Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Starboy Missions


9 réponses à ce sujet

#1

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 février 2021 - 11:05

Hello tout le monde,

j'ai pu corriger ma précédente mission M02 et mnt elle fonctionne nickel, même en ligne.
D'ailleurs si vous voulez qu'on la fasse, je serai ravi de la partager : il faut être entre 5 et 7 pilotes (max 3 F18 embarqué, max 3 F16 - mais vu que personne ne vole en F16, je peux remplacer par un autre avion, et 1 UH-1 (avec possibilité multi crew).

Après je peux toujours la modifier et mettre 6 F18 et un UH (mais du coup faudra attendre le décollage des premiers pour que tout le monde puisse apparaître).

C'est une mission entièrement faite maison, assez scénarisée, avec musiques, audios, et rebondissement ;)

Il y aura du air-air et du air-sol.


J'en profite également pour poser 2 questions importantes pour la prochaine mission que je ferai.

1) Est-ce que tout le monde parle bien l'anglais ... du moins le comprend, car les textes seront en anglais ?
2) Comment être sûr de venir à bout d'un porte avion (Amiral Kouznetsov) avec 2-3 frégates ? (raid de bombardier IA à très haute altitude en bombe laser ? Harpoon vont se faire intercepter ? Quelle est la meilleur manière d'y arriver ?)
Image IPB Starboy

#2

LeVince

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 février 2021 - 12:26

Faut saturer la cible sinon par triggers, j’ai réussi une fois en Su-25 avec les fab500 et Kab en le forçant à épuiser ses SAM. C’est totalement irréaliste et ça prend beaucoup beaucoup de temps...

#3

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 24 février 2021 - 12:38

j'ai l impression dans DCS, que les SHORAD n'arrivent pas à intercepter les GBU.
J avais fait le test avec des SA-15 , en larguant à la verticale au-dessus d'eux à 38 000 pieds d altitude.
Cela avait fonctionné . Donc largage massif à haute altitude devrait fonctionner non ?

Je vais faire des tests de tout façon
Image IPB Starboy

#4

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 20 mars 2021 - 11:51

salut starboy, pour ta mission de mercredi 24, crois- tu possible d'intègrer des A10, peut être à la place du UH, quitte mettre un peu plus de méchants en face, car je ne suis pas sur que tu aies des clients pour cette tondeuse ?

#5

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 mars 2021 - 18:32

hello... je ne vais pas spoiler le déroulement de la mission mais l hélico est indispensable.

les A-10 ont difficile à se trouver une place dans ce scénario (c'est une mission que j ai faite dans le passé pr 3 F18 3 F16 et 1 UH1)

mais les missions dans l'avenir comporteront du CAS avec A-10 si besoin.
Image IPB Starboy

#6

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 20 mars 2021 - 18:35

Merci pour cette mission Starboy,
Oui pour l'anglais, je pense pour la plupart d'entre nous, et pour ton PA Russe, tu peux créer un trigger ou une activation auto à partir d'un certain délai pour le forcer à " tir interdit " par ex.
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 mars 2021 - 20:16

pour le PA russe, ce sera pour la prochaine mission qui est en cours de création.
J'ai déjà trouvé l astuce. En une seule passe avec un B1 lancer. ;)
Image IPB Starboy

#8

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 21 mars 2021 - 11:24

c'est chouette de proposer des missions, mais par contre avec des modules non présent ici comme le f16 et en limitant grandement la participation d'une bonne partie du 131 par segregation du type d'appareil, il va falloir, au minimum, que tu requalifies ce genre de chose en "détente" et pas en "mission".

#9

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 mars 2021 - 17:24

Mets un Mi-8 à la place du UH au moins tu auras Migow
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#10

Starboy

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 22 mars 2021 - 09:27

Ok je mettrai

3 F18
3 M2000C
1 UH
1 Mi-8

cela tombe bien parce que les m-2000C n'allaient pas pouvoir aider bcp s'il y a du CAS. (à moins de mettre des GBU, et qu un F18 désigne laser pour eux)
Image IPB Starboy



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)