Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

[MOD] F-18C "Hornet"


16 réponses à ce sujet

#1

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 août 2014 - 09:48

Mod pour rendre pilotable le F-18C avec Cockpit 3D et AFM (Belsimtek) du F-15C.

Téléchargez :
https://drive.google...dit?usp=sharing

- à installer dans le dossier ...\Eagle Dynamics\DCS World\Mods\aircrafts\
- utiliser les INPUTS du F-15C (dans C:\Users\votre_user\Saved Games\DCS\Config\Input\Hornet)

Possible que certains capteurs ne fonctionnent pas (Fuel Flow, Fuel Quantity etc ...) je n'ai pas fait attention

Image IPB
Image IPB Image IPB

#2

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 août 2014 - 21:21

POUaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :banane:

Trop d'la balle ce mod !!!!! On dirait qu'on a le modèle de vol du F15C , mais avec un avion 1,5 x plus léger ! :devil: . Serait ce un test auprès de la communauté en prémice à la sortie de celui d'ED ??? parce que si ils nous sortent un truc comme ça ... j'achète direct !!! (enfin un module fini quoi hein avec l'avionique ect ) il envoie du paté Hénaff le bouzin ! par contre j'ai vu qu'on pouvait disposer de l'armement Air Sol , mais avec le Pit du 15 on ne doit pas pouvoir l'utiliser ...

ça vous tente une tite mission à bord du Frelon ?? :banane:
Image IPB Image IPB

#3

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 31 août 2014 - 00:06

Désolé mais... c'est naze. :(
Image IPBImage IPB

#4

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 31 août 2014 - 09:26

Voir le messageAngus, le 30 août 2014 - 21:21 , dit :

ça vous tente une tite mission à bord du Frelon ?? :banane:

Vouiiiiii ;)

Voir le messageAngus, le 30 août 2014 - 21:21 , dit :

par contre j'ai vu qu'on pouvait disposer de l'armement Air Sol , mais avec le Pit du 15 on ne doit pas pouvoir l'utiliser ...

En effet, chez moi ça fait planter DCS au chargement avec du "load" A/S

Voir le messageBeniti, le 31 août 2014 - 00:06 , dit :

Désolé mais... c'est naze. :(

Boah, à défaut d'avoir mieux à se mettre sous la dent (main), je trouve que ce mod n'est pas si mal que ça ;) Le MDV n'est pas complètement deconnant
Image IPB Image IPB

#5

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 31 août 2014 - 13:31

Voir le messageLilkiki, le 31 août 2014 - 09:26 , dit :

Boah, à défaut d'avoir mieux à se mettre sous la dent (main), je trouve que ce mod n'est pas si mal que ça ;) Le MDV n'est pas complètement deconnant

Je n'arrive pas à saisir l'intérêt en fait. A moins de piloter en vue F2 pour profiter de la vue extérieure du F-18, rien ne change par rapport à un F-15 hormis les bugs :unsure:
Image IPBImage IPB

#6

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 31 août 2014 - 14:59

Je dois avouer que moi aussi j'ai du mal avec ces mods avec sfm et faux cockpit...

Ensuite bon ça doit être marrant quand meme...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 31 août 2014 - 19:15

Sympa comme mod, assez fun mais dommage que l'on puisse toujours pas faire du multirôle : le saint graal du chalumeau :P

Je connais un autre mod sympa dans la même veine...ou plutôt 2 :

http://wings-of-russ...dc92c22e4aaf9cb

les 2 mods su 30 premettent de palier a cette limite de DCS concernant l'avionique : l'un offfre l'avionique du su 25 t (SEAD compris B)) , tout l'armement air sol, Shkval mais plus de radar air air
L'autre variante à l avionique du su 27 mais propose un armement air air terrifiant : jusqu'a 10*R77 + 2*R73 :gg:

les 2 mods ont un nouveau modèle 3d fait par combatace et utilisent le nouveau cockpit 3d du su 33 ou du su 27
le modèle de vol est celui du 27

Un peu plus réaliste mais pas au niveau de l'hypothétique F18 que l'on attend toujours :wacko:
Image IPB Image IPB Image IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 31 août 2014 - 19:19

ben là le modèle de vol est celui du F15 mais modifié , et franchement il est trippant à piloter :banane: ! toute la partie Air/Air fonctionne sans aucun Bug , à part peut être le son du canon (interférence avec un Mod son peut être :stop: ) . Le Pit est pas trop mal intégré à la cellule (à part au niveau du nez ,mais il faut se lever du siège pour le voir ...) ,et le plaisir de voir son ailier dans un F18C aux couleurs des Jolly rogers à côté de soi c'est sympa ! :gg: .

