Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Candidature Amhras / F-18


6 réponses à ce sujet

#1

Amhras

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 20 décembre 2020 - 23:32

Bonjour à tous,

Permettez moi de me présenter, moi c'est Amhras, 38 ans, vivant à Genève. Je suis un pilote relativement novice sur DCS. Relativement car, même si j'ai découvert ce simulateur il y a un peu plus de trois ans, je n'ai pas toujours été très actif dessus. Il est temps que cela change...
J'ai également une petite expérience aéronautique réel, qui date d'une vingtaine d'années maintenant, puisque j'avais passé une licence de pilote de vol à voile quand j'étais "jeune". Je dois avoir 60-70h de vol sur planeur.

Un deuxième candidat de Genève quelques heure après Chapa, un hasard vous dites vous peut être? Et bien non, nous sommes des amis de longues dates maintenant et souhaitons nous lancer dans DCS sérieusement après en avoir beaucoup discuté.


Je postule donc pour voler sur F/A18, mais possède également les autres modules suivants:

F14, FC3, Ka50, Huey, P51 et Spitfire.

Concernant les map j'ai le gulf persique, la Normandie, Supercarrier et je compte prendre la Syrie prochainement.

Niveau matériel j'ai un joystick basique à 12 bouton et un axe pour les gaz, track IR et un ordinateur tout neuf, Intel i9-9900, GeForce RTX3070, 32GB de RAM, pour faire tourner le jeu à un niveau décent (version open beta).

Pour les disponibilités, les lundi et mercredi me conviennent bien de façon général, aucun soucis de ce coté la.

Je souhaite vous rejoindre pour progresser et surtout pouvoir gouter au multiplayer de façon organisée et sérieuse, sans pour autant tomber dans quelques chose ultra hard core.

Voilà, c'est tout pour moi pour l'instant, n'hésitez pas si vous avez des questions et au plaisir de faire vos connaissance prochainement.

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 21 décembre 2020 - 12:06

Salut et bienvenue, pareil que ton collègue, un 18 prendra contact avec toi dans la semaine ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 21 décembre 2020 - 15:54

Idem, bonne présentation, bienvenue et j'espère a bientôt en vol :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#4

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 21 décembre 2020 - 15:58

bienvenue à la 131st !

#5

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 21 décembre 2020 - 18:57

Salut,

Bienvenu au 131st, comme pour Chapa, je te propose un vol de contact demain soir à 21h pour faire connaissance.

Les accès du TS sont en message privé (petite enveloppe en haut a droite).
Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Amhras

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 21 décembre 2020 - 22:02

Ok ca marche pour 21h mardi.

#7

Michmeax

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 22 décembre 2020 - 19:08

Bienvenue !
Image IPBImage attachée: 1calltag_MICHEMEAX.png



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)