des questions sur le site ou sur le Ka, prépare les tranquillement j'y répondrai à ce moment là
On a un cursus dans cette salle, avec en plus des vidéos tout un tas de procédures : http://www.131st.net...-salle-helicos/
Bon dans la pratique, les procédures tu les apprendras au fur et à mesure de ton apprentissage. En Kamov ça prend du temps d'apprendre à piloter, et ça peut être frustrant. Faut juste pas se décourager. En moyenne il faut une cinquantaine d'heures de vols pour ne plus trop faire d'erreurs, 10-20 pour arriver à suivre à peu près en vol. Donc bon, si tu t'entraines de ton côté, ça ira très vite.
Voilà voilà, dis moi quel jour tu es dispo (si possible mardi 21h ?)
Nicolas
Mikosky 21 avril 2016
Voilà voilà, dis moi quel jour tu es dispo (si possible mardi 21h ?)
Nicolas
Merci nicolas
ok pour moi mardi 26/04 a 21 h TS (j'ai TS 3 me faudra juste les coordonnées)
Nicolas
Merci nicolas
ok pour moi mardi 26/04 a 21 h TS (j'ai TS 3 me faudra juste les coordonnées)
Papaye 21 avril 2016
Désolé mikosky je viens de prendre en compte ta candidature...
Si de temps en temps tu veux limer le sol en mig tu est le bienvenu!
Si de temps en temps tu veux limer le sol en mig tu est le bienvenu!