←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

candidature

 Photo warien2 27 févr. 2013

Bonjour a tous,

Je m'appelle Hervé, j'ai 48 ans et je suis passionné de simulations avions, je suis actuellement sur dcs a10c et j'aimerais rejoindre votre formation qui je l'espére m'acceptera et m'aidera a m'ameliorer.
je peux etre libre en general le mercredi, le vendredi et quelquefois le samedi.
je suis assez novice et j'ai beaucoup a apprendre, mais je suis motivé.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour etre a niveau question mise a jour du jeu et quels utilitaires installer.
Je pense que rejoindre une team donnera encore plus d'interet et de realisme a cette simulation que je trouve superbe.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

warien2
Citer

 Photo Nightcall 27 févr. 2013

Salut à toi Warien, et bievenue à la 131st.

Avant toute chose, pourrais-tu détailler le matériel que tu possèdes (ordi, joystick, palonnier, trackIR, cockpit Aker Barnes, Airbus A320 garé dans la jardin !) ainsi que ton expérience dans le domaine de la simulation de vol, tous simulateurs confondus ?

Pour voler sur DCS avec la 131st, il te faudra posséder DCS World + le module DCS a-10, le tout est téléchargeable sur le site d'Eagle Dynamics.

Pour le moment, nous volons tous avec la version 1.2.2, la version 1.2.3 est sortie seulement hier et nous n'avons pas encore fait les tests de compatibilité entre les 2 version au niveau du Multijoueur.

Un ancien de l'escadrille te proposera prochainement un vol de bienvenue.

a+
Citer

 Photo Ohwa 27 févr. 2013

Salut Warien, bienvenue et j'espère à bientôt en vol ! :avia:
Citer

 Photo Storm 27 févr. 2013

salut

:welcome: a toi a la 131st, tu as fait le bon choi :gg:
Citer

 Photo warien2 27 févr. 2013

re et merci a vous.
pour ce qui est de ma config:
intel core i7-3770 cpu, 3,40 ghz
memoire 8 go
carte graphique nvidia gtx 560
+ track ir et joystick saitek x52

je vais telecharger les utilitaires DCS World + le module DCS a-10
peut on m'expliquer comment arriver a la version 1.2.2 sachant que je n'ai jamais fait de mise a jour.
merci pour votre aide
Citer

 Photo Storm 27 févr. 2013

autant telecharger la 123 :)
Citer

 Photo Tchin 27 févr. 2013

Bienvenue a toi Warien2,

Concernant DCS world si tu l'a déjà installé en le relançant il te proposera de le mettre à jour. Si tu ne l'a pas Téléchargé ni installé je te passe un lien qui vise la page où tu peut directement le télécharger en 1.2.3 sur le site officiel: http://www.digitalco...product&lang=en

Une fois DCS World installé de mémoire, il te reste juste a activer le module du A-10c avec ta Clé.

En espérant t'avoir aidé et à bientôt en vol.

Tchin
Citer

 Photo Sonic 27 févr. 2013

Salut et bienvenue. Si tu as dejà activé pas besoin de recommencer l'activation. Il n'y a rien a faire que d'installer world puis le module
Citer

 Photo Freelancer21 28 févr. 2013

Bienvenue a toi :gg:
Citer

 Photo MaxWaldorf 28 févr. 2013

Bienvenue !

(Ca n'arrête pas... On dirait la rentrée des classes) :cheer2:
Citer

 Photo warien2 01 mars 2013

Voir le messageSonic, le 27 février 2013 - 20:16 , dit :

Salut et bienvenue. Si tu as dejà activé pas besoin de recommencer l'activation. Il n'y a rien a faire que d'installer world puis le module


bonjour, j'ai besoin d'aide.
j'ai bien installer le module dsc world, je le lance et quand je clique sur l'icone a10c on ne me demande pas d'activation, par contre l'icone du su25 est operationnelle, bizarre !!!
que dois je faire. je possede egalement dcs black shark 1 que je n'ai pas installer sur le pc, au pire je pourrais voler sur helico,
mais j'aurais préfèré le a10.
merci
Citer

 Photo Sonic 01 mars 2013

il faut installer le module A-10C

http://www.digitalco...pos=136&lang=en

:)
Citer

 Photo Freelancer21 01 mars 2013

Et oui max lol, on est une dizaine
Citer