Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

oman m'a (re)tuer


2 réponses à ce sujet

#1

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 25 mars 2021 - 10:21

hello, petites questions, pour un éventuelle missions a programmer après celle de reptile

lors de la dernière inter-commu, vous étiez plusieurs a vouloir la refaire, notamment pour que ce soit un peu moins frustrant pour les pointus.

j'envisage plusieurs options:
- quasi la même, toujours avec la 2nde, mais les boo nuages sortant bientôt faudra faire des rollbacks.

- on la refait mais en demandant d'autres " collègues", la 3rd par exemple, en A10 on a déjà un peu volé avec eux.

- tout le monde n'a pas peut être pas envie de s'y recoller, je peux en faire une soirée " training" orientés pointus , avec un peu de boulot pour les ( magnifiques ) A10 et les ( mouais allez, t'es moche mais ca passe ) hélicos qui voudraient se joindre à la fête.
et on propose aux pointus de la 2nde qui avaient apprécié le truc de se joindre a nous.
cette fois je ferais le MC/GCI - éventuellement ATC.

cette dernière option a ma préférence car facile mettre en œuvre, mais ca se discute.

#2

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 25 mars 2021 - 12:02

qu’importe mais avec les beaux nuages. Du moment qu’on vole ;)
Image IPBImage IPB

#3

Taku

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 25 mars 2021 - 13:31

je suis très chaud pour la refaire (peu importe avec qui), concernant la question de la version ca nécessite d'en parler avec les autres groupes pour voir ce qu'on fait, quitte à la faire dans longtemps.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)