←  Salle des candidatures

131st VFS 'Death Vipers'

»

candidature

 Photo warien2 27 févr. 2013

Bonjour a tous,

Je m'appelle Hervé, j'ai 48 ans et je suis passionné de simulations avions, je suis actuellement sur dcs a10c et j'aimerais rejoindre votre formation qui je l'espére m'acceptera et m'aidera a m'ameliorer.
je peux etre libre en general le mercredi, le vendredi et quelquefois le samedi.
je suis assez novice et j'ai beaucoup a apprendre, mais je suis motivé.

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour etre a niveau question mise a jour du jeu et quels utilitaires installer.
Je pense que rejoindre une team donnera encore plus d'interet et de realisme a cette simulation que je trouve superbe.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

warien2
Citer

 Photo Nightcall 27 févr. 2013

Salut à toi Warien, et bievenue à la 131st.

Avant toute chose, pourrais-tu détailler le matériel que tu possèdes (ordi, joystick, palonnier, trackIR, cockpit Aker Barnes, Airbus A320 garé dans la jardin !) ainsi que ton expérience dans le domaine de la simulation de vol, tous simulateurs confondus ?

Pour voler sur DCS avec la 131st, il te faudra posséder DCS World + le module DCS a-10, le tout est téléchargeable sur le site d'Eagle Dynamics.

Pour le moment, nous volons tous avec la version 1.2.2, la version 1.2.3 est sortie seulement hier et nous n'avons pas encore fait les tests de compatibilité entre les 2 version au niveau du Multijoueur.

Un ancien de l'escadrille te proposera prochainement un vol de bienvenue.

a+
Citer

 Photo Ohwa 27 févr. 2013

Salut Warien, bienvenue et j'espère à bientôt en vol ! :avia:
Citer

 Photo Storm 27 févr. 2013

salut

:welcome: a toi a la 131st, tu as fait le bon choi :gg:
Citer

 Photo warien2 27 févr. 2013

re et merci a vous.
pour ce qui est de ma config:
intel core i7-3770 cpu, 3,40 ghz
memoire 8 go
carte graphique nvidia gtx 560
+ track ir et joystick saitek x52

je vais telecharger les utilitaires DCS World + le module DCS a-10