Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Question pour les MUDS: OP Kolsto suite en prepa


4 réponses à ce sujet

#1

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 04 janvier 2021 - 20:50

Je prepare la suite de OP Koltso : Opération de nuit

- Pour les 10, est ce que si on vous dit de trouver et suivre un convoi routier ENI afin d'identifier une zone logistique à traiter, est ce faisable ? Si oui, avec votre pod, arrivez vous à voir des véhicules sous les arbres?

- Pour les Helos: Est ce que vous pouvez/voulez faire du CSAR ? Si oui, je vous mets quoi comme transport ? J'ai dans l'idée un binome en CSAR, le reste en BAI

Ps: Il fait nuit NOIRE (blackout sur les villes)
Image IPBImage IPB

#2

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 05 janvier 2021 - 13:05

hello, c'est possible de trouver et suivre un convoi, s'il passe dans endroits suffisamment dégagé pour qu'on puisse le spotter.
ce qui amène au deuxième point, sous des arbres, on voit que dalle.

#3

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 05 janvier 2021 - 18:56

ok, discuté aussi avec Denver. Convoi sur une route ;) Zone à traiter bien cachée... en plein champ :P (sont nuls ces soviets)
Image IPBImage IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 06 janvier 2021 - 00:22

CSAR on fait pas tellement, sauf 1 gus avec une gaz mais bon c'est pas trop le taf.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 06 janvier 2021 - 02:09

ok, donc BAI ;) C'est plus simple pour moi ;) Maintenant si vous avez des amateurs mi8/huey (1 suffit), c'est facile d'ajouter une mission penetration FS ou CSAR (ou meme evasan). Vous me direz pour plus tard.

Là chasse à l'artillerie au mieux des défenses anti aeriennes :P
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)