Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Abk freedom Mission1



7 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 15 janvier 2014 - 23:44

Débrief Mission 1 :

Pilotes présents :
Luso-Flanker-Angus-Alias-Phil-Dimitriov-Juju

"Eagle" :

Nous quittons le tanker et poursuivons la nav avec "travel" (C17).A 10nm du WP2 ,2 contacts 23 apparaissent sur le TEWS .à la verticale de Sochi . Je passe master arm ON . Je lock les bandits , aucune réaction dans mes 6 le C17 prend son virage pour s'aligner sur Sochi. Je les croisent par le dessus , le temps de les retrouver au radar il est clair qu'ils en veulent au C17 . Je FOX 3 le premier , splash one good kill la colonne de fumée descend vers la mer. J'engage le second qui se place dans les 6 du C17 :cry: . FOX 3, il part défensive splah one , il me fait face et continu à voler FOX 2 splah , good kill le Mig 23 n'est plus qu'une boule de feu . Dans la radio Thor one n'est pas content , la chasse retardée par des problêmes techniques n'a pas pu s'occuper de 2 MIGs 23 en maraude .


Kills :

2 Migs 23
Image IPB Image IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 janvier 2014 - 01:04

Debrief vol Thor Kamov-50.

Avons décollé depuis la FARP Oktrytka puis suivi le plan de vol jusqu'au WP 2 d'observation.

En raison d'un soucis technique, les mig-29 n'ont pas pu s'interposer entre notre patrouille et 2 mig-23.

7 departs missiles. 3 splash. Sur moi. Bref. Auto-rotation effectuée avec succès à 10 km de la FARP.

Thor-2 a quant à lui échappé au carnage.

De retour sur zone et après disparition des agresseurs, avons traité les cibles suivantes :

Thor-1 : 1 Bmp-1, 1 T-55,1 Ural-zsu23, 2 Camions type Ural, 10 fantassins. 3 Vikhr, 40 S-8 KOM, 120 obus HEAT.

Thor-2 : 2 Bmp-1, 1 Shilka, 3 t-55, 10 fantassins. 6 vikhr et 60 obus HEAT.

Après traitement (blindés sur dushmur, camions et infanterie au Nord), avons fait RTB sans incident.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 16 janvier 2014 - 09:35

Débriefing vol A10C Hammer

Décollage de Sochy et suivi du plan de vol sous l'aile de Hammer leader

Passage des WP 1 et 2 avec des contacts 29 à nos 11 heures, mais aucun contact visuel ou menace jusqu’au WP 3 (lieu de traitement)

Au WP 3 recherche des cibles au sol sans TGP mais à l’aide des caméras Maverik.
Exécutions d'une passe canon de Hammer 2 sur un BTR ennemi , qui était le seule survivant de la zone suite aux engaments des T80 ailiers relativement efficace et des KA 50.

Recherche de cibles sur zone en basse altitude, mais plus aucun contact hostile.

Incident suite à un mauvais contact sur une CBU 97 qui c’est largué, par un phénomène inexpliqué , en dessus de contact alliés
La CBU après avoir endommagé Hammer 2 (qui a dû s’éjecter) a malheureusement détruit 4 BTR amis.
Une enquête pour définir les causes de cet incident est en cours. Mais la priorité est de récupérer le pilote en zone hostile.

Hammer One a pu rentrer à la base après plusieurs passage basse altitude sur zone de traitement, pour recherche d’éventuels cibles ennemi s et relevé de la position du pilote éjecté.

Kils
1 BTR ennemi
4 BTR alliés
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#4

MaxWaldorf

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 janvier 2014 - 10:21

Voir le messageAlias, le 16 janvier 2014 - 09:35 , dit :

Kils
1 BTR ennemi
4 BTR alliés

Ca c'est du score... -100 ?

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Série DCS: A-10C / Ka-50
Simu Civile: FSX / X-Plane 10

#5

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 16 janvier 2014 - 10:48

Voir le messageMaxWaldorf, le 16 janvier 2014 - 10:21 , dit :

Ca c'est du score... -100 ?
lol
En faite ça m'a fait du - 30

C'est 10 points la bête au sol quand elle n’est pas gentil

Et -10 points quand elle te tire pas déçu et après réflexion quand elle est aussi gentil
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#6

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 janvier 2014 - 18:45

Déconnexions à répétition pour Flanker au début, problème de Joy pour moi impossible de faire de l'acquisition dans ces conditions, alors que j'ai passé mon temps libre entre les services au boulot à tout paramétrer et essayer afin d'évité ce genre de soucis.
j'étais comme le dit la jeune génération vénére de tous ce travail pour des clopinettes au point de passer le reste de la soirée à tout refaire sans écouter la fatigue.
Et encore j'ai fais un peu de lecture en plus.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 16 janvier 2014 - 19:35

C'est bien que tu ais passé le reste de ta soirée à régler tes inputs pour le 29 ,car la prochaine mission sera en SU27 ! :ptdr:



je plaisante biensûr ;) !
Image IPB Image IPB

#8

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 janvier 2014 - 23:28

Voir le messageAngus, le 16 janvier 2014 - 19:35 , dit :

C'est bien que tu ais passé le reste de ta soirée à régler tes inputs pour le 29 ,car la prochaine mission sera en SU27 ! :ptdr:





PERVERS!!! :fouet:


je plaisante biensûr ;) !

lol
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)