Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Absence ThirdRose


2 réponses à ce sujet

#1

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 12 juillet 2022 - 13:04

Bonjour à tous,

Je viens ici vous faire un petit point car je n'arrive plus à trouver de temps pour voler avec vous.

Dernièrement j'ai eu un accroissement de mon activité par la nomination à la direction d'une fédération nationale qui demande énormément d'investissement personnel, à côté je suis toujours président pour deux ans encore d'une association plus petite mais qui me demande aussi pas mal d'énergie, je gère mon entreprise de communication et je suis en train de bosser sur le montage d'une seconde entreprise dans un domaine que je ne connais que de très loin (travaux en hauteur, cordistes), mais on réclame mes compétences de gestionnaires pour monter la boite et encadrer son activité.
En outre, comme certains ici le savent et pour les autres, ils l'apprendront. Je suis alchimiste (un vrai) et ai atteint le niveau d'Adepte (Voie Royale), dernièrement j'ai eu la chance de rencontrer une personne qui se pourrait être mon élève (un maître pour un élève pour assurer la transmission), ainsi je dois mettre en place la Transmission de ma Tradition à cette personne, ce qui représente un boulot gigantesque. Et pour terminer mon diabète me fait chier et entraine une grosse dose de fatigue.

Soyez certains que dès que j'ai le temps et l'énergie, je fonce mettre mon cul dans un gros matou et devient le pilote médiocre que vous connaissez. Je suis toujours en contact avec Connor qui est un précieux ami dans la vraie vie.

Si possible, même si je reste longtemps sans voler avec vous, ne me foutez pas dehors. Je crève d'envie de retrouver le plaisir de voler avec vous et ne manquerais aucune opportunité de vous retrouver.

Bien à vous

ThirdRose
Image IPB

#2

Grippen

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 12 juillet 2022 - 19:55

Salut Third
Que des beaux projets, je te souhaite de les mener à bien.
L'avantage de la sim c'est qu'on s'y remet quand on veut ou quand on peut
A+
Image attachée: 1calltag_GRIPPEN.pngImage IPB

#3

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 juillet 2022 - 12:26

Bon vol à toi, tu resteras le bienvenu !

:gg:
Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)