Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Irrealisme de BS3

2 réponses à ce sujet

Dimitriov

Nobilium vulgari

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 mai 2021 - 12:03

Yop

Juste pour vous informer...

Je suis très désappointé. Bon d'une part j'avais des doutes quant aux explications très vaseuses d'ED pour l'aile à 3 pylones... Comprendre que le ka-50 est abandonné en 2000... Le ka-52 est sorti avec l'aile à 2 pylones et n'est équipé de la nouvelle aile qu'en 2013...

Mais en revanche en ce qui concerne le système de détection de missiles montré sur l'abris... L'explication traduite du russe du développeur principal du kamov :

We invented it ourselves, we implement our own concept.

Launch warning is something that is sorely lacking in this helicopter. The red arrows are a good tool for aerial combat even with aircraft.

It may not have existed at all.

Je vous avoue que pour moi du coup bs3 sera probablement un no go. Vous faites bien sûr ce que vous voulez mais voler sur un truc de jeu vidéo même si c'est plus pratique c'est pas mon délire. Ma limite max était de modifier trois trucs sur le hud, pas d'avoir des systèmes purement et simplement inventés par le dev officiel...

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

LeVince

Pilote

• Sous Lieutenant

Posté 16 mai 2021 - 13:16

C’est très dommage que ça prenne cette direction... ça va être la porte ouverte à toutes les conneries.
On peut espérer une erreur de traduction... sinon on va vite se retrouver avec un TGP sur le huey parce que des Kevin vont se plaindre du manque de précision des roquettes XD

Dimitriov

Nobilium vulgari

• Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 16 mai 2021 - 15:24

Nouvelle réponse du mec : Да, можете считать что этот вертолет наше изобретение, хотя построено на реальных системах.

"Oui, vous pouvez considérer cet appareil comme notre invention" . . .
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)