Certes ça n'est pas ultra réaliste , mais honnêtement le F15C qui est un module officiel , on en vient à se poser la question par moments...
Ce mod a au moins le mérite d'être plaisant à voler et pis ça change un peu :avia:
Image IPB Image IPB

#9

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 01 septembre 2014 - 08:31

Assez d'accord avec Beniti et Dimitriov, si l'on doit parler de Mod de ce style, je lui préfére nettement celui du A-7 que nous a présenté Alias il y a un mois, j'aurai juste préféré le Pit d'un A-10A au F-15, mais ça...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 septembre 2014 - 09:40

Voir le messageAngus, le 31 août 2014 - 19:19 , dit :

Certes ça n'est pas ultra réaliste , mais honnêtement le F15C qui est un module officiel , on en vient à se poser la question par moments...
Ce mod a au moins le mérite d'être plaisant à voler et pis ça change un peu :avia:

J'imagine qu'il n'a malheureusement pas le traitement nécessaire qu'il devrait avoir auprès d'ED ou de Belsimtek,
Il apponte ce F-18 moddé ?
Image IPBImage IPB

#11

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 01 septembre 2014 - 13:49

He cool ca ,
Je vais profiter de se mod pour le moder et mettre le HUD du A10 A. Histoire de pouvoir faire du Air sol avec du matos US.

Pour moi l'intéret de ces mod... c'est que question Air-sol , on est pas gatté côté US. C'est pas que faire de air -air ces nuls,,, mais faire du air.sol à haute vitesse avec DCS en avion US, ca change un peu ^^
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#12

Gamble

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 septembre 2014 - 13:51

Je sens qu'Alias et moi attendons un fighter multi-rôle :cheer2:
" Wir sind sportler, nicht metzger "
Manfred Von Richthofen

#13

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 septembre 2014 - 16:37

Disons que les modules FC3 ne sont pas déjà (malheureusement et je crois que tout le monde espère que ça change) au comble du réalisme.

Ceci dit ils tiennent déjà bien la route. (le F-15 en tout cas)

Là je trouve que c'est faire un gros pas en arrière. :(

Enfin bon, si vous vous amusez avec, ben j'ai envie de dire qu'on est tous là pour ça ;)

Du reste, vous aimez la vitesse et l'A/S, le su-25T répond à ces critères sans soucis, avec en plus du SEAD au menu. Mais on voit très rarement quelqu'un l'utiliser...

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#14

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 01 septembre 2014 - 17:49

Voir le messageDimitriov, le 01 septembre 2014 - 16:37 , dit :



Du reste, vous aimez la vitesse et l'A/S, le su-25T répond à ces critères sans soucis, avec en plus du SEAD au menu. Mais on voit très rarement quelqu'un l'utiliser...

Nicolas

Moi en SEAD à ma connaissance, s'il y a eu un vol depuis...

Et c'est pour ça que le Mod A-7 est de mon point de vue un bon compromis pour l'US
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#15

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 septembre 2014 - 18:31

dimi on a dit vitesse :ptdr: . pas un truc qui se met à trembler et perdre ses rivets en apporchant les 800 kmH ...
Image IPB Image IPB

#16

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 septembre 2014 - 18:47

Tout est relatif...

Regarde, par rapport à un kamov, on est plus efficace en A/S qu'un f-15 pourtant on va moins vite :P
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#17

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 septembre 2014 - 18:53

un F15C nomal ,c'est pas son rôle ... un F15E ...
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)