Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Lonesome Falcon


2 réponses à ce sujet

#1

Wakko

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 septembre 2021 - 09:34

Hello, j'aimerai bien remettre au gout du jour une mission solo fournie avec le module F-16 que j'avais déjà modifié pour la jouer en MP.

Il faudrait notamment réattribuer les rôles aux forces en présence à la 131st, et il ne me semble pas que les tondeuses utilisent des hélicos de transport (il y a un objectif de récupération d'une équipe FS, mais qui peut rester secondaire, ils peuvent aussi rentrer à pied).

Il n'y avait pas Chypre à l'époque où j'avais édité la mission, donc la nav était courte et pas de ravito.
Je pourrais eloigner le PA pour F18 et F14 et faire partir Mirage et A10 depuis Chypre si on veut rallonger un peu la mission et y intégrer du ravito (ou partir de RAMAT DAVID comme prévu et faire une mission courte)

Je vous joins le brief initial en l'état pour que vous ayez une idée de la mission générale, et on peut ensuite discuter de la répartition des roles. Je pense notamment virer les F16 et donner la mission de frappe des bunker aux A10, basculer toute la partie SEAD aux F18 et voir comment intégrer les F14.

Ou rebasculer totalement les rôles, avec des Mirage qui tapent les pistes à la BAP-100 pour empecher les MIG-21 HAB et QRA de décoler par exemple pour faciliter le travail d'autres groupes.

Bref, s'il y a un MC et DMC volontaires pour réorganiser tout çà, j'adapterai la mission en fonction et on pourra la planifier à l'agenda.

Je prévois déjà de rajouter quelques SHORAD sur la Target Area pour rendre la mission plus complexe pour les hélicos.

Fichier(s) joint(s)



#2

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 01 septembre 2021 - 11:36

ca me va.

niveau du plan com, je pense qu il est préférable de respecter les fréq. radios établies à la 131. Je n'ai pas le doc sous la main, suis au boulot, mais je chercherai ce soir.
Image IPB Starboy

#3

Wakko

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 01 septembre 2021 - 12:29

Voir le messageStarboy, le 01 septembre 2021 - 11:36 , dit :

ca me va.

niveau du plan com, je pense qu il est préférable de respecter les fréq. radios établies à la 131. Je n'ai pas le doc sous la main, suis au boulot, mais je chercherai ce soir.

Oui en effet, je modifierai çà, ainsi que les callsign.
Le brief posté est principalement pour présenter la mission, il sera notamment mis à jour pour répondre aux standards de la 131st.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)