Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

1000 h forgées à coups de patins


14 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 février 2021 - 19:50

On raconte que suite à son inscription au 131st, les Ases se réunirent en vue de débattre des conséquences à prévoir sur le long terme de sa présence parmi nous.

Heimdall, de son regard perçant, dût persuader Hoder, qui ne voyait plus depuis une éternité, que sa venue était prophétique. L'annonce d'une longue carrière sur un appareil tantôt moqué, tantôt ridiculisé, mais malgré tout passé du statut de toléré à accepté.

Idhunn et Frigg s'affrontèrent l'une l'autre. La seconde espérant, hélas en vain, que les désirs de la première ne se réalisent pas, et qu'enfin ses innombrables aventures dont il n'avait de cesse de se vanter trouveraient un terme dans le mariage. Loin s'en fût car Loki intervint, et créa Tinder...

Mais le débat finit très vite en un bain de sang, car l'étrange nouvel arrivant, maniant le marteau et le fusil, jouissait de l'inédite alliance entre Thor et Tyr. Il entame désormais la conversion à sa religion Gazellesque de nouveaux éléments, ces derniers n'ayant pas encore réalisé que le sacrifice humain en est un élément inhérent...

Qui l'eut cru, car il a désormais atteint le cap des 1000h, ce qui le place désormais au rang de demi-dieu, mais pas encore à celui de père des Dieux, rôle tenu par Le Dimitriov** depuis qu'il a écrasé Odin en larguant par mégarde ses réservoirs additionnels au dessus d'un centre de gériatrie au bord de la Mer noire.

Et pourtant oui, 1000 h, 1000 h à raconter des conneries, à boire, et à boire en racontant des conneries, à piloter une machine sortie de l'imagination de personnages fantasques pour qui un appareil militaire se doit d'être beau avant d'être efficace, et malgré tout à nous faire profiter de sa bonne humeur, de sa régularité et de son investissement.

Félicitations à Viruce, forgeron expert, professionnel du patinage de Taliban, et maître de sa Gazelle d'amour ! :P

Et aux hélicos ! :apero:


**Celui des vidéos oui.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 26 février 2021 - 21:00

Mdr :ptdr:

Féloche Vivi.
Image IPB Image IPB Image IPB

#3

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 26 février 2021 - 21:38

1000h, wow, mes respects et a boire ! :cheer2:

#4

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 26 février 2021 - 22:07

Alors ça bordel de cul c’est du message qui déchire la chatte à la mémé
Merci didi
Merci à tous de me supporter
Merci maman
Merci Pa... non pas lui
Merci Phil y s .... ais toujours nous l’aire des belle missions
Allez tous au bar je vais me tremper le ruban
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#5

Beegood

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 27 février 2021 - 08:08

alors la bravo messire VIRUCE
l'homme qui vol au ras de gazon pour assommer a coups de baloches tout ennemi susceptible de mettre en doute
sa virilité.
Encore Bravo et féloche
aux hélicos et a Viruce :apero:
Image IPBImage IPBImage attachée: AH64D.jpg

#6

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 27 février 2021 - 08:43

Bravo Lorrain, félicitations !!! :banane: :banane: :banane:
Image IPB Image IPB

#7

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 27 février 2021 - 09:12

Longue vie à Odin , réincarné en notre pote Viruce , et merci pour ta bonne humeur communicative pendant nos vols tout en étant très efficace au commande de sa gazelle d'amour :gg: ;)
Image IPBImage IPB

#8

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 27 février 2021 - 09:30

Je profite de l'occasion pour féliciter Damien et Kappa pour leurs 200 heures et notre beau gosse des iles Papangue pour ses 300 heures .J'espère être là pour fêter les 1000 heures :apero:
Image IPBImage IPB

#9

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 27 février 2021 - 23:46

Ahaha quelle inspiration :D félicitations Viruce!

#10

Kappa

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPip

Posté 02 mars 2021 - 11:29

Félicitation Viruce !
Et merci, Phil :) Je vais fêter ça avec une bonne bière :)

#11

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 02 mars 2021 - 21:44

Félicitation à toi mon Vivi, c'est beau les 1000h aux commande d'une cuisse de poulet !

Continue comme ça, on t'aime et on adore voler avec toi ;)
Image IPBImage IPB

#12

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 03 mars 2021 - 17:39

<3
Merci mon spitou
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB

#13

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 09 mars 2021 - 18:19

Bravo ! et une Corona pour Viruce ! :cheer: :cheer2:
Image IPB Image IPB Image IPB

#14

Spitfire49

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2021 - 19:55

Connaissant notre Vivi je pense qu'il préférerai boire sa pisse que de la corona 😂
Image IPBImage IPB

#15

viruce

    Corona

  • Capitaine
  • Moniteur SA342

Posté 22 mars 2021 - 13:29

Ouaip
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide
Image attachée: MINIGUN.jpgImage attachée: TIGRE 2018.jpgImage attachée: tigre 2017.jpgImage attachée: IMG_2448.JPGImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)