Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

LotAtc 4 DCS

logiciel de contrôle du trafi

11 réponses à ce sujet

#1

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 09 mai 2013 - 12:10

Je vous laisse juge:

http://lotatc.dartsi...cts/lotatc/news

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Pierrot2979

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 09 mai 2013 - 13:18

Pas mal je trouve. Cela permet d'incarner l'AWACS en l'air. Le hic c'est que c'est un role tout aussi spécifique que le JTAC et carrément plus compliqué à "joué".
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 mai 2013 - 00:20

Voir le messagePierrot2979, le 09 mai 2013 - 13:18 , dit :

Pas mal je trouve. Cela permet d'incarner l'AWACS en l'air. Le hic c'est que c'est un role tout aussi spécifique que le JTAC et carrément plus compliqué à "joué".

à 20€...
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#4

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 15 mai 2013 - 09:43

J'ai franchi le pas, si ceux qui host pouvaient installer l'exe serveur qui lui est gratuit que je puisse voir le fonctionnement, en dehors de mes vols.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 16 mai 2013 - 20:04


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 mai 2013 - 18:05

Pour que le logiciel fonctionne correctement le Client( moi pour le moment) mais aussi le serveur doivent impérativement ouvrir le Port TCP 10310, cet élément doit être vérifier dans les deux cas.
Celui çi est différent de celui de DCS qui est le 10308.

L'UDP n'est pas nécessaire, merci Tchin pour l'essai concluant.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#7

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 17 mai 2013 - 22:28

Bon, trois screens de ce que je peux voir sur le logiciel!

https://www.dropbox....re%20totale.jpg

Sur ce premier on voit la couverture radar d'ensemble sur laquelle je peux travailler(AWACS, EWR,etc...), les zones(cercles) en pointillées sont les limites de détection, les zones en lignes continus sont celles d'engagements des systèmes des Défense aériennes SAM et autres.
Les avions eux(1 Awacs+ 3 Ravitailleurs) sont indiqués par des vecteurs de Vitesses indiquant leurs caps les étiquettes donnent leurs identités(alliés), altitudes et vitesses.
Je vois aussi les unités sol.

Les alliés blancs, les menaces Rouges.


https://www.dropbox....%20distance.jpg

Dans la seconde images les outils me permettent d'avoir plus exactement le vecteur cap et distance.

https://www.dropbox....v91wm/Tchin.jpg

La dernière image montre Tchin à moins d'1 Nautique du tanker sur lequel je l'ai guidé.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 19 juin 2013 - 12:09

Intéressant . Je ne sais pas si l'AWACS géré par l'IA est performant , mais le fait d'avoir un joueur à cette place peut être un plus lors d'une mission entre joueurs . Surtout si tu peux déceler les appareils en pénétration TBA :gg: .Bon courrage pour l'apprentissage des fonctions , ça n'a pas l'air facile ;) .
Image IPB Image IPB

#9

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 19 juin 2013 - 12:15

Lors de la dernière soirée, mercredi dernier il a était justement très silencieux, n'aidant pas Dam's dans son rôle, et ne permettant pas aux A-10C d'avoir une SA efficace. Là oui il aurait été utile d'avoir un humain dans ce rôle.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 22 juin 2013 - 07:28

coucou ! ^_^ Après une tite mission en Jaguar hier , j'ai compris l'importance d'un bon AWACS pour la SA . :gg: Une progression en Vol TBA sans déclancher un SAM , un pop up à 5NM de l'objectif ,je vérouille ma GBU sur la cible et là que vois je dans mes 6 heures ??? un Mig !!! trop tard bombe larguée obligé de garder un cap correct ... :suspicious: merci le contrôle qui t'annonce aucun bandit dans la zone :ptdr: ...

J'imagine qu'en A10 c'est la même , vu qu'il n'y a pas de radar air/air ça doit arriver souvent de se faire surprendre ...



Ps : cela n'empêche que je lui ai fait sa fête au mig avec les 30 mm du jag !!! mon ailier a eu moins de chance .Le deuxième Mig l'a abattu d'un aphid et s'est replié après que j'ai déscendu son ptit copain :ptdr: .
Image IPB Image IPB

#11

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 02 juillet 2013 - 23:05

Passe en version 0.81, sauf erreur aujourd'hui, bien lire le read me avant d'installer pour les serveurs ou clients.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#12

LUSO

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 18 novembre 2013 - 14:52

Version 0.9

http://forums.eagle....655#post1930655
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)