Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature de Bear - A10C II


10 réponses à ce sujet

#1

Bear

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 26 juillet 2021 - 20:14

Bonjour à tous !

Ici Bear, 22 ans, originaire de Lyon.

Je suis sur DCS depuis fin 2014, je vole principalement sur A10C II et F-16C deux modules que j'apprécie tout particulièrement pour leur côté air-sol, sinon je possède tout les modules exceptés les warbirds ainsi que Normandy et Channel.

Les escadrilles A10C II ça ne court pas les rues malheureusement dans les communautés française c'est la raison pour laquelle je postule aujourd'hui chez vous, votre structure est ancienne et ça fait un moment que je recherche ce type d'escadron.

Je maîtrise à peu près correctement l'A10C II, j'arrive à ravitailler avec, de jour comme de nuit, utiliser la plupart de ce qu'il nous propose en armement.

Je possède :
• Un Thrustmaster Warthog
• TrackIR 5 / TrackClick Pro
• Deux MFD Cougar avec écrans intégrés.
• Double écran où je peux me permettre de projeter tout ce qui est documentations lorsque je vole.
• Une très bonne machine qui a moins d'un an et qui me permet de faire tourner tout les derniers jeux sans encombres.


Ce que je recherche :

Un groupe soudé, avec des procédures, de belles communications radio sur SRS dans la joie et la bonne humeur :gg:

Ce que je peux apporter :

Ma bonne humeur, ma présence, mon implication au sein de l'escadrille ainsi que mon écoute lors de directives en vol etc.

Merci de m'avoir lu et à bientôt :gg:

#2

Michmeax

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 26 juillet 2021 - 21:46

Bienvenue à toi !

Tu as sans doute trouve la bonne escadrille !
Je pense qu'un responsable de la section va venir assez vite vers toi pour un vol de contact.
Au plaisir de voler ensemble !
Image IPBImage attachée: 1calltag_MICHEMEAX.png

#3

Whizzper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-14B

Posté 27 juillet 2021 - 00:13

Welcome!
Image IPBImage IPB

#4

Oscar_Favor

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 27 juillet 2021 - 10:36

Salut Bear !
Présentation et profil intéressant- Hâte de pouvoir te rencontrer et voler avec toi sur le A10.

* Sympa les MFD avec écrans intégrés !

#5

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 27 juillet 2021 - 11:14

hello Bear, et bravo pour cet excellent choix que l'A10CII au sein du 131st !
on va te proposer dans une premier temps un vol de contact, quelles sont tes dispo en général et dans les prochains jours ?
ca se fait généralement a partir de 21h et tu auras probablement la :censored: de passer entre les fourches caudines de notre vénéré leader, Denver, toutefois si tu as du temps en journée ca peut être aussi avec mon humble personne.

#6

Bear

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 juillet 2021 - 13:28

Merci à tous pour l'accueil !

Je commence un nouveau boulot cette semaine et ce sera de nuit, cette semaine.

Je n'ai pas mon emploi du temps encore je vous tiendrais au courant bien évidemment mais je pense que ça peut se faire une après-midi sans soucis !

A bientôt.

#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 28 juillet 2021 - 14:59

Bienvenue ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#8

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 28 juillet 2021 - 19:37

Salut et bienvenue parmi les meilleurs :siffle:

Comme te l'a déjà écrit Gritche nous volons surtout le lundi et mercredi à partir de 21h. Et petite précision sur le version Open Beta.

Quelles seraient tes dispos pour faire un vol de contact ? (pas de stress, c'est juste un vol pour voir ce que tu sais faire)
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#9

Nightcall

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 28 juillet 2021 - 21:17

Salut Bear, et bienvenue à la 131st, section des disdix !
Tu es arrivé au sein de la crème des meilleurs, qui manient l'a10 comme un prolongement d'eux-mêmes !
Et en plus, tu es originaire de Lyon, tout comme ma pomme, qui vient de la région. Tu auras donc, si notre vénéré chef le décide, le privilège de cumuler 2 casquettes d'excellence ! 🤣

Bon, trêve de conneries, je retourne en congés ! Bon vol de contact avec Denver. Parlé lui de ses saucisses d'Alsace il sera content !
Image IPB Image IPB

« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh

#10

Bear

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 29 juillet 2021 - 14:11

Salut à tous,

C'est parfait pour moi le lundi / mercredi soir.
Je suis disponible lundi soir prochain du coup pour le vol de contact, si c'est possible pour vous bien entendu. C'est noté pour l'OB je l'ai et je vole dessus tout le temps de toute façon :gg:

Merci beaucoup pour l'accueil et c'est un plaisir de voir une autre personne habitant de la même région :cheer2:

A bientôt !

#11

Bear

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 30 juillet 2021 - 13:51

Salut à tous,

Je suis disponible ce soir pour le vol de contact :avia:



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)