←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

Candidature de Papaye sur Mig-21

 Photo Papaye 02 déc. 2014

Bonjour tous le monde je me présente Papaye de mont vrai prénom Guillaume. J'ai 25 ans et je travaille dans... ( je peux pas vous le dire sinon je dois vous tuer... :D ).
Je fais du simu depuis European Air war puis le classique il-2 (j'y joue toujours de temps en temps pour me degourdir... ;) ) puis Dcs depuis 3 ans maintenant (bon attention je suis pas un chib...).
J'ai decouvert l'escadron à travers Dams que j'ai rencontrer au boulot, puis un vol avec lui.
Mon appareil sera le Mig-21... Pourquoi ? Parce que j'aime bien sa rusticité, et puis l'odeur de l'huile dans le cokpit et aussi j'aime bien me bahuter... ;) (j'aurai bien aimer faire en plus l'A-10 mais bon c'est pas possible pour le moment et puis le ka-50 mais celui la c'est pour dans longtemps, avant il y a du Taf...)
Pour ce qui de la conexion internet, pour le moment je vis dans un endroit sans liasion avec le web alors je suis obligé de le faire par la 3g). Ce devrait être resolue dans 3-4 mois.
Pour ce qui est du matos j'ai ce qu'il faut : X-52 + palonier
Voila...
Citer

 Photo LUSO 02 déc. 2014

Bon le poupon a commencé sur EAW(1998), puis Il-2(2001), toute une odyssée ça...moi je dis on teste. :ptdr:

Bienvenu.

Un de nos leader va te prendre en charge dès qu'il sera disponible.
Citer

 Photo White-sky 02 déc. 2014

Bienvenue ;)
Citer

 Photo Angus 03 déc. 2014

bienvenue sur le fofo :gg: si il connait Dams , c'est Foupoudav ... :ptdr:

Le 21 est en cours d'intégration , tu vas pouvoir participer aux premiers vols , à vous de montrer qu'il a sa place , va falloir être motivé !
Citer

 Photo Flo 03 déc. 2014

Comment ramasse-t-on la papaye déjà ? Ah oui avec une foufourche ! Désolé pour mon humour de m.... bienvenue papaye ! :D
Citer

 Photo phil 03 déc. 2014

:welcome: chez nous camarade Papayovski ;)
Citer

 Photo Dams 03 déc. 2014

Bienvenue à toi Papaye ! Fais honneur au 131st et 2/7 !!! :gg:

A+
Citer

 Photo Papaye 03 déc. 2014

Bonjours a tous merci pour l’accueil chaleureux! ^_^ t’inquiètes Flo je te comprend...

Voir le messageAngus, le 03 décembre 2014 - 13:24 , dit :

bienvenue sur le fofo :gg: si il connait Dams , c'est Foupoudav ... :ptdr:

Heu j'ai pas compris...

Voir le messageAngus, le 03 décembre 2014 - 13:24 , dit :

Le 21 est en cours d'intégration , tu vas pouvoir participer aux premiers vols , à vous de montrer qu'il a sa place , va falloir être motivé !

C'est ce que m'a dit Dams, si plus tard je pourrais amener ma pierre à l’édifice, j'en serait ravi (bon pour le moment je ne suis qu'un Zu...)

Voir le messageDams, le 03 décembre 2014 - 19:52 , dit :

Bienvenue à toi Papaye ! Fais honneur au 131st et 2/7 !!! :gg:

A+

Да Товарищ !!!
Citer

 Photo Angus 03 déc. 2014

ahhhh il a pas vu "il faut sauver le soldat Ryan" .... :stop: Fou POU DAV foutu pourri d avance :ptdr:
En gros c'est tout vu quoi ! :gg:
à bientôt en vol !
Citer

 Photo Papaye 05 déc. 2014

Voir le messageAngus, le 03 décembre 2014 - 23:29 , dit :

ahhhh il a pas vu "il faut sauver le soldat Ryan" .... :stop: Fou POU DAV foutu pourri d avance :ptdr:
En gros c'est tout vu quoi ! :gg:
à bientôt en vol !

Bon faut que je revois ma culture... ^_^
Par contre j'ai un imprévu je ne pourrais pas être la pendant un mois... :cry: et je peux pas amener mon matos.
Il serrait possible de tout repousser (bon je sais rein n'est prévu pour le moment)
À dans un mois pour mon premier vol...
Encore désolé et bon :avia:
Citer

 Photo White-sky 05 déc. 2014

Oui bien entendu, le service d'abord ;)
Citer

 Photo Angus 05 déc. 2014

D'accord , mais il va falloir que tu nous dégotes des pièces de Mirage 2000 ... :ph34r:

:ptdr:
Bon courage pour le mois qui arrive :gg: on sera toujours là à ton retour !
Citer

 Photo White-sky 05 déc. 2014

ça dépend ça, si tu pars un mois pour organiser la guerre nucléaire contre les russes... C'est pas sûr qu'on soit là à ton retour...
Citer

 Photo Storm 12 déc. 2014

salut

dsl de ma reponse tardive. je te propose un petit vol de familiarisation a ton retour afin de voir tes compétences sur la machine et te montrer comment s'organise nos parties.
Citer

 Photo Papaye 11 janv. 2015

Salut à tous, me revoilà parmi vous, ne vous inquiétez pas je ne suis pas allé fais la guerre thermonucléaire, mais j’étais simplement en stage puis en vacance.
Pendant ce temps, Dcs ne m'a pas attendus et il y a plusieurs mise à jours lourdes à faire, malheureusement pour moi et ma pauvre connexion 3g.
Je fais ça dans la semaine et après je suis dispos pour faire ce vol de familiarisation.
@+
Citer

 Photo Papaye 12 janv. 2015

Mise a jours effectuées, ready for departure!
Citer

 Photo Papaye 20 janv. 2015

Je me permets de remonter le post. Pour pouvoir faire le vol de contact, quand vous êtes dispo.
Citer

 Photo White-sky 20 janv. 2015

Nom de dieu mais personne n'a remarqué ? :ptdr:

Ben vol de contact dés qu'un sur mig-21 peut, je pense soit ce soir soit demain ;)

Nicolas
Citer

 Photo Papaye 20 janv. 2015

Ok impec... En espérant que cette fois ci on ne m'oublie pas. :-D
Citer

 Photo Storm 21 janv. 2015

Je te propose vendredi 23/01 à 21h00

Après je préfere jouer carte sur table. J'ai voulu intégrer le 21 à nos missions quotidiennes mais malheureusement il est completement dépassé et petit à petit je vais l'abandonner progressivement pour me consacrer entièrement au SU-27
Citer