Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Operation Sandman


71 réponses à ce sujet

#61

Gemballa

    Pilote

  • Sous Lieutenant

Posté 05 décembre 2021 - 21:09

Merci pour les ajouts.

#62

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 décembre 2021 - 08:51

Voilà o'Connor a fait également les PDV pr les 2000.

F14 = CAP BRAVO
2000 = CAP ALPHA et si push, CAP CHARLIE

Briefing mis à jour
Image IPB Starboy

#63

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 08 décembre 2021 - 13:01

Salut Starboy,
Je suis malheureusement obligé de déclarer forfait pour ce soir, mon concert pour le 8 décembre a finalement été maintenu, contre toute attente vu que toutes les manifestations sont annulées en ce moment entre le Rhône et la Loire. Je m'attendais donc à ce que notre concert le soit également, et bin non !!
Du coup, vu que c'était mon engagement premier (et qu'on est payés pour le faire), je suis obligé d'aller jouer de la musique plutôt que de piloter ta mission !
C'est dommage, elle avait l'air bien sympathique.
J'ai de toute façon suivi la chose avec le Sieur Denver, qui est au courant, et le planning de mission côté A10 se souffrira pas de mon absence.

a+
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#64

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 décembre 2021 - 13:52

pas de soucis je comprends ... je ne savais pas que tu jouais d un instrument ? lequel ?

pour la mission A-10 , oui normalement ils auront assez de munitions pour gérer la situation.

Peut-être qu'un jour on rejouera l'opération (6 mois ou 1 an) suivant l envie des joueurs.
Image IPB Starboy

#65

Wakko

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 08 décembre 2021 - 16:30

On aura pas de musique en mission ce soir du coup ? :ptdr:

#66

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 08 décembre 2021 - 16:46

sisi bien sur .... un vrai récital :gg: :banane:

.... mais bon il reste toujours le menu radio F10 pour couper la musique en cours


(j ai compris la feinte a la 2eme lecture ;) ) .... je bosse en mm temps mais qd mm , hum ;)
Image IPB Starboy

#67

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 09 décembre 2021 - 06:58

suite à des soucis du serveur (lags) et ensuite un problème de LotATC , mission reportée, après les fêtes au 19 janvier.
J ai mis 20h30 vu la longueur de la mission

Désinscrivez-vous ou non suivant votre disponibilité au 19 janvier.

J attends une petite explication de ce que je dois installer pr LotATC ou autre d ici janvier. et j'aimerais faire un stress test avant la mission pour voir si j arrive bien à faire serveur avec LotATC et si cela lag en lançant la mission avec plus de 20 joueurs connectés
Image IPB Starboy

#68

Wakko

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 09 décembre 2021 - 15:26

Faudra que tu la planifies au 19 Janvier 2022 par contre, pas 2021 :gg:

#69

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 janvier 2022 - 11:29

Petit rappels :

1) la mission se jouera le 19/1/22. Vérifier que vous soyez bien inscrits, et pour les inscrits, vérifier que vous serez bien dispo ce soir là

2) je devais modifier qqchose pr les F14 : mettre en alignement rapide la centrale inertielle ou un truc du genre . Pourriez-vous me dire ce que je devais changer (Edit : Ok j'ai trouvé, c'est fait)

3) je devais faire qqchose par rapport aux gazelles et la radio des gazelles ... que dois je changer ?

4) au début de la mission, les unités proches de la mosquée, étaient téléportées un peu plus loin. Sûrement du au fait que ce soit en multi et qu'elles doivent impérativement être sur la route. J'ai testé en multi sur mon serveur et là aucun soucis. Du coup je me pose la question si une des m-à-j récente de DCS a corrigé ce soucis ou non. J'aimerais, si possible, faire un test sur le serveur dédié du 131 afin de voir si c'est définitivement corrigé ou non

5) au cas où le serveur bug comme la dernière fois, j'aimerais pouvoir hoster . Pour cela je dois installer et config LotATC : une âme charitable pour m'aider à config comme il le faut le LotATC.
Pr le serveur SRS je sais déjà comment faire. (Edit : LotATC installé , ports ouverts sur serveur, ca a l air de fonctionner)

6) A-t-on un GCI humain pour le 19/1/22 ?
Image IPB Starboy

#70

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 13 janvier 2022 - 13:17

salut Starboy,
je ne suis pas dispo le 19 ( je bosse jusqu'à 23h ce jour là^^), par contre je peux peut être te filer un coup de main pour lotatc, si on arrive a se croiser d'ici la ( discord sera mieux que TS pour cela). sinon tu as le discord de Lotatc, en plus du site web :
https://discord.gg/5VmUA6QQ

#71

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 janvier 2022 - 07:55

je me suis mis sur leur Discord , et j'ai installé LotATC.
Je n'ai pas de licence, j'ai cru comprendre que pour le lancer en serveur c'est gratos ? Peut-être ce week end en journée, si t as qques minutes ?
Image IPB Starboy

#72

Oconnor

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur F-14B

Posté 17 janvier 2022 - 23:59

Pour activer l'alignement "rapide" pour les Tomcats, il faut cocher la case "INS Reference Alignment Stored" dans les l'options spéciales de l'appareil.
Il faut bien le faire pour chaque appareil.

:avia:
Image IPB VF-41 : "First To Fight, First To Strike"



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)