Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief Mission 9 "the end "


5 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 30 juin 2014 - 22:23

MIssion 9:

A10C Dams,Storm , F15C Alias,Angus , KA50 DIMI,Phil .

Spartan :

T/O sochi en PS , passons angel 30 vers WP3 . en direction de kutaisi nous sommes alertés par magic 2 mig 29 nous engagent , splashés par alias , nbous prenons la station au wp3 , donnons la clearance aux SU34 de SEAD , les annonces des SAM traités ne tardent pas à suivre , nous donnons donc la clearance à Joker qui a 20 minutes de trajet . nous passons en Sweep sur le WP 4 pour essayer de faire sortir la chasse géorgienne .finalement 2 mig 23 décollent de vaziani , nous tentons une interception mais ils évitent nos Fox 3 passons au merge mais un des 23 arrive à shooter un des B1 . j'abats le mien au canon et alias fait de même à peu d'interval . passons vers le tanker pour ravitailler , Joker annonce son objectif . alias ravitaille lorsque 2 spikes 29 surviennes ! tant pis on engage , je pars en avant il me reste 4000 lbs de fuel ... j'engage multicibles . alertes missiles , pitbull je dégage en pump , alias qui est passé hot sur les bandits confirme mon splash . puis s'occupe du dernier bandit . à cours de fuel je me dirige vers la frontière mayday mayday , eject x3 .
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 30 juin 2014 - 23:27

Avons décollé de la FARP pour wp3 et 4,

Engagement à vue des cibles, destruction d'une douzaine de t-55, quelques btr-80, 2 shilkas et 3 zu-23 ural.

Rtb pour ravitaillement, redecollons pour le complexe situé sud-ouest de zugdidi, traitement sur zone de l'ensemble des cibles au canon, kmgu et s-8, rtb en raison une explosion que l'on qualifiera d'inexpliquee à proximité immédiate du leader, panne abris, shkval, hud, perte hydro, gouverne etc etc...

Posé sans autres dommages à la Farp.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 01 juillet 2014 - 16:10

Cela s'appelle un blast chef :couillon: :siffle: et je crois avoir appris que l'on ne doit pas passer au-dessus d'un cible détruite

La suspicion est mauvaise conseillère :angel:
Image IPBImage IPB

#4

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 01 juillet 2014 - 17:07

Escadrille GUNNER:

Effectif: 2*A-10C (DAMS et moi meme).

Nous avons décollé de GUDAUTA et avons mis le cap au 115° en direction de GALI conformément au plan de vol.
Nous étions arrivé au WP2 à 15Nm à l'Ouest de GALI et avons commencé à traiter les menaces S/A (Shilka et Ural ZU-23).
Nous avons ensuite repéré un groupe de véhicule composé d'1 Ural "CP", 2 Kamaz, 1 Ural ZU-23, et 2 T-55 à la sortie S/E de GALI. Une fois le groupe éliminé nous avons nettoyé le centre ville et un autre groupe similaire à l'Ouest de GALI, le long de la ligne de chemin de fer.

Après avoir éradiqué la menace, ayant utilisé la majeur partie de nos munition et étant "MIDDLE FUEL", nous voulions ravito, mais en contactant "SHELL" on constate qu'il se trouve à 24000 pieds (J'aurais voulu etre un F-15 :)) . Nous rentrons donc tranquilou à GUDAUTA.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#5

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 01 juillet 2014 - 17:24

Rien de plus. Ah si : excellente campagne ! Merci Angus :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 04 juillet 2014 - 09:29

Les boules d'avoir manqué le finish ! :gun: Super campagne, des missions sympas et variées , chapeau !
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)