Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Test de la 2.7 pour les KAMOV


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Kappa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 14 avril 2021 - 23:35

Je viens de faire un tour d'horizon de la 2.7 pour le KA-50.
Pour commencer, le changelog :

DCS: Black Shark 2 by Eagle Dynamics
  • Shkval. Adjusted dead zone of TDC axis.
  • Added airfield callsigns (EN Flight manual) and corrected bookmarks (RU Flight manual).
  • Adjusted the level of the landing gear on the old Kuznetsov model deck. The helicopter will not sink in the deck.
  • Updated cloud settings in IA missions.
  • MP server/client crash on ejection or destruction - fixed.
Concernant le Shkval, je n'ai pas senti franchement de difference, je n'ai pas trop compris de quoi ils parlaient.
Du côté du RWR, le mien a sauté. Donc il semblerait qu'il ne marche pas en 2.7

Pour le reste :
- Nouveaux effets de son plus réaliste pour le canon, les roquettes et les missiles
- Le nuage de poussières, lorsqu'on est au ras des paquerettes, est beaucoup mieux fait, finit l'effet bouillie.
- A confirmer, car je ne suis pas sur, mais j'ai eu l'impression que les OFP2 avait plus de puissance, ou de zone d'effet. Et je me demande si le canon n'a pas été uppé. A moins qu'il ne s'agisse de modification sur le système de dégâts des cibles.

Remarque : Nouveaux effets d'explosion des cibles. Celle ci ont un geyser de flammes plus fin et plus haut, juste après l'explosion, ce qui rend le "splash" bien plus évident.
Autre remarque, j'ai l'impression que l'IA de l'infanterie est un peu plus nerveuse, et qu'ils mettent moins de temps a te focus en cas de survol d'unité terrestre. J'ai aussi vu des RPG tenter de me mettre des dragées avec plus de réactivité que d'habitude. Je pense que l'IA a été un peu revu.

Concernant les notifications de dégâts infligés, il y a toujours les traditionnels % de dégâts, mais ils ont ajoutés en plus un "critical damage", pour indiquer que la cible est hors d'état de nuire (même si elle n'a pas encore explosé, comme pour les tanks ou les frégates). Et j'ai cru comprendre d'après le changelog, que les navires avec radar" peuvent être endommagé et que celui ci peut être mis hors service, ce qui peut donner quelque chose de cool, du genre frapper le radar d'une frégate au Kh-25 pour rendre celle ci moins dangereuse, puis finir le travail !

Au passage, la map Syrie a été un peu modifiée. J'ai repris une mission a moi pour mes tests, et je me suis rendu compte que certains Kornet que j'avais placé au sommet d'un batiment près d'Alep se sont retrouvé au sol en plein millieu un nouveau paté de maison... Bref, y a des modifications de terrain.

Je n'ai pas noté de régression particulière (a part le RWR), et les nouveaux sons de tir sont cool.

Concernant les nouveaux nuages :

- Les effets de nuages sont plutôt cool, concernant les "mauvais temps", ils ont fait des sortes de zones "cumulonimbus" avec un sale temps, brouillard et pluie (une véritable bouillie bleue, pas top), mais ce qui est amusant, c'est que ces zones sont localisées géographiquement et entre 2 cumulonimbus, tu as des zones d'éclaircies ou tu peux voir un brin de soleil. Bref, une météo plus variée "géographiquement" et moins uniforme. Ceci dit, si les nuages par temps clair sont réussi, il va falloir qu'ils retravaillent sérieusement leurs effets de brouillards, parce que par temps orageux, c'est juste très moche pour le moment (Et je suspect que se soit la raison pour laquelle ils n'ont jamais montré leur nuages volumétriques par gros temps, car le rendu est vraiment moyen).

Sinon :
- Le mod shkval couleur fonctionne toujours.
- Le mod Shkval plein écran en Alt F1 fonctionne également.
- Je n'ai pas encore testé de mission de nuit pour voir si le cockpit éclairage nuit fonctionne.

Pour les Kamov, la 2.7 a l'air d'apporter que du bon !



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)