Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

intercommu 2nd FFS


58 réponses à ce sujet

#21

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 30 décembre 2020 - 11:45

BRIEFING QUASI COMPLET

prenez en connaissance et commencez à potasser le sujet, je vais programmer une première réunion courant janvier.

#22

Reptile

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 30 décembre 2020 - 15:32

Pour le freq plan, je pense qu’il faut etre plus strict est imposé quelque chose. Peut etre tout simplement le freq plande la 131.

Sinon qui est alpha 1 / 2 ? je n’ai pas compris le decoupage.
Image IPBImage IPB

#23

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 30 décembre 2020 - 17:11

c'est le freq plan de la 131 qui est proposé .pas encore dans le détail, c'est vrai, ca va dépendre de vous
A1 et A2 ce sont des objectifs. pour le reste, je propose que le "package A" s'occupe de ces objectifs. Selon quelles modalités, ça, c'est à vous de voir.

#24

ThirdRose

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 06 janvier 2021 - 23:49

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le tableau.
Image IPB

#25

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 07 janvier 2021 - 09:35

c'est noté, et a partir d'aujourd'hui, sauf cas exceptionnel, les inscriptions sont closes.

#26

Michmeax

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 11 janvier 2021 - 09:29

Shit Shit Shit, j'ai loupé le truc ... SI il a un désistement je suis preneur, en F/A 18 ! Je vais suivre les réunions quand même =) ( si ça dérange pas )
Image IPBImage attachée: 1calltag_MICHEMEAX.png

#27

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 11 janvier 2021 - 14:53

il ya un nombre impair de F18, je te rajoute, ca fera plus beau lors des screen de formations ! tu seras le dernier.

#28

Michmeax

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur F-18C

Posté 11 janvier 2021 - 17:33

YES ! Merci =)
Image IPBImage attachée: 1calltag_MICHEMEAX.png

#29

Winglet

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Moniteur F-18C

Posté 12 janvier 2021 - 20:00

Petite maj du doc de Jump pour les Bravo :

https://docs.google....s3D3e8knI/edit#

J'ai le fichier .cf si besoin

A transférer à la 2nde pour les tenir au jus.
Image IPB Image IPB Image IPB

#30

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 13 janvier 2021 - 21:45

info transférée !

#31

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 17 janvier 2021 - 21:58

en pj une " mission test" avec juste ce qu'il y aura coté bleu.
vous pourrez testez tankers, PA, etc...
ca marchait de mon coté en a10, mais par exemple ne f18 je n'arrivais pas à contacter les tankers

pour les hélico, il y à les forces bleues au sol sur Delta vous pourrez ainsi vous familiarisez avec leur postions.
pour les évacuations, je n'ai laissé qu'un seul groupe, pour tester si Smoke + evac fonctionne ( pas de souci quand je testais en chez moi , mais n'ayant pas d'helico capable de faire du transport j'ai fais les test il y a un moment , quand le UH était gratos)

je suis preneur de toute remarques/report de bug etc....

Fichier(s) joint(s)



#32

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 18 janvier 2021 - 01:50

J'ai récupérer PG, je te prépare tout cette semaine.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#33

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 18 janvier 2021 - 09:42

Cool dimi ! Il y a pas le au lac, hein, j'avance juste les trucs de mon côté car je vais être pas mal occupé première quinzaine de février, mais pour la prépa des flights, ca n'urge pas !

#34

Robin Hood

    Aviateur

  • Membre
  • Pip

Posté 27 janvier 2021 - 01:22

(J'ai enfin réussi à m'inscrire ici)
Pour le package Bravo, on n'avait pas plutôt parlé d'avoir une paire en avant pour stimuler la défense, prêts à dégager, et deux à trois paires derrière pour tirer ?
Il faudrait aussi qu'on se prévoit un entraînement commun pour le package Bravo pour bien voire la coordination, quelque part en février ?

#35

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 28 janvier 2021 - 14:13

Robin j'ai relayé l'info dans la shootbox, je pense que nos F18 vont se mettre en contact avec toi ( j'espère du moins ! )

et sinon, réunion de synthèse avant vol prévue le 16/02 ( un mardi, mais ce ne devrait pas etre tres long )

https://www.131st.ne...riefing&id=4250

#36

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 04 février 2021 - 21:16

une précision par rapport à notre système d'inscription aux missions :
j'ai verrouillé les slots car il n'était à priori pas clair pour tout le monde que les inscriptions sont closes depuis une moment.
pour ceux déjà prévu au briefing mais pas encore enregistré sur note systeme ( hell, mich,..) je réouvrirais les slots quand on se verra pour que vous puissiez vous noter.

#37

Lucky-O

    Pilote

  • Capitaine

Posté 07 février 2021 - 15:08

Ah zut, j'avais pas vu que je n'apparaissais plus dans les inscrits et validés du package Papa Alpha !
Je comprends que les paires on été attribuées pour les M2K avec ceux de la 2nd FFS mais si cela ne te rajoute pas trop de taff d'affecter un 7e mirage je suis prêt.
Cela a toujours été un grand plaisir et un privilège de participer à tes missions communes Gritche, et c'est une forte motivation pour moi de me maintenir au niveau malgré la charge de travail qui m'accable en cette periode de Covid.
J'envoi un MP à Helljumper en parallèle.
Image IPB Image IPB Image IPB

#38

Taku

    Pilote

  • Lieutenant

Posté 08 février 2021 - 12:54

ça me va tout à fait que tu vienne dans charcot 2

#39

Helljumper

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur M-2000C

Posté 15 février 2021 - 21:24

Ci-joint le plan de vol de Charcot-1 : Fichier joint  Charcot-1.rar   3,24 Ko   9 Nombre de téléchargements 

@Gritche Si tu peux ajuster le point du bullseye ca serait top. Tu peux aussi changer nos parking si tu veux :).
M-2000C Guru
Image attachée: 1calltag_HELLJUMPER.pngImage IPB

#40

Grtiche

    Pilote

  • Capitaine
  • Moniteur A-10C

Posté 16 février 2021 - 18:48

le bulls est sur Ras al khaimah, - aeroport en CP93. je le changerai si besoin mais je crois que c'est ce QUE CAL m'avait demandé
merci pour le plan de vol de charcot 1, il me manque les f18, et savoir qui est dans quel flight (ce dernier point on verra ça ce soir )



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)