Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Présentation Dany182


12 réponses à ce sujet

#1

Dany182

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 28 avril 2022 - 01:15

Je m'appel Dany, je suis du Québec. J'ai trouvé ce groupe par le biais d'Alias, qui m'a bien aidé avec les exports MFCD (Merci Alias!). J'ai commencé les sim d'aviation il y a 2 ans environs. Je joue en solo depuis et je m'interesse à joindre une escouade pour en apprendre d'avantage et partager ma passion. Je me considère pilote intermédiaire. Je suis capable de complété des missions simples et en retenant mon souffle, éxécuter des air refueling. :P

Je possède les modules suivant: F18C, UH-1H, AH64D, P-47D, Persian Gulf, The Channel, WWII Assets et FC3. (Bientot Syria et Supercarrier)

PS: Il me faudra coordoner avec le fuseau horraire mais je serai en congé de juin jusqu'à fin aout. Donc plus de dispo.

Merci et à bientot! o7

:D

#2

Wakko

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 28 avril 2022 - 06:34

Salut Dany, bienvenue sur le forum. Tu peux préciser sur quel appareil tu souhaites évoluer? Car il n'y a aucun recrutement d'ouvert au sein de la 131st DV sur les appareils que tu mentionnes (recrutement fermé pour les Hornet, pas encore ouvert pour apache et on ne vole pas sur Huey).
Bon après je ne suis pas de l'état major hein. Mais ça serait bon de clarifier ce point pour qu'ils puissent te répondre ;)

#3

Grippen

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 28 avril 2022 - 06:52

Hello Dany, Alias m'a fait part de ton inscription et je crois que tu souhaites postuler chez les F18. Comme dit par Wakko, merci de confirmer.
Le choix initial de ton appareil est important car pour les training et missions tu voleras toujours sur ton appareil de référence.

Si c'est bien chez les F18, j'ai eu le go de l'état major pour t'accueillir et j'en serai ravi

Dès que tu auras confirmé, je t'enverrai un MP pour qu'on voit quand faire ton vol de contact.

Bon comme tu as des MFCD, je pense que tu as tout le matos qu'il faut pour bien voler, mais si tu peux préciser que tu as bien Hotas, Track-IR ou VR, ce serait parfait

A très vite
Image attachée: 1calltag_GRIPPEN.pngImage IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 avril 2022 - 15:38

Salut et bienvenue ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Dany182

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 01 mai 2022 - 01:00

Je confirme que j'aimerais faire parti de lescouade F18. Mes équipements sont 4 écrans, viewtracker, VR, T16000M avec pédales et trottle quadrant logitech.

#6

Grippen

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 mai 2022 - 10:47

Bienvenue chez les 18 ;-)
Je t'envoie un MP - Petite enveloppe en haut à droite
Image attachée: 1calltag_GRIPPEN.pngImage IPB

#7

Michmeax

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 01 mai 2022 - 10:57

Bienvenue Dany !
Image IPBImage attachée: 1calltag_MICHEMEAX.png

#8

Alias

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 03 mai 2022 - 10:23

Bienvenue Dany :gg:
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPB

#9

Dany182

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 06 mai 2022 - 00:06

Merci à tous!

#10

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 08 mai 2022 - 18:54

Soit le bienvenu à la 131e !
Encore un hornet, Tabernacle !
Image IPB Image IPB Image IPB

#11

Dany182

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 21 mai 2022 - 18:41

Voir le messageLucky-O, le 08 mai 2022 - 18:54 , dit :

Soit le bienvenu à la 131e !
Encore un hornet, Tabernacle !

:D

#12

Kappa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 23 mai 2022 - 09:24

Bienvenu !

#13

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 25 mai 2022 - 18:58

bienvenue dans l'escadrille.
Judicieux choix qu'est le F18 ;)

au plaisir de se voir en vol
Image IPB Starboy



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